Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136 14/10/307 ETU 16:46 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Vous ne le connaissiez pas si bien que cela alors, car il était vraiment d'accord pour nous aider dans cette affaire. Coupable d'avoir parlé de prendre la capitale sectorielle, il y a quelques temps, certainement. Coupable de vouloir prendre la capitale galactique. Négatif. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui m'enfonce. Vous dites aussi que je dois arrêter de menacer. Mais qui menace depuis le début? Ce n'est certainement pas moi. Vous êtes caché derrière vos maitres et vous l'ouvrez de loin, et ensuite vous parlez de charisme, laissez moi rire. Si je dois déstabiliser le pouvoir en place, ce sera grâce au parti que je met en place, et que vous tentez de détruire dans l'oeuf. Mais sachez que cela ne fonctionnera pas. Maintenant que Katradhan a parlé, vous pouvez rentrer chez vous et que le débat concernant le parti soit maintenant le seul autorisé.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 14/10/307 ETU 16:48 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandant Arkas, Je vous demande, une dernière fois, de garder maintenant le silence sur cette affaire. Le Commandant Merlin a annoncé que cette affaire serait jugée sous peu. Il est maintenant temps de ne plus proférer, dans cette salle, des paroles sur ce sujet. Surtout pour débiter des propos qui n'ont guère de sens et ne font pas avancer cette affaire. Si vous continuez à ne pas écouter les paroles du Commandant Merlin, je demanderai, pour le bon déroulement de cette affaire que vous soyez privée du droit de parole dans cette Assemblée jusqu'au Jugement prévu. Si vous êtes partisan de l'Ordre, il est temps de prouver que vous parvenez à comprendre ce que cela signifie et que vous appliquiez les principes que vous prétendez défendre à vous-même. D'autre part, le sujet de cette salle est la Parti Indépendantiste Galactiqe et nullement votre haine manifeste du Commandant Sorcier. Je vous demande donc maintenant de laisser le Commandant Merlin prouver qu'une justice impartiale est possible dans cette Galaxie car vous y faites une très mauvaise publicité. Donc, le silence est de rigueur si vous souhaitez que le Commandant Sorcier soit jugé réellement dans les formes qu'exigent la Civilisation développée.
|
||
Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49 14/10/307 ETU 16:53 |
Score : 0
Détails
"Ce n'est pas vous qui allez me dicter ma conduite Sorcier.Toute personne présente en ce lieu a des comptes à rendre,moi y comprise.Vous avez annoncé la création de votre parti,nous vous avons mis face à vos actes.Vous avouez que de telles preuves existent et dans la même phrase,vous parlez d'accusations infondées.Avouez que c'est paradoxale. Commandante Anne Bonny.Contrairement à ce que vous pensez,il n'y a rien de personnel là dedans,mais une telle suffisance m'est insuportable.Toujours est-il qu'à présent,j'arrête la communication avec cette salle.Que la justice fasse le reste." Coupure de l'hologramme.
|
||
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136 14/10/307 ETU 16:55 |
Détails
Merci beaucoup Anne. Maintenant que nous pouvons enfin reprendre le cours normal des choses, je souhaite savoir qui serait interessé par une adhésion au parti. Pour ceux qui auraient peur de représailles vis à vis de certains dont je ne citerai pas le nom, vous pouvez me contacter par com-x pour que je vous mette sur la liste des adhérents.
|
||
Cdt. Siderion
Respect diplomatique : 43 14/10/307 ETU 17:05 |
Message édité -
Détails
J'aimerais savoir comment arriverez vous à mettre en place quelque chose de structuré sans créer une coalition ? Vous devriez, ce serais plus pratique... Sinon autre suggestion, vous devriez étoffer un peu plus la présentation initiale de votre parti en exposant toutes vos idées politiques que vous avez évoqués dans cette salle... Ce serait plus pratique pour rallier les commandants de la galaxie
|
||
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136 14/10/307 ETU 17:14 |
Détails
Je suis déjà au sein d'une coalition et je ne veux pas la quitter, si nous voulons faire ce parti en forme de coalition nous devrions inviter ceux et celles qui sont interessés dans celle existente. Pour ce qui est de la politique de ce parti, il n'y a pas réellement de politique à proprement parler. Nous ne cherchons pas à créer un nouveau pouvoir, ni à nous enrichir vis à vis des affiliés. Les règles que nous avons mises en place, suffisent largement pour ce que ce parti représente. J'espère que cela répond à vos questions.
|
||
Coa. EnDoRiOn
Respect diplomatique : 6 14/10/307 ETU 17:41 |
Score : 4
Détails
Commandants d'Eveil, La coalition d'Endorion avait pour but de réunir les forces vives du Secteur 6 pour constituer une force politique qui saurait défendre ses interets face à l'organisation galactique. Une dizaine de commandants ont rejoins le groupe, mais laissant les mains libres au premier fondateur Hellzmaster, nous voyons désormais que celui ci a trouvé le moyen de se mettre à dos grande partie de la galaxie. Apolystes ou Cdt Sorcier, ne prenez pas pour paroles de la coalition celles de Hellzmaster, petit va-t'en-guerre... Nous sommes déjà deux commandants à quitter la coalition, j'espere que d'autres suivront pour signifier la remise à plat et le non soutien à une politique d'aggression caractérisée. Le Baron Rouge.
|
||
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136 14/10/307 ETU 17:47 |
Détails
Ne vous inquiêtez pas, je ne vous reproche rien vis à vis du commandant Hellzmaster. Si vous rejetez aussi ce qu'il fait, alors nous sommes du même côté. Amicalement.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 14/10/307 ETU 18:06 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Silence! Merlin arrive, soudain il semble plus grand, la lumière paraît faiblir et face à sa colère, les cris et colères font place au silence Avec l'accord du commandant Anne Bonny, voici l'heure de la sentence et du jugement. Nous sommes d'accord quant à l'authenticité des preuves fournis par le commandant Hellzmaster. Cela dit elles ne menacent pas directement le gouvernement renégat. Cette affaire est donc close, puisque le commandant Sorcier à fait jurer solennelement de ne jamais tenté de s'emparer d'une planète contrebande par la force ou la propagande, comme le prévoyaient les plans qu'il a concocté alors qu'il était encore jeune. Le commandant Sorcier devra toutefois faire preuve dorénavant des déclarations moins belliqueuses, et devra tempérer ses propose afin de ne point être considéré comme relaps. Le gouvernement et le conseil vous pardonne, mais vous mettent à l'épreuve. Le Conseil Constitutionnel déclare donc l'affaire close car tel est son jugement! Toutefois, la tournure que prend la discussion dans cette salle est inadmissible! Commandant Arkas II, je vous demande de ne plus nuire au commandant Soricer ici même. Vos disputes intestines et privées n'ont rien à faire à l'assemblée et je n'ai pas besoin de vous rappeller ce qui est arrivé à votre prédécesseur! Quant au commandant Sorcier, il est prié de ne plus utiliser cette sale pour une vile propagande à l'encontre du commandant Hellzmaster ni pour faire une publicité plus que douteuse sur sa coalition et "ceux" qui la menacerait! Nous sommes la pour avancer, pas pour faire de la politique de comptoir!
|
||
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136 14/10/307 ETU 18:19 |
Détails
Très bien commandant, maintenant que tout cela est rêglé, cette salle retrouve réellement son activité première. Je ne serai plus aussi béliquieux envers les membres du gouvernement, et je demande la même chose de leur part, surtout venant des affiliés.
|