Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Parti Indépendantiste Galactique (P.I.G)

Parti Indépendantiste Galactique (P.I.G)

Pages : 1 2 3 ...  6 7

Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

13/10/307 ETU 15:57
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdr. Sorcier je ne parle pas au nom du RR et je ne l'ai jamais pretendu mais je prefere la prevention a la guerison et si vous preferez attendre de voir les flottes d'Espoir pour leur demander leurs intentions sachez que c'est loin d'etre on cas...
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

13/10/307 ETU 16:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vous pouvez attendre en paix, vous ne craignez rien, vous avez la protection du gouvernement.
Nous, qui ne nous sommes pas affiliés au gouvernement, utilisons le pourcent demandé par le RR à notre défense. Comme cela, si une flotte venant d'Espoir arrive pour nous éradiquer comme des méchants qu'ils sont. Nous les renverrons à grand coup de laser, ionique, atomique, enfin tout ce qu'on peut trouver, chez eux. Et ensuite, nous irons leur rendre une petite visite pour les éradiquer à notre tour.
Mais pour le moment on met tout ce qu'il faut dans la défense de notre peuple et on voit venir.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

13/10/307 ETU 16:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Et quand les méchants attaqueront ben nous on sera prêt à les recevoir"
Franchement vous n'en avez pas assez de faire des discours creux et dénués de toute annonce à l'assemblée galactique...
A part continuez à vous opposez vous ne proposez rien. Vous dites seulement que vous refusez que tous se défendent ensemble et que vous, peinard, vous repousserez l'enemie tout seul.
Bravo! Une belle preuve d'égoïsme et de niveau politique proche du zéro!
Merlin se retourne vers les non affiliés au gouvernement
Et vous ça vous amuse de laissé ce pauvre Soricer - ou mage de pacotille comme vous voulez - parlé tout seul à l'assemblée...
Vous ne pouvez pas l'aider...lui envoyez par MP une ou deux phrases bien tournées, quelques arguments, une petite histoire drole faute de mieux...
Vous êtes fiers de laisser le plus mauvais d'entre vous se faire ridiculiser à l'assemblée aux yeux de tous?!?
Le gouvernement est heureux de la présence d'un débat à l'assemblée mais de grace, avec un minimum de bon sens et de propositions concrètes...Annette au secours...Que je discute en enfin avec quelqu'un à ma mesure!
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

13/10/307 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Le Commandant Sorcier prouve ici qu'il n'a aucune confiance en la menace agitée par Katradhan pour nous embrigader dans un conflit ne nous intéressant aucunement.
Je ne vois guère à rajouter.
Les preuves de Katradhan manquent terriblement, autant en crédibilité qu'en nombre.
La seule différence existant entre moi et le Commandant Sorcier est que je ne rejette pas le gouvernement. Je ne fais qu'exiger de lui un minimum de correction dans sa propagande honteuse et inique.
Cdt. Admiral Freud
Respect diplomatique : 121

13/10/307 ETU 17:09
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
Cher Merlin,
Vous dites qu'on le laisse se ridiculiser en public à l'assemblée... Est-ce parce que vous le bombardez de contre-arguments sans arrêt et que nul n'a le temps d'aider à la défense de l'idée et qu'il a l'air seul devant une foule de partisan du RR contre lui?
Eh bien je crois que ceci était votre but. Vous voulez le ridiculiser afin que son parti ne s'organise point. Vous voulez l'intimider et influencer tout ceux qui serait tenté de répondre à son appel. Il est bien certain que face à cette manoeuvre, personne ne peut rivaliser... mais il n'en reste pas moins que le Cdt. Sorcier garde foi en son idée et je le respecte pour cela.
Vous voulez des arguments qui appuis ce Parti?
Vous dites que Sorcier n'est qu'un égoïste dépourvu de diplomatie, parce qu'il dit pouvoir se défendre seul. Votre Gouvernement prélève un taxe afin de quoi? Défendre les dirigeants du Gouvernement? Vous ne faites qu'escroquier vos affiliés et le Cdt. Sorcier veut leur ouvrir les yeux. Il n'est point égocentrique, il crée un Parti afin de venir en aide aux victime de la tyrannie du RR! Et votre argument de manque de diplomatie... je crois avoir bien encerclé la question plus haut.
Alors, que ceux qui veulent dénoncer le RR, ceux qui veulent avoir une voix plus forte contre ce Gouvernement, ceux qui veulent venir en aide aux victimes aveugles de la machination du RR, ce Parti vous demande de vous joindre à lui! (Communiquez par Com-X avec le Cdt. Sorcier. Il attend d'avoir assez de partisans afin de pouvoir concrétiser le Parti...)
Sur ce, cher commandants, je vous remercie de m'avoir accordé le droit de parole...
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

13/10/307 ETU 18:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Merlin, personnellement je rejoins l'amiral au long cour. En attaquant à tout va le sieur Sorcier, vous avez en fait agit comme une entreprise de démolition.
Merlin, avez vous vraiment besoin de dénigrer ainsi?, l'idée de Socier si elle n'est pas de votre gout et si elle n'est pas assez complête, A AU MOINS LE MERITE D EXISTER.
Et si je ne m'abuse, il ne parle pas de contre pouvoir? il ne parle pas de coalition?? il parle juste de regroupement à but non lucratif...car lui au moins est très clair : il ne réclame pas d'argent.
Peut on en dire autant du RR???
Cdt. Sorcier

13/10/307 ETU 18:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Merci à ceux qui m'aident dans cet endroit controlé par le RR.
Quand j'entend Mage de pacotille sortant de votre bouche, je ne peux me dire qu'une chose: "C'est l'hopital qui se fout de la charité."
Depuis le début, vous tentez vainement de dénigrer tout ce que j'entreprend avec des arguments encore plus creux que les miens. Vous ne souhaitez pas qu'un parti prenne de l'ampleur et puisse stoper votre frénésie de conquêtes et de meurtres. Je peux le comprendre, mais pour le bien de la galaxie, cela doit être fait.
Par ailleurs, vous tentez de détourner mes propos en faisant croire que je refuse que les commandants se défendent contre le "mal". Je n'ai jamais dit cela. Je dis tout simplement que je refuse d'aller massacrer des peuples d'une autre galaxie parce que des manipulateurs créént une psychose en disant que les commandants d'Espoir vont nous attaquer sous peu. Si un jour cela arrivait, je serai le premier à m'élever contre cela et je serai même prêt à m'allier avec mon pire ennemi pour y arriver.
Vous croyez sincèrement que parce que le valet du gouvernement vient dire: "Une menace vient d'Espoir, donnez nous 1% de votre argent, et vous serez sauvés. " je vais vous croire sur parole et que je vais aller de ce pas préparer une flotte pour aller taper sur des gens que je ne connais pas et qui ne m'ont jamais rien fait?
Moi je vois cela comme ça: "Vous prenez 1% des trésors des commandants affiliés pour défendre le plus possible les planètes du RR, comme ça lorsqu'ils se rendront compte de la supercherie, vous serez intouchable."
Maintenant, j'ai peut-être tort, mais il n'y a rien qui prouve plus mon hypothèse que la votre.
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

14/10/307 ETU 03:10
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
2 : hors role play
Cdt. Sorcier, se que vous cherchez c'est la prise de contole de l'assamblee avec l'aide des commandants qui vous suivront rien de plus suite a quoi vous imposerez surement des taux bien plus importants...
Vous voulez juste remplacer l'actuel gouvernement par un autre plus a votre gout...
Leger message de votre part intercepté par mes services d'espionnage :
"on va tout faire pour prendre la capitale tenue par la RR, une fois que ce sera le cas, tout le monde se battra pour entrer dans notre coa. Et ceux qui l'ont quittés le regretteront quand ils verront ce qu'ils ont loupés."
Cdt. Sorcier

14/10/307 ETU 08:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Ouahou commandant, comment vous êtes trop fort, vous arrivez à intercepter mes messages. Vous m'avez démasqué, je vais prendre le pouvoir et comme je n'ai plus à me cacher derrière des allocultions pseudo idéalistes, je demande directement aux commandants de la galaxie de me donner 50% de leurs trésors (c'est vrai que c'est plus que l'impôt que prélève le RR) et de même me donner leurs flottes les plus puissantes.
Maintenant que nous avons bien rigolé, pensez vous sincèrement que vous allez me déstabiliser avec ça?
Sinon c'est que le RR n'est pas capable de grand chose.
Donc vous pouvez retourner vous cacher derrière le gouvernement qui vous "protège" et nous laisser faire ce qu'on a à faire.
Cdt. Thald
Respect diplomatique : 23

14/10/307 ETU 08:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Et vous croyez que l'on doit prendre ce message pour argent comptant commandant HellzMaster ?
Comment pourrait-on vous croire ? Où sont les preuves ? Désolé mais je vous affirme que sans preuves, cet 'argument' ne sera valable que pour vous et lui, et encore, s'il est vrai.
Et tout ceci, vous le savez très bien, j'en conclus donc que votre message n'est qu'une pitoyable tentative de discréditation du commandant Sorcier.
Quand à vous, commandant Vidmar, je ne crois pas que l'affiliation ou non au gouvernement n'est pas une histoire d'argent. Depuis que j'y suis affilié, on ne m'a demandé qu'un total Exorbitant de ... 25 000 £. Sachez qu'entre toutes les tavernes auquelles je m'inscrit et parle, j'y ai déjà dépensé largement plus...
Je suis néanmoins plutôt heureux que les différents commandants de cette galaxie aient le choix entre de nombreuses position, et non pas un simple "avec ou sans" le gouvernement. C'est pour cela que je félicite tout de même le commandant Sorcier pour son initiative (A part si bien sur ce n'est qu'une tentative de prise de pouvoir).

Pages : 1 2 3 ...  6 7