Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Parti Indépendantiste Galactique (P.I.G)

Parti Indépendantiste Galactique (P.I.G)

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7

Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

14/10/307 ETU 09:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant HellzMaster,
La discussion sur l'opportunité du Renouveau Renégat de contrôler cette Galaxie ou non était, certes, tendue mais, à ma connaissance personne n'avait produit de "faux documents" pour tenter de porter atteinte au camp adverse.
Ce que vous faites à un nom et même plusieurs :
- production et usage de faux
- escroquerie
- diffamation.
Je demande donc au Commandant Merlin ou Katradhan de bien vouloir remettre ce petit roquet dans le droit chemin de la bienséance et du respect des habitudes de cette Assemblée Galactique.
Il serait de mauvais ton que l'on expulsât Georges Benchika de cette Assemblée pour avoir produit un humour déplacé alors que l'on permît à cet olibrius de produire des "faux messages" interceptés par magie (rien à voir avec Merlin) afin de dénigrer et de porter atteinte à qui que se soit.
Commandant HellzMaster,
Sans excuses immédiates de votre part et en attendant la décision de Merlin et Katradhan, il me semble intéressant que vous concentriez votre attention sur le décompte des oeufs produits chaque jour par vos poules ... En être réduit à inventer des messages bidonnés ne sert ni le Renouveau Renégat, ni la construction du Gouvernement, ni cette Assemblée.
Nous n'avons que faire de petits voyous mal dégrossis dans cette Assemblée !
Merlin, Katradhan, j'espère que ma requête sera entendue ... Sans quoi l'expulsion de George Benchika sera une bien mauvaise décision !
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

14/10/307 ETU 11:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
Cdte. Anne Bonny, allez visiter la taverne "Quartier général du Consortium." suite a quoi c'est moi qui attendrai vos excuses...
Vous auriez pu poliment demander despreuves au lieu de me condamner de la sorte...
Cdt. Arkas
Respect diplomatique : 49

14/10/307 ETU 12:08
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
"Commandante Anne,vous venez de montrer votre bétise.
Ses preuves existent bien,comme l'a dit le Commandant HellzMaster.Allez les voir de vos yeux.
Il est amusant de vour voir hurler aux sanctions et à l'escroquerie avec une vitesse si extraordinaire en sachant toute la pronfondeur de votre ignorance.Enfin passons,c'est si ridicule.La personne sensée s'excuser immédiatement,c'est vous.Je veux bien croire à une erreur pleine de bonne volonté...Mais cessez de vous occuper de chaque histoire comme un prétexte à votre petite gloire mesquine.Celà ne fait avancer personne."
Si pressée...prête à sauter sur la moindre occasion.ca lui jouera des tours....
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

14/10/307 ETU 12:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Commandante Anne Bonny votre requête à bien été entendu par le RR,
Cela dit permettez au gouvernement un temps de réflexion afin de pouvoir jugé de cette affaire une fois tous les éléments rassemblés. Notre jugement sera ensuite impartial.
Enfin pour ce qui est du commandant Georges Benchika, nous lui avons demandé, comme au commandant Arkas II, de demander offciellement sa réintroduction à l'assemblée...ce qu'il n'a pas encore fait.
Merlin, Messager des Dieux
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

14/10/307 ETU 12:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Arkas, enfin si l'on peut vraiment vous appelez commandant.
Vous dites que la preuve existe bien et qu'il faut pour ça aller au quartier général du Consortium. Mais vous avez détruit ce quartier général lorsque vous avez trahis ceux qui vous faisaient confiance.
Je me doutais bien que ces informations érronées venaient de vous.
Je voudrais adresser ce message au RR: "Ne donnez en aucune façon votre confiance à cet énergumène. Il ne sait que trahir ceux qui l'accueillent. Maintenant qui croire.
Les preuves se falsifient. Mais il est vrai que j'ai lancé de fausses informations dans ce quartier général, mais celle là ne me parle pas du tout. J'aurais pensé à autre chose mais bon...
Cdt. Arkas

14/10/307 ETU 12:20
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Arkas 1er a effectivement détruit votre Quartier Général.C'est d'ailleurs l'une des rares choses qu'il a bien fait d'accomplir.Les archives de ce Quartier Général restent néanmoins visibles.C'est très instructif de vour voir parler de "prendre les capitales de contrebande avec nos vaisseaux diplomatiques" et de beaucoup d'autres choses.Quand à votre excuse selon laquelle ce sont de fausses infromations,désolé mais elle est tellement peu crédible que d'y croire relèverait de la folie.Vous êtes coupable,vous le savez,et vous vous enfoncez."
Celui-là ment très mal...Comment s'en sortira t-il?
Cdt. Merlin

14/10/307 ETU 12:25
Commandant Soricer
Premièrement, le commandant Arkas est mort et sa majesté Arkas II règne désormais, ce commandant n'est plus un traitre alors je vous demande de la diplomatie et du respect pour un de vos pairs.
Sachez que le gouvernement RR lui sait pardonner. J'en conclue que vous êtes une personnalité rancunière et totalement irresponsable.
Deuxièmement, vous fustiguez déjà les futurs preuves que je demande au commandant Hellzmaster de soumettre à l'assemblée ici même! Commandant sorcier, je vous accorde le droit d'apporter les votre après la défense de ce commandant.
Sachez toutefois qu'il ne fait aucun doute que vous craignez ces documents. Or face au mensonge, seul le mépris est de rigueur. Je pense donc que le menteur n'est pas celui que vous désigné dans vos discours.
Enfin votre défence avant même que ses preuves soient présentées " J'avais mis des fausses informations dans cette taverne" ne semble vraiment pas très rationnelle...Prenez vous les membres de cette assemblée pour des imbéciles? Je demande aux commandants Stanislas Kraegor et Heinz Schmidkte de venir témoigner également sur cette affaire!
Ainsi soit-il!
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

14/10/307 ETU 12:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Hellzmaster et Arkas,
Vous me demandez d'aller voir des preuves qui n'existent plus ! Je pense que vous saisirez seuls l'ironie de cette exigence et comprendrez que, en dehors de toute considération sur la véracité des uns et des autres, nous sommes tous dans cette Assemblée incapables de prendre en compte vos remarques.
A partir de là, il me semble préférable d'accorder le bénéfice du doute au Commandant Sorcier.
C'est un principe essentiel de justice et je ne tergiverserai pas sur ce point pour complaire à deux langues de vipères.
"Pas de preuves, pas de culpabilité" serait le pendant de "Pas de bras, pas de chocolat" comme on dit chez nous ! Si vous pouvez nous éclairer sur ces preuves malheureusement disparues, ce serait formidable !
Dans le cas contraire, votre numéro de duettistes tomberait à l'eau et vos propos ne sont donc que de la diffamation.
Cdt. Merlin

14/10/307 ETU 12:37
Commandante la justice se doit de faire la lumière sur toute ses affaires.
Les commandants Hellzmaster et Sorcier s'exprimeront tour à tour pour exhiber leur preuves respectives. Les deux témoins demandés sont priés de venir témoigné ici même.
Pour juger cette affaire je vous demande commandante Anne Bonny de sièger à mes cotés en tant que membre du Conseil Constitutionnel.
Ainsi soit il! La parole est au commandant Hellzmaster! Que personne ne s'exprime plus sur cette affaire avant lui!
Cdt. Arkas

14/10/307 ETU 12:59
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Désespérant...Vraiment.
"Commandante,Sorcier vient lui même d'avouer que les preuves existaient.Et si vous vous êtes perdues dans la dédale d'archives galactiques,je ne puis que vous recommender de consulter celle-ci."
Une adresse holopad apparait:
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=184&c_forum_page=1&c_page=1
"Aussi,avant de nous casser les oreilles dans vos vaines tentatives de discréditation,je vous conseillerai de consulter un médecin.Vous semblez touchée de cécité..."
[oups,pas vu le dernier message,désolé^^]

Pages : 1 2 3 4 ...  6 7