Cdt. Shinzon
Respect diplomatique : 337 ![]() 28/05/308 ETU 11:35 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
http://www.deezer.com/track/107115 Communiqué de l’Empire. - Le Sénat Impérial de Devenir décrète, en vertu des lois de l‘Empire de Devenir et d‘après la proposition émise par le Gouvernement Impérial que, les commandants Cornelia, John Clark et Cinssou sont nommés ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires du Sénat Impérial de Devenir auprès des galaxies étrangères à compter du 28/05/308. http://www.deezer.com/track/107115
|
||
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318 ![]() 28/05/308 ETU 13:43 |
Score : 4
Détails
![]()
Nous demandons humblement a l'Empire en quoi consiste cette fonction
|
||
Coa. La Fédération FFC
Respect diplomatique : 8 ![]() 28/05/308 ETU 15:01 |
Score : 6
Détails
![]()
Extrait de la Constitution de Devenir du 11/05/308 : "...L’ambassadeur assume la plénitude des pouvoirs de l’Empire à son poste. Il est responsable de tout ce qui intéresse la G1 dans la galaxie où il se trouve. L’ambassadeur tien son pouvoir directement du gouvernement impérial qui s’efforce de le guider dans l’exercice de ses responsabilités..."
|
||
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318 ![]() 28/05/308 ETU 17:21 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Bien, merci pour cette réponse plus que satisfaisante. Comprenez que nous autres orcs n'aimons guere les lectures de tels textes, ainsi que les lectures d'une maniere générale. Nous affirmons notre surprise de voir une non native désignée a un poste qui demande autant d'être imprégné de l'identité de notre galaxie et d'être concerné entierement par son Devenir.....
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 ![]() 28/05/308 ETU 19:05 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
< Certes, elle est non-native. Mais, c'est en ne lisant que deux phrases que l'on fais des réflexions idiotes, comme vous. Cette non-native a été nommée à la citoyenneté de notre galaxie. Elle possède donc le droit légitime de représenter notre Devenir. >
|
||
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232 ![]() 28/05/308 ETU 19:26 ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
je n'aime guere votre ton. Le Seigneur Orc est natif de Devenir, et pas seulement citoyen. Sa question n'a rien d'idiot, je la trouve au contraire justifiée, car même si, par manque de main d'oeuvre , Devenir a accueillie de nouveaux citoyens, elle n'en reste pas moins géree en coulisse par ses propres enfants. Veuillez donc,je vous prie, rester à votre place et faire attention a votre façon de vous adresser à mes pairs.
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 ![]() 28/05/308 ETU 20:05 |
Score : 1
Détails
![]()
< Vos pairs ? Commandant Brute, mes créateurs ne m'ont pas conçue pour avoir des sentiments. Je dis ce que je pense, point. D'ailleurs, je trouve votre discours on ne peut plus idiot. Votre pair peut se défendre seul. Cette non-native a peut-être plus d'expérience que vous. Je tenais enfin à vous faire remarquer que le Sénat est un lieu public, je n'ai que faire de la "place" que vous m'octroyez. >
|
||
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232 ![]() 28/05/308 ETU 20:14 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
en effet restez bien près de moi....j'ai toujours besoin d'un bouffon pour me faire rire! même si votre humour n'a rien de risible et touche le fond de la decadence. Commandante, liberez vous de votre agressivité autre part qu'en ce lieu, que vous faites seulement semblant de respecter, car votre remarque n'apporte rien. Aucun element constructif n'est apporté dans votre intervention. Le Seigneur Orc et moi meme en avons vu défiler des "comme vous"...alors cessez de rabaisser tout le monde comme vous le faites...Avant de porter aux nues l'experience des autres, renseignez vous sur celle de ceux que vous insultez. Sinon c'est une "paire" de baffes que vous recolterez...
|
||
Cdte. C.H.A.R.N.E.L.L.E.
Respect diplomatique : 56 ![]() 28/05/308 ETU 22:35 |
Score : 2
Détails
![]()
< Vous frapperiez une femme ? Je n'ai pas peur de vous. Mais, malgré le profond dédain que m'inspire cet orc, je m'excuse. Quant à vous, Brutus, je me suis renseignée sur vous, soyez-en assuré. "Un commandant sans cervelle qui ne pense qu'avec ses muscles." Ceci n'est pâs de moi, je m'excuse encore une fois si vous le preniez mal. Mais votre haine raciste des androîdes, ajoutée à ce rapport, me conforte dans l'idée de l'inexistance de votre capacité à nous représenter. Je m'excuse une dernière fois si mes propos vous ont insulté, ce n'était pas le but. >
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 ![]() 28/05/308 ETU 22:57 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Rivain observait l'altercation avec un oeil bienveillant. Ses pensées divaguais au grès des répliques et des va et vient de sa bouteille de rhum..... "Si j'fais boire du rhum au Caillou est c'qu'ça l'dissoudra, et puis si j'fais boire du rhum à la Limaille est-c'qu'elle fondra?" Pensait le Patriarche.
|