Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > une arrivée

une arrivée

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

11/02/309 ETU 16:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Mhhh... Cela me rappelle vaguement ce qui m'est arrivé l'autre jour alors que je rendais une simple visite à un ami poilu d'Aurore...
Une "ravissante" femme d'âge mûre a tenté de me racoler en chemin tout en me faisant d'horribles compliments. Il y a de quoi effrayer un démon, tout de même. Non ? Alors c'est que vous n'avez jamais été victime d'une telle chose...
Bref, je lui ai donc demandé son nom afin de me renseigner sur cette personne...
"Lariette Enfut", m'a répondue la chose...
D'un ton naturel je lui demande quel est donc la signification de ce nom pour le moins peu commun !
Sa réponse me fut des plus étranges... en effet, cette dame m'a tout simplement demander d'intervertir les lettre R et F de son nom !!
Chose que j'ai fait, naturellement...
Ceci dit... même avec plusieurs jours de réflexion, je n'ai jamais réussi à trouver la définition d'une... FilletteEnRut ! Faut dire que l'idée de rechercher cette réponse dans une encyclopédie illustrée m'effraie pas mal...
J'imagine donc que vous comprenez maintenant pourquoi je suis quelque peu surpris d'apprendre que les animaux aussi peuvent être en Rut...
Bénit soit le ciel d'avoir conçu les démons ingénus...

Pages : 1 2 ...  4 5