Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 28/12/308 ETU 22:14 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Et ma disparition de Devenir ? C'est un mystère aussi ??? Les vingt attaques de Lensa sur des terres non défendues, c'est un grand mystère ? Pourtant, je n'ai rien fait. Je n'ai construit que quelques arks... Je voulais juste être là pour aider une jeune commandante. Mais vous ne voulez pas de moi dans vos systèmes, n'est-ce pas ? En réalité, vous ne voulez personne... La Commandante Apocalyptica a dû au moins recevoir des menaces sinon des attaques pour disparaître en deux cycles sans en avoir discuté avec sa marraine. Et vous demandez la promiscuité concertée en Espoir. Vous demandez beaucoup mais vous n'essayez rien. Moi, je demande une enquête ! Cette jeune commandante ne peut pas avoir disparu aussi mystérieusement que vous le dites. D'après mes discussions avec elle, elle était très heureuse d'être à la tête de ce petit empire et ne demandait rien d'autre. J'exige des explications.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 29/12/308 ETU 21:01 |
Score : 5
Détails
![]()
Sincérement, je demandais que cela: un jeune empire qui se dévéloppe et qui amène un peu de fraîcheur à l'Assemblée Galatique de Devenir. Concernant votre présence en Devenir, elle n'est souhaité, mais pas du tout. De ce coté, j'assume complétement ces actions faites par Lensa. Eléa, ma fille, par expérience, nous le savons tous les deux: la mortalité des jeunes empires promus est très importante. C'est un vrai crève-coeur pour la diversité.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 29/12/308 ETU 21:17 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Ma présence n'est pas souhaitée ici bas ? Mais qui êtes-vous, Quaideluz pour souhaiter ou non ma présence ici ? Je voudrais bien le savoir... Etes-vous le Chancelier de Devenir ? Son concierge, peut-être ? Que vous cautionniez les invasions de Lensa sur mes territoires, eh bien, je mettrai donc cela à votre actif. La liste s'allonge. J'en ai l'habitude. Mais si votre intention était de me faire taire, vous vous y êtes très mal pris. Concernant la commandante Apocalyptica, je n'ai que faire de votre hypocrisie et je maintiens ma demande d'enquête. Je porte plainte contre X pour génocide gratuit ! Et quand je dis "contre X", c'est pour ne pas vous faire de la peine inutilement... Mes espions sont à l'œuvre. La sorcière te salue, mon père. Je saurai...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 29/12/308 ETU 21:46 |
Détails
![]()
He bien soit, ma chère fille. Ne prenez pas votre balai de si haut. Je vais demander à mes amis d'envahir toutes vos possessions en Devenir et d'atomiser toutes vos flottes présentes. Oh ce n'est pas pour vous faire taire, il y a assez d'AG pour que je vous entende. Je sais que je ne suis pas un enfant de cheour mais j'aurais quand même pensé que vous auriez entendu le son de la vérité dans ma voix.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 30/12/308 ETU 10:22 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Il semblerait que la commandante Apocalyptica se soit suicidée... En fait, cette galaxie et la proximité des écumeurs l'auraient rendue neurasthénique en moins de deux cycles ! Ben... je la comprends un peu... j'ai parcouru les archives et il faut avouer que les interventions intéressantes se font rares. Si ce n'était la partie de cache-cache que vous m'offrez avec vos amis, Quaid - parce que, évidemment, vous préférez faire faire le sale boulot par les autres - j'avoue que je m'en irais toute seule. Mais au fait, puisque j'ai l'insigne honneur d'avoir un interlocuteur de choix, je vais en profiter : qu'est ce qui vous dérange tant dans le fait que je sois dans cette Assemblée ? Que je puisse y raconter ce qui se passe ailleurs ? Ben... je crois que tout le monde s'en fout ! Que j'essaie d'y faire venir de jeunes commandants plein d'idées neuves et ayant quelque chose à dire ? Ben... apparemment, ça ne leur réussit pas ! Alors ? Vous avez peur que je gâche la tranquillité de votre coin de pêche ? Humm... Quelque chose m'échappe encore.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 31/12/308 ETU 16:16 ![]() |
Détails
![]()
Moi j'aime bien t'écouter Eléa, je te trouve amusante en définitive.. Un commandant disparait, c'est la faute des écumeurs ! Il ne se passe rien, c'est la faute des écumeurs ! Les archives sont nuls, c'est la faute des écumeurs ! Moi ce que je sais c'est que tout ceux qui t'ont un jour aimé, je dis ça pour éviter d'être trop crupour éviter d'être trop crue, et bien eux aussi se sont suicidés ou ont disparus.. Carnage, lauaki, arwaan, et même kendel !! Etrange non ?? Mais je suppose que c'est encore la faute des écumeurs !! C'est ta façon à toi de tenter de clairsemer nos rangs ? Tu dragouille, tu séduis, tu invites dans une taverne cosy et couic, ils sont tellement écoeurés par ce que tu leur fait voir qu'ils mettent fin à leur jour !! Même avec Héraclès tu as tenté la chose, mais il su..hum, comment dire..retourner la situation à ce qu'on m'a dit ? rires étouffés Continue Eléa tu as raison, mais prends garde car si tu disparait de cette galaxie il se pourrait bien que ce soit à cause des écumeurs, et à juste titre cette fois-ci !!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 31/12/308 ETU 16:45 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Arwaan et Kendell étaient mes compagnons, c'est vrai... Tous deux écumeurs... et ils ont disparu. Que tu insinues que c'est de ma faute est éminemment cruel... J'ai un autre point de vue, figures-toi ! Lauaki et Carnage... tu les connaissais autant que moi. Quant à Héraclès, ce n'est pas lui qui a mis fin à nos relations. Il a essayé de me violer dans une taverne où tu n'as pas accès, d'ailleurs. Alors, je trouve limite tes accusations. Tu ne sais que ce qu'on te dit et tu devrais te méfier... Je veux bien que tu essaies de tout me faire porter mais tu n'as pas les bons arguments. Ne t'en déplaise, je séduis... et c'est pas fini. Vous pourrez tuer tous les commandants que vous soupçonnez d'être amoureux de la sorcière... vous n'êtes pas au bout de vos peines. Mais toi, dis moi ? C'est qui ton amoureux... que je rigole un peu ?
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 ![]() 02/01/309 ETU 13:17 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Si même l'amour est source de conflit pour toi, Witch, alors évites de prendre la parole s'il te plait. Tout le monde a ses qualités et ses défauts. Si tu veux jouer avec les défauts des autres, alors vas-y ma belle. Amuses-toi... Tu ne feras que t'enfoncer encore un peu plus. Elle est loin l'époque ou tout le monde t'appréciait à ta juste valeur. Tu as trop changé. J'imagine que ceux qui t'apprécient actuellement, hors les némésis, doivent se compter sur les doigts d'une main... Je ne dis pas cela pour jouer au même jeu que vous... Disons que c'est l'équivalent d'un sceau d'eau glacé en pleine figure... ça réveille. Je l'espère du moins. La vie galactique est usante. Elle corrompt les gens. Il faut juste savoir se rendre compte lorsque l'on a dépassé une limite. Là, c'est ce que tu fais. Remets toi en question.. Ou fais une pause !! : V.A.C.A.N.C.E.S. !!!!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 02/01/309 ETU 14:57 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
L'amour n'a jamais été une source de conflit pour moi, Katara... mais on parle bien d'AMOUR et pas d'autre chose, n'est-ce pas ? L'AMOUR de son prochain... L'AMOUR tout court. Je crois que vous vous fourvoyez largement sur mon compte. Mais c'est humain. Je me sens comme privilégiée par rapport à vous. Alors, j'ai conscience de mon bonheur que je savoure comme un cadeau... Cela dit, je parle quand je veux et je pars en vacances quand je veux. Et d'ailleurs, je veux... ça tombe bien. Je suis en partance pour une planète extraordinaire où je vais apprendre, voir, comprendre, assimiler, étudier, contempler, remplir mes yeux, mon cerveau et mon cœur. Donner, si je peux. Je te raconterai si tu veux... En attendant, détendez-vous et oubliez moi un peu, hein ? Je crois que tout le monde s'en portera mieux.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 07/01/309 ETU 11:25 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Grande braderie ! Sooooooldes monstres !!! Flûte ! je me suis trompée d’affiche… Witch farfouilla dans son grand sac pendant quelques secondes en pestant… et en sortit une nouvelle feuille. Grande chasse à la sorcière ! Organisée par les écumeurs et sponsorisée par Quaideluz qui offre une poche de fraises Tagada au vainqueur. Des fraises Tagada, t’es sure ? Ouais… c’est celles dont Coaline n’a pas voulu… Ah ! D’accord !!! Le vainqueur sera le commandant qui trouvera ma dernière planète en Devenir et qui s’en emparera le premier… Elle n’est pas défendue, donc le plus dur sera de la trouver. Tous les cycles, un indice vous sera donné. Mais vous aurez de moins en moins de fraises Tagada… Ah ben, c’est le risque ! Donc, à vos marques…. Prêts…… Partez !
|