Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > une arrivée

une arrivée

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

08/01/309 ETU 12:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Grande chasse à la sorcière !
Premier indice :Ma planète se trouve dans un secteur pair.
Ah bon ? T'es pas dans le secteur 7 ?
Ben non... Lensa a boulotté toutes mes planètes déjà dans le VII ! Il est comme Quaideluz avec les fraises Tagada, quand il commence à boulotter, on l'arrête plus !
Alors, t'es dans le 10 ?
Et puis quoi encore ! Je vais pas te le dire aussi !!! Tu attendras demain pour le deuxième indice.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

09/01/309 ETU 00:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Cornélia regardait Eléa faire ce qu'elle faisait le mieux, la pauvre victime.
Elle se dit que l'humanité déployait une ingéniosité admirable dans l'art d'inventer de faux problèmes pour n'avoir pas à affronter et résoudre les vrais, combattant les hérésies plutôt que la disette ou les famines, chassant les sorcières plutôt que combattant la peste. Cependant il semblerait que écumeurs avaient trouvé une occupation permettant de résoudre de la même manière les deux problèmes d'un coup, régler le problème de la pestilence tout en faisant frire la sorcière. Vivement le second indice.
"J'aurais bien joué à cette partie de cache cache, mais j'aime pas les fraises tagada.. Le gros lot et comme le pompom à attraper, trop de sucre, s'en est écœurant."
Cdte. Witch

09/01/309 ETU 13:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Grande chasse à la sorcière !
deuxième indice : Ma planète est dans un système qui est le double du secteur plus un.
T'as vu ? Cornélia nous observe, mais elle a l'air malade !
Ouais, c'est le foie... Dur après toutes les festivités chez les écumeurs.
Et elle dit qu'elle n'aime pas les fraises Tagada.
Tiens ! Un point commun avec Coaline ! A mon avis, c'est pas le seul... Si ça se trouve, Cornélia est blonde ?
Hééé ! Tu peux pas être dans le secteur 10 ! ça ferait le système 21...
Futé !!! Continue...
Cdte. Witch

10/01/309 ETU 12:04
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Dernier indice : Le secteur ajouté au système est un nombre premier.
Le commandant qui situera ma planète dans les deux cycles qui viennent touchera une prime de 100 Ma de leems.
Ça restreint pas beaucoup les possibilités ! T'es pas cool...
Ben... il ne reste plus que quatre positions, si tu as bien suivi... Tu veux pas un chamalow en plus, si ?
Nan... Je suis comme Cornélia, ça m'écœure le sucre... Heu... pourquoi tu fermes la chasse dans deux cycles ?
Toute période de chasse à une fin : c'est pour protéger la reproduction de l'espèce... Les sorcières ont un cycle de reproduction très particulier !
Cdt. Lee Adama
Respect diplomatique : 24

10/01/309 ETU 17:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Lee Adama, qui écrivait quelque chose avec un crayon sur une feuille de papier, se racla la gorge et se leva. Il reposa le crayon sur la table avant de prendre la feuille dans sa main droite.
Eh bien, je pense, ou du moins, je l'espère sincèrement, avoir découvert où vous vous terrez, Commandante Witch. Si mes informations sont bonnes, vous devriez vous trouver dans le secteur 6 système 13. Six plus Treize font bien dix-neuf, un nombre premier. Et Treize est égal à deux fois six plus un.
Il parcouru la salle du regard, observant quelques regards interrogateurs et froncements de sourcils. En effet, tous ces petits calculs étaient justes, mais comment savoir ça, étant donnée le nombre de possibilité qu'ils proposaient? Lee eu un sourire aux lèvres. Il n'allait pas tout dire, bien évidemment. Ce serait vraiment pas futé de sa part que d'expliquer son mode de pensée...
Et puis, si cela s'avérait être exact, c'est que vous vous êtes trahie à un moment donné, à vous de voir lequel.... Mais si cela s'avère inexacte....Eh bien.....Je m'abstiendrais de révéler d'autres informations....
Cdte. Witch

10/01/309 ETU 19:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
La sorcière eut un sourire joyeux à la vue du jeune commandant. Elle pensa pendant un moment garder le silence, pour ménager un certain suspense, mais elle jugea que ce commandant, suffisamment courageux pour prendre la parole en ces lieux, méritait qu'elle lui réponde.
Ainsi, vous avez bien trouvé l'une des quatre positions possibles de ma planète, Commandant ! Je vous félicite... Mais cela reste juste une possibilité... Et je ne puis vous dire si vous avez tort ou raison de penser qu'elle se situe en 1.6.13.
Mes radars ne voient pour l'instant aucune flottille à l'horizon. Je ne céderai pas cette dernière planète, il faut venir la chercher si vous la voulez.
Witch fit une courte révérence au commandant et alla se rasseoir pour reprendre la lecture de ses x-coms...
Cdt. Lee Adama
Respect diplomatique : 24

10/01/309 ETU 20:06
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Lee Adama sourit.
"Mais, chère Commandante, qui a dit que j'enverrais une flottille? Je n'ai pas les moyen, ni les ressources pour m'amuser à voler les planètes des puissances plus grande que la mienne. Ce n'est pas avec deux planètes que je vais détruire un plus grand empire! Et puis, ce serait bête de perdre une des "attractions" de Devenir, non? Mais, on peut s'arranger....."
Il s'assit. Il ne voulait pas vraiment l'attaquer. Il avait déjà assez de mal pour se défendre, il ne valait mieux pas envoyer ses forces loin, très loin....
Cdte. Witch

10/01/309 ETU 22:56
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Witch écouta le jeune commandant et le regarda s'asseoir à côté d'elle. De près, il avait un curieux regard... elle ne pouvait le fixer davantage sans paraître discourtoise, mais ses yeux vairons étaient spectaculaires.
Votre empire est alors deux fois plus grand que le mien, Monseigneur. Du moins ici, en Devenir. Et vous avez raison, mieux vaut avoir peu de territoires et une joie de vivre intacte que beaucoup de richesses matérielles et peu de cœur.
Je vous souhaite une longue vie, Commandant. J'ai eu plaisir à vous rencontrer. Si un jour vous venez en Espoir, prévenez-moi, je vous y accueillerai.
Witch le salua respectueusement cette fois. Il était des rencontres qui lui redonnait le goût de vivre et de sourire. Devenir semblait avoir de l'avenir... pour peu qu'elle prenne soin de ses trésors. Lee Adama, un nom à retenir.
Cdte. Witch

12/01/309 ETU 12:35
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
Fermeture de la chasse
La planète de la sorcière n'ayant pas été ni trouvée, ni attaquée, la chasse est clôturée.
Chers concitoyens (oui, je sais que je ne suis pas citoyenne de Devenir, pas la peine de m'insulter par x-com)
Je suis heureuse de pouvoir rester parmi vous... et votre manque de réactivité me fait chaud au cœur. Je vais de ce pas faire la fête avec le peuple qui m'a accueillie et qui attend ce moment avec impatience.
Puis nous construirons quelques bunkers et une flotte défensive dans l'allégresse de la convivialité pour que vos efforts pacifistes ne soient pas vains.
Merci... de me permettre de rester... Merci, vraiment ! Je serai toujours là pour vous.
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

12/01/309 ETU 12:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je crois que beaucoup on préféré partir à la chasse à la Conrélia... bien plus aléchante.
Enfin je dis ça je dis rien vous savez.

Pages : 1 2 3 4 5