Cdte. apocalyptica
Respect diplomatique : 7 ![]() 16/12/308 ETU 15:30 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
la scène se passa dans un des couloirs peuplant le sénat , des droîdes et autres espèces déboulaient dans les couloirs et d'un coup, tous se figèrent voyant un trou noir qui semblait être remplit d'huile de couleur nuit. un petit être quadrupède y tombit certainement perdu a jamais et de ce trou en sortit une jeune femme quand elle en fut sortie elle déplia ses grandes ailes noir en poussant un petit cri. -ah! il était temps. déclara t'elle elle était grande et visiblement très belle car de minces bandelettes noirs finissant en une demi-cape trouée cachait négligemment ses douces formes aguichante , -CLESTELA! et une immense lance se matérialisa dans sa main qu'elle plaça dans son dos ou une bandelette l'accrocha seule.Ensuite elle marcha vers les portes d'assemblée les plus proches.elle y pénétra et déclara -membres de ce sénat je vous souhaite le bonjour!! je me nomme apocalyptica 13 eme ange de kleptas le grand. elle fit une pose puis hurla. CERNASTAÎ!!! et des gouttes d'un liquide huileux noir dégoulina du plafond centrale pour former au centre de l'assemblée une vision apocalyptique d'un monde en proie a des éruptions volcanique et ou des nuages noir était guise de ciel et ou la terre n'était que veines en fusion et roches abruptes aiguisées comme la plus fine lame,Au loin on distinguait des armées s'affrontant dans des luttes sans merci. -je viens du monde baigner dans le chaos appeler CERNATUS,le dieu kleptas m'a envoyer chercher des démons de lumière qui serait responsable des attaques causée sur notre monde et ainsi empaler leur crânes sur ma lance. Sacher que je viens en paix et que je ne cherche nul confrontation sans motif quelconque aussi je vous invite a me faire part de la situation de cette galaxie et je vous en remercie d'avance . sur ce la magnifique créature matérialisa d'un claquement de doigt un siège et s'y assit attendant ...
|
||
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232 ![]() 19/12/308 ETU 05:59 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
hé hé ... et déjà un DEPART^^
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 ![]() 19/12/308 ETU 10:35 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
On pouvait s'y attendre vu son pays de naissance...
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 ![]() 19/12/308 ETU 11:10 |
Détails
![]()
Bienvenu commandante, Ne prenez pas mal les paroles de ces commandants. Disons que le mot Chaos a disparut de Devenir depuis bien longtemps, il est parti sans demander son reste. Ici l'Ordre règne, les hommes ont acquis un niveau d'existence incomparable dans l'univers. Et les paroles qui viennent perturber l'Ordre, sont de suite arrêter. Toute fois, même si peu de personnes discutent dans cette assemblée. Ce sont des gens fières et valeureux qui habitent cette galaxie.
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 ![]() 19/12/308 ETU 15:41 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Veuillez pardonner mon insistance Kilij, mais les propos de la Brute étaient à prendre au sens premier de son sens ! La Commandante apocalyptica est vraiment morte .. Je vous invite à en faire la vérification auprès de vos services de renseignements.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 19/12/308 ETU 18:07 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Un ami à moi disait que ce qui faisait le prix de la vie humaine était sa brièveté.. Hormis le fait que la mienne n'a donc de ce fait plus grande valeur, la sienne vient de passer en tête au niveau de la côte universelle.. Vous croyez que l'un de nous la fait fuir ? La brute c'est toi qui l'a tapé ? Savoir proposer l'éphémère est devenu l'une des vertus majeures de notre temps, le vampire et son immortalité sont le contre-exemple parfait, même en solde il ne partirait plus..
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 ![]() 19/12/308 ETU 19:11 |
Détails
![]()
Autant pour moi commandant! Mais vous savez comme sont les services de renseignements pirates. Sitôt passer 8 heures du matin, il sont déjà trop saouls pour comprendre une information venant de leur écran de contrôle. Peut être cette pauvre commandante a t'elle glissée sur sa lance? Elle était tellement longue!
|
||
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 20/12/308 ETU 22:29 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Et bé ça a fusé!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 28/12/308 ETU 19:22 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Je demande qu'une enquête concernant la disparition de la Commandante Apolyptica soit ouverte. Cette commandante avait été installée en secteur 10 par une Commandante mourante qui voulait faire une bonne action avant de disparaître. La vingtaine de planètes léguées étaient dans des systèmes détenus par Ecume-Hurlante. Ceux qui prônent l'Universalité auraient-ils des soucis avec leurs grands principes ? J'ai été moi-même attaquée sur une vingtaine de mondes par le Commandant Lensa. Oui mais moi... et les petits oiseaux, me direz-vous ? Apocalyptica n'avait fait de mal à personne... Elle n'en a pas eu le temps.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 28/12/308 ETU 20:33 |
Détails
![]()
Cette commandante a disparue sans que l'on sache pourquoi. Nous nous sommes interrogés au sein d'écume, certains de nous ont même ironisé sur la rapidité de son apparition et disparition. Pour moi, elle est un mystère.
|