Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 12/01/309 ETU 17:06 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Oh mais non, Commandant Cinssou, votre remarque est très intéressante ! Que diriez-vous d'un débat sur les différentes chasses et leurs avantages, leurs beautés spécifiques ? Je connais la chasse à l'affût où tout l'intérêt est la patience extrême du chasseur qui attend la bécasse, la chasse à l'appeau ou au leurre, très excitante pour attraper du gibier d'eau, la chasse à courre avec les meutes hurlantes lancées sur les traces du sanglier ou du cerf... Dans quelle catégorie se situe celle dont vous parlez ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 14/01/309 ETU 20:29 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Ben il est où ? Cinssou ? Hou hou ! Flûte, va falloir que j'attende trente cycles pour avoir droit à un lâcher de quelques mots laconiques et sans saveur... Cinssou, vous préférez la pêche à la mouche ? Heu... le point de croix ? (occitane bien entendu) ? Dites-moi... Pffff... lâche ! Tous des lâches ! Et la sorcière se cala confortablement dans un siège de l'Assemblée pour piquer un petit roupillon... "Elle fit toujours contre mauvaise fortune bon coeur" serait une épitaphe idéale sur sa tombe... Fallait qu'elle le note.
|
||
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 15/01/309 ETU 15:17 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
La chasse? Je ne pratique plus depuis trop longtemps.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 15/01/309 ETU 19:16 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Witch sursauta au son de la voix. Elle s'assoupissait doucement, pleinement consciente que personne ne voulait lui parler ici, et tout à coup... elle cligna des yeux, essayant de s'arracher à sa torpeur... bailla longuement et se redressa. Heu.. j'ai proposé la chasse parce que c'est vous qui en avez parlé, Commandant. Mais, je dois vous dire, en toute confidence, que ce n'est pas non plus mon passe-temps favori. Je suis plutôt une cueilleuse, une promeneuse... enfin, je suis une sorcière, pas une amazone. Mais je suis ravie que vous soyez resté pour papoter ! Elle avait du mal à ouvrir les yeux, tant la lumière la blessait... et elle ne le voyait pas. C'est sûr, si il avait épuisé toute son énergie dans ces quelques mots et qu'il se taisait quelques temps, elle allait se rendormir facilement. Tin ! Mais de quoi je vais pouvoir parler ? Je sens que ça va être un long monologue... et j'ai pas d'idée sur ce qui l'intéresserait, ce devenien ! Devenien ? Deveniste ? Devenois ? ...
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 ![]() 15/01/309 ETU 21:29 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Un homme bien gros bien gras qui se trouvait à l'assemblée, un paquets de chips dans chacune de ses mains, tenta tant bien que mal de parler... Ha non ! ...crounshh!... Je vous assure que les ...crounsh... amazones ne sont pas des chasseuses émérites ! ...crounsh... En tout cas, plus de nos jours ! ...crounsh... évolution oblige ! ...recrounsh... Il jette son paquet, de la main droite, qui était vide, se nettoie ses mains luisantes de gras sur son pantalon rainuré... puis continue de vider son second sachet..
|
||
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465 ![]() 16/01/309 ETU 10:39 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Une communication en provenance d'une sonde Haathorienne arrivée au abord de la Galaxie. Peuples de Devenir, Le peuple Haathorien dirigé par le commandant Miroslav vous salut. Nous venons en paix dans votre galaxie en espérant trouvé un accueil chaleureux. Permettez-nous de présenter ici notre demande officiel d'ambassade et nous sollicitons donc à ce titre votre générosité. Merci de votre acceuil
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 16/01/309 ETU 12:26 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Witch n'en crut pas ses oreilles... On lui parlait ! Si si... Bon, l'interlocuteur était plutôt déplaisant, baffrant des trucs graisseux et parlant la bouche pleine, mais... ben... "Contre mauvaise fortune, bon coeur", telle était sa devise désormais... Les Amazones... les Amazones... arf ! Ah ! Une amazone, je n'en connais qu'une. Et je crois qu'elle n'a effectivement pas le sein droit coupé ! Faut dire que c'était du temps des arcs, hein ? Je me doute qu'elles ont évolué, quand même, au temps des arkks. Vous me donneriez quelques chips ? J'avoue que je commence à avoir un petit creux... Non ! Finalement, j'ai pas si faim que ça, va ! Elle se détourna de son interlocuteur couvert de miettes disgracieuses pour faire fâce au nouvel arrivant. Un grand sourire se peignit sur son visage quand elle le reconnut. Elle s'approcha de Miroslav et lui chuchota à l'oreille... Salut, Miroslav ! Si quelqu'un te répond ici, je me fais bonne-soeur ! Remarque, en faisant le pitre depuis presque deux semaines, j'ai réveillé trois commandants, quand même ! C'est un exploit rare... Si tu te plains du manque de répondant de ta galaxie, que dire de celle-ci ??? Mais je suis là, va ! On peut causer en attendant le dégel...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 17/01/309 ETU 18:21 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 17/01/309 ETU 18:21 ![]() ![]() |
Détails
![]()
edit : erreur salle
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 09/02/309 ETU 18:42 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Tin ! Le ménage est jamais fait ici !!! Ça sent le tigre en rut... ou peut-être juste le pipi de chat... en tout cas, ça fouette le rustre. Tout en fredonnant, la sorcière prit son balai et entreprit de rendre les lieux plus accueillants. Sait-on jamais qu'un commandant intéressant passerait par là... ou une commandante, d'ailleurs, ne soyons pas sectaire !
|