Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 16/07/309 ETU 19:40 |
Score : 5
Détails
Le démon regardait Marion, un sourire stoïque scotché à ses lèvres. Même s'il n'en avait plus, cela va de soi. Il dit alors d'une voix des plus calmes... Que mon avertissement soit venu 1 ans avant ou 1 minute avant, le résultat aurait été le même. Les attaques, ce n'est pas juste recevoir des kamikazes. Je pensais que tu étais suffisamment grande pour le savoir. Et concernant la vraie Marion, je crois que tout le monde ici la connait déjà... dit-il en lâchant un rictus moqueur... Puis avant qu'il ne reparte, il se rappela qu'il fallait rectifier quelque chose... Et puis... ce n'est pas qu'en secteur 10 que vous êtes en guerre. Lorsque l'on rentre en guerre contre le démon, c'est dans toutes les galaxies... Et c'est de manière totalement symbolique que le démon, retournant à sa place, posa sur ses genoux un petit appareil de communication longue distance qu'il ne quittait jamais. Il s'y accrocha alors avec ses deux mains... puis appuya sur le fameux bouton rouge. Au loin dans l'espace, des vaisseaux entamèrent aussitôt des déplacements... dans toutes les galaxies connues......
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 16/07/309 ETU 20:38 |
Score : 3
Détails
Et c'est de manière totalement symbolique.... Très symbolique en effet, tant le Démon n'attendait qu'un prétexte pour appuyer pour la Xième fois sur le fameux bouton rouge. Déimos était puissant, entraîné et très riche. Marion n'avait que son courage et sa ténacité. Elle savait que cette déclaration de guerre était un suicide. Mais il fallait que les autres sachent qu'il existait encore des commandants, par delà les galaxies, qui avaient encore de l'honneur et des idéaux. Déimos n'était pas un idéal. Pétri d'une haine qui ne lui appartenait même pas, aimant bafouer les droits élémentaires des autres simplement par jeu, puéril et égoïste, s'amusant à intimider et pousser à la faute pour mieux attaquer... Marion n'était pas dupe. Tôt ou tard, il faudrait l'affronter en face et ce jour était venu. Les jeux sont faits... depuis longtemps. Seule ma patience et mon immobilisme vous a retenu. Rien ne va plus ! Les paris sont ouverts. Combien de temps mettrez-vous à me tuer, Déimos ?
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 16/07/309 ETU 22:48 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Une odeur de d'alcool commençait à se répondre dans une partie de l'assemblée. Cette odeur lourde était mélangé avec une odeur de gaz ionique, de médocs, d'huiles diverses et variées. Le répandeur de cette odeur de vieux capitaine spatial sortait de l'ombre de la plus totale pour s'approcher du démon kamikazé. D'une main gantelé d'une dentelle noire recouvrant entierement les doigts et la paume, il tapota amicalement l'épaule. D'un rire rauque et d'une voix de la même épaisseur. Je vois que tu t'amuses bien, Delmos. A entendre cette jeune femme, j'aurais cru reconnaitre ma fille adoptive. Est ce sa fille? L'encapuchonné tourna lentement sa tête pour regarder la gueuleuse de la classe inter-galactique. Et puis il se mit en marche lentement pour rejoindre l'ombre qui l'appelait. On pouvait voir, si on avait une bonne vue, un scintillement argenté venant d'un gros bracelet ou deux lettres poiçonnées pouvaient se lire facilement. Les anciens et les érudits de l'histoire galactique connaissaient ce symbôle et les valeurs associées à ces deux lettres.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 17/07/309 ETU 13:33 |
Score : 6
Détails
Quaid quaid attend ne part pas Ecoute Moi aussi j ai le même pressentiment que toi et depuis longtemps tout cela est a la foi loin et proche de nous je me rappelle de ses pouvoirs et de son aura ta fille a marqué nos esprit a toujours ses pouvoirs, pouvoirs ,pouvoirs , ils seraient telle queeeeeee Non mon vieil ami je je !!!!! quaiiiiiiiid le vieil homme disparu dans l ombre
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 17/07/309 ETU 15:52 |
Score : 8
Détails
Cornélia qui passait par là pour sa visite quotidienne vit la scène et tandis que son vieil ami semblait comme s'enfoncer dans un cercle de fumée elle se précipita en sautant par dessus les rangées de fauteuils. Elle se ramassa une fois ou deux, il faut dire qu'elle portait des talons clinquant histoire de faire raisonner ses pas dans les grandes pièces vides - ce qui lui procurait un sentiment de puissance incommensurable - enfin elle arriva au bord du précipice dimensionnel au moment où la main de largo ne dépassait plus que de quelques centimètres. Elle s'en saisit et tira de toute ses forces en s'accrochant de son autre main à la bure de quaid, ce dernier chancela et se raccrocha de justesse à la barbe de gaspar, qui, d'un gémissement lointain, leur fit comprendre qu'il ne serait jamais un point d'attache suffisamment solide pour toute cette joyeuse petite cordée.. nondidjiuuuuuuuuuuuu lâcha la sinon-russe dans un cri strident, elle tira de toutes ses forces et parvint enfin à soustraire son ami à une disparition certaine. Largo était allongé sur le dos, prenant conscience qu'aprés ces innombrables batailles il aurait pu finir ainsi, perdu dans on ne sait quelle dimension. Elle poussa un soupire de quelques seconde mais la colère ne semblait pas la quitter. Quaid, qui voyait des infirmières partout depuis quelques temps la regarda d'un air lointain, se demandant si c'était l'heure de la piqure ou de la fessée, puis la reconnaissant enfin: Et bien charmante corny que t'arrive-t-il tu tombe à point nommé nom d'un morceau de lard au miel ! Pourquoi semble tu fâchée ? J'ai filé mon collant wolford, l'autre salopard m'avait pourtant assuré qu'ils étaient super résistants. je m'en vais lui faire avaler moi tu vas voir.. Elle déposa un baiser sur le front de quaid et sur la joue de largo puis elle disparu comme elle était venue.
|