Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Les couloirs de l'Assemblée

Les couloirs de l'Assemblée

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

02/04/309 ETU 16:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Entre deux murs de l’assemblée diplomatique d’Espoir il y avait deux dirigeants en train de discuter discrètement. Il s’agissait du pirate au Chapeau de Paille et du Commandant Largo. Le pirate sembla très agité et faisait plein de grands signes, il semblait raconter une histoire..
Hep Largo ça fait plaisir de vous voir ici ; quel agréable hasard de vous croiser vous alors que je ne viens pas souvent dans ce genre d’endroit officiel.
Vous ne savez pas la dernière ?
Il y a plusieurs cycles de cela le Commandant Corbeau Noir m’a chassé du sombre (Sombre car son histoire est très funèbre et relativement tragique) secteur 3 d’Espoir afin d’y régner seul en maître. Pour un secteur si lugubre, cela ne me paraissait guère étonnant qu’il veuille en prendre le pouvoir étant donné sa nature.
Et c’est pour cette raison que je ne lui en ai pas tenu rigueur et puis en plus il m’avait donné une petite fortune en compensation et vous savez combien j’aime l’or !
Le problème c’est que depuis cette petite anecdote un Commandant nommé Anekhorg m’a envahi la seule planète que j’avais en secteur 5. Je l’aimais beaucoup cette planète car je l’avais bunkerisé énormément afin de prévoir tout risque d’éventuelle traîtrise de Corbeau Noir dont je me méfiais. L’ironie du sort voulait que ma planète fût prise (en plusieurs temps) par quelqu’un d’autre et d’ailleurs même les planètes de Corbeau avaient été capturées par Anekhorg. Vous pouvez vous douter qu’il n’y a pour l’instant pas vraiment de rapport avec Corbeau et le secteur 3 mais il y a un MAIS…
Comme vous le savez aussi en secteur 7 le Commandant Anekhorg que j’aime appeler le Commandant anecdote tellement son entreprise en restera une… (Anecdote !) Donc je disais qu’en secteur 7 ce Commandant a tenté avec plus ou moins de succès de reproduire la même chose qu’en secteur 5 : l’annexion de toutes les planètes.
Grâce à vous en grande partie, cette nouvelle entreprise fut un échec mais ce n’est pas encore fini et tout reste à faire.
Toujours dans le secteur 7, quelle ne fut pas ma surprise de me voir recevoir des bombardements atomiques de la part de Corbeau noir !!
N’étant pas naïf à ce point, j’avais très rapidement compris que le Commandant Anecdote et Corbeau Noir étaient donc des alliés, ce qui veut dire qu’en secteur 5 ce traître de Corbeau aurait poussé la perversion jusqu’à feindre la prise de ses planètes dans le système qu’il partageait avec moi. Toute cette mise en scène pour prendre ma planète … c’est vraiment faire les choses en grand quand même !
CDP partageait un rire prononcé avec son ami Largo puis il poursuivit son histoire :
Quoi qu’il en soit Largo, je ne pouvais pas accepter cette trahison avérée de la part de Corbeau Noir. Alors je me suis dit que pour montrer à ce Commandant ce que ça faisait de recevoir une invasion complète sur tout un secteur, que j’allais essayer de lui reprendre tout le secteur 3, celui où j’avais été chassé par cette ordure de Corbeau !
Tenez regardez Largo :
Le facétieux pirate sortit de sa poche un petit engin électronique avec écran pour montrer des données à son homologue.
Succès de l'invasion de la planète Haruka.
Succès de l'invasion de la planète Auroré Fortune.
Succès de l'invasion de la planète Pustule.
Succès de l'invasion de la planète Lumina Lampadaire.
Succès de l'invasion de la planète Good job.
Succès de l'invasion de la planète Lights.
Succès de l'invasion de la planète Hare.
Succès de l'invasion de la planète Action !.
Succès de l'invasion de la planète Haruka.
Échec de l'invasion de la planète Auroré Cocotus.
Échec de l'invasion de la planète Auroré Gestion.
Succès de l'invasion de la planète Camera.
Succès de l'invasion de la planète Douves.
Échec de l'invasion de la planète Auroré Monnaie.
Échec de l'invasion de la planète Auroré Aure.
Échec de l'invasion de la planète Dentensu.
Échec de l'invasion de la planète Futari.
Échec de l'invasion de la planète Yucari.
Gardez ça pour vous Largo, mais Corbeau s’est donc pris une raclée monumentale dans le secteur 3 et il a perdu la totalité du contrôle du ciel, seul 5 systèmes sont encore « libres ».
Encore une victoire des renégats sur les fédérés !
Le fier pirate n’avait pas fait les choses dans la dentelle et cette nouvelle histoire du forban avait retenu l’attention de son homologue Largo. L’assemblée était grande, peut être que quelqu’un avait écouté la conversation….
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

07/04/309 ETU 13:43
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Alors que le célèbre renégats regardait partout autour de lui
Ne vous inquietez pas CDP , personne n a fait attention ,
tous le monde est occupé a comprendre ce qui ce passe en ce moment
je viens de développer une nouvelle technologie qui me permet d arrêter le temps , plus aucun ordres ne peut envoyer seules les transmissions internes fonctionnent
mais je ne sais pas encore comment faire pour inverser le système
Et oui j ai assité de loin a bord de mon vaisseaux a vos attaques sur le corbeau noir
je dois dire que c était mémorable jamais je n avais vu les armée de corbeau courir tous les sens a la recherche d un abri
une déroute mémorable,Vous êtes vraiment l un des meilleurs pirate toutes galaxie confondue ,mais il vous manque une chose,l arme ultime ce sont des petits vaisseaux capable en douze heures de prendre de vitesse n importe quelle armée et ca seule les Fédérés la possède.
Vous rapellez vous l affaire draezerak
quelque chose me dit que !!!!NON NON NOOOOOOOOOOOOON
Mais dite donc c est quoi cette odeur de parfum sur vous
il semble reconnaitre la douce odeur de corny
vous me cacheriez pas quelque chose par hasard
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

08/04/309 ETU 17:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Cornélia observait la scène de loin, largo et chapeau comptaient parmi ses plus vieux et plus fidèles compagnons dans cet univers, ils avaient traversé ensemble mille et une péripéties, affronté des dangers sans nom et eu des fous rire interminables..
Malgré tout elle était intrigué par ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Elle marmonna pour elle même
"Qu'est-ce qu'ils mijotent ces deux là ?? encore un coup pendable ou une plaisanterie galactique ? en tout les cas quelque chose dont je ne suis pas informée, nom d'une nébuleuse, je m'en vais essayer de tirer cela au clair.."
Elle s'approcha d'eux, l'air de rien et le nez en l'air, faisant mine d'observer la décoration des lieux qu'elle connaissait bien évidemment par cœur depuis des lustres, et elle crut entendre largo prononcer son nom au moment où elle arrivait. Elle s'assit sur une des tables de l'assemblée située au premier rang et les apostropha toute guillerette ..
"Bonjour chers amis !! Comment va ??!! Alors quoi de neuf, vous avez des commérages à raconter à votre chère corny ?"
Elle balançait son pied comme l'eut fait une enfant, elle aperçut un éclat de malice dans les yeux pétillant du commandant au chapeau de paille et largo ne pu retenir lui aussi un sourire.
Cdt. Chapeau de Paille

09/04/309 ETU 11:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
CdP écoutait Largo lui parler de l’arme ultime qu’étaient les fameux Kamikazes, le pirate avait l’air bien curieux à ce propos..
Pensez-vous vraiment que je serais plus fort avec ces armes Largo ? Car pour battre un utilisateur de Kamikazes je n’en ai pas eu besoin !
Quelque part je pense que c’est une bénédiction pour mes ennemis que je ne puisse pas les utiliser hi hi hi
Le pirate et son ami Fédéré gloussaient allègrement. Puis Largo changea d’un coup de sujet en parlant d’odeur et de Cornélia.
M’enfin voyons Largo, qu’allez-vous imaginer la ?? Nous les pirates nous avons tous la même odeur : le rhum. Nous puons le rhum à longueur de journée !!
Les deux compères étaient en train de discuter joyeusement et plus ça allait plus le ton montait. Ce qui avait attiré Cornélia dans le secteur…
Le pirate au Chapeau de Paille fut très surpris car il ne l’avait pas entendu arriver, il se comportait comme un enfant qui s’était fait prendre la main dans le sac.
Sa maladresse et ses pirouettes pour faire l’innocent étaient très facilement repérables par son amie de toujours :
Hein ? De quoi ? Non mais c’est juste que j’essaie de trouver une solution pour refaire marcher mon vaisseau car je suis coincé ici depuis plusieurs jours… Et vous savez mieux que personne à quel point je n'aime pas être dans une Assemblée officielle.
Largo me dit que c’est soit disant de sa faute car il a découvert une technologie permettant d’arrêter le temps !!
D’ailleurs j’ai un peu de mal à y croire étant donné que son niveau technologique est bien plus faible que celui de mes scientifiques…
CdP le malicieux espérait avoir réussi à focaliser l’attention de Cornélia sur un autre sujet car il n’était pas sûr de ce qu’elle avait entendu !
Cdte. Cornélia

14/04/309 ETU 15:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
cornélia regardait son vieil ami d'un air dubitatif..
"mmmouuuais..Je sens que vous démontrez une fois de plus votre sens inné de l'esquive mon chapeau..
Qu'à cela ne tienne !
Pour cette histoire d'ordre suspendu cela nous permet de souffler un peu et n'ayez crainte nous ne manquerons pas d'action le jour où tous les ordres enregistrés dans nos bases de donnée informatiques arriveront tous en même temps..
Un joyeux bordel en perspective !
Ainsi donc vous êtes parvenu à vous faufiler là où l'on ne vous attendez pas une fois de plus ? quel farceur vous êtes.. quant au fait que vous ne vous sentiez pas à l'aise dans les assemblées, je vous dirai que cela dépend si vous en détenez la capitale ou non !!"
Sourire entendu
"Je me souviens que lorsque vous aviez dédié cette même assemblée à l'ordre renégat nous y avions fait une fiesta d'anthologie et que vous étiez alors un merveilleux organisateur de soirée !!"
Cdt. Chapeau de Paille

18/04/309 ETU 12:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le coquin pirate au Chapeau de Paille avait les yeux brûlant et brillant de joie car il avait en effet caché quelque chose à son homologue de la piraterie, en rapport directe avec sa discussion avec Largo. Il n’en pouvait plus de le garder pour lui et il allait tout lui dire !
Cornélia vous aviez raison j’avais en effet des commérages à cacher héhé ! Il s’agissait de Corbeau Noir, Angelyne et Anekhorg dit l’Anecdote qui faisaient parties de ma dernière mission : les tuer et me venger de leurs fourberies…
Et bien c’est maintenant chose faites, mission accomplie :
Détails du cdt. Anekhorg..
Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.
Dernière apparition : 18/04/309 ETU 11:21
Détails du cdt. Corbeau noir.
Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.
Ce commandant a promu 16 nouveau(x) commandant(s) (par le biais du parrainage).
Dernière apparition : 18/04/309 ETU 11:17
Détails de la cdte. Angelyne
Cette commandante ne fait plus partie de l'univers.
Cette commandante a promu 25 nouveau(x) commandant(s) (par le biais du parrainage).
Dernière apparition : 18/04/309 ETU 11:15
Il doit y en avoir d’autres, mais ces dirigeants étaient les principaux. Espoir peut maintenant dormir tranquille mais restons tout de même sur nos gardes…
Sourire de malice entendu avec Cornélia, et distribution de rhum afin de trinquer comme à la vieille époque !
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

21/05/309 ETU 15:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
…Espoir peut maintenant dormir tranquille…
Et pour dormir, cette galaxie dormait profondément ! Personne ne mouftait, pas une âme dans les couloirs du Sénat, même pas un petit ronflement… De la poussière, des toiles d’araignées et des archives, des tonnes d’archives qui attestaient que des civilisations avaient pourtant bien vécu ici.
A en croire certains, les peuples festoyaient pourtant dans des tavernes cachées… On pouvait tenter de se rassurer à le croire.
Marion savait que ses jours en Espoir étaient comptés, mais à bien y réfléchir, ça ressemblait tellement à un vaste château hanté qu’elle en avait la chair de poule et qu’il lui tardait d’en partir.
En attendant l’heure de l’ouverture de la porte galactique, elle épousseta un fauteuil et s’y installa confortablement. Le silence des lieux la fit somnoler dans les minutes qui suivirent.
Dans ce demi-sommeil, elle fit un rêve étrange… qui commençait comme un joli conte, de ceux qu’elle se racontait petite fille dans le lit inconfortable de l’orphelinat.
Il était une fois… un jardin bizarre. De ceux que l’on découvre au coin d’une forêt, au détour d’un chemin caillouteux ou au travers de la brèche d’un vieux mur. Le jardin paraissait abandonné tellement les herbes y avaient étouffé la plupart des fleurs cultivées. Seuls quelques rosiers grimpants s’acharnaient à y fleurir et un lilas aussi blanc qu’ancestral, au vu du tronc noueux, y dispensait son parfum entêtant.
Va-t-en ! Tu es méchante ! Tu n’as rien à faire ici ! Tu marches sur mes fleurs, tu bouscules tout… Méchante !!!
La voix venait d’un buisson touffu. Je m’en approchais doucement, cherchant à y entrevoir celui qui parlait. Les ronces retenaient mes pieds dans leurs entrelacs de tiges crochues. Je ne voyais rien.
Va t-en, je te dis ! Tu accélères le temps ! Tu fous tout en l’air ! laisse-nous tranquille !
Je ne comprends pas… je n’ai rien fait…
Je regardais autour de moi et, tout à coup, je me rendis compte que les fleurs avaient fané derrière moi, que mes pas avaient creusé de profondes ornières boueuses, que l’herbe avait séché et s’était couchée. Le jardin n’était que désolation, tout y était mort.
Alors, sans comprendre, le cœur rempli de tristesse et d’angoisse, je m’enfuis. Une question tournait dans ma tête : comment pouvais-je être responsable de ce désastre ? Je me sentais comme les conquistadores du temps jadis qui décimaient des populations entières juste en respirant…
Le mur s’était refermé.
Je ne trouvais plus la brèche… Mes mains palpaient le mur, mes ongles s’y cassaient, mes doigts y saignaient… et j’étais piégée dans un jardin qui ne voulait pas de moi.
Ha ha ha ha… T’es coincée ! T’es coincée ! T’es coincée !
Noooooooon…..
Marion se réveilla en sursaut et mit quelques secondes à reconnaître le Sénat d’Espoir. Elle avait la bouche sèche et les mains douloureuses de les avoir gardées crispées sur son manteau.
Elle s’étira et soupira dans le silence. Il était temps qu’elle parte. Il n’y avait que des morts ici.
Cdte. Cornélia

22/05/309 ETU 12:32
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Non loin de là, quelques étages en dessous de l'Assemblée galactique d'Espoir, quelques grains de poussière vinrent s'ajouter à un petit monticule qui grossissait à vue d'œil sur le sol. Une nouvelle vibration secoua une vieille poutre qui ne tarderait plus très longtemps à céder et de la sciure vint s'ajouter au petit monticule.
BROOOOOOOOOOM
Un insecte qui passait par là était soulevé de terre par les vibrations d'un battement régulier et conséquent qui faisait trembler le sol.
TAM TAM TAM TAM TAAAAM, TCHAK TUM TUM TCHAK
Une ombre se faufila discrètement.. Peu de commandants passaient par les couloirs désertés de l'assemblée depuis que ceux-ci avaient été récupérés durant un temps par les membres de la Némésis.
Le Boycott qui avait suivi le semblant de tyrannie qu'ils avaient alors tenté d'instaurer avait duré des mois, et d'autres lieux, moins "tape à l'œil", avaient été investis par les populations d'Espoir. Des lieux éloignés des horribles décors voués à l'ego démesuré des traitres de cette galaxie qui avaient tout redécoré à leur image. Sans le moindre goût, hideux au possible cela va sans dire.
Les écumeurs avaient un temps pensé tout redécorer mais étant déjà pas mal occupés ils s'étaient en outre habitués à ne plus y venir dès lors que les Némésis y déclamaient leur arrogance et leur billevesées politiques.
Le boycott le plus long de l'histoire de cette galaxie, à la mesure des personnages qui en avaient terni l'histoire et dont le souvenir s'effilait au fur et à mesure que le temps s'écoulait.. Aujourd'hui les petits nouveaux installés dans cette galaxie à l'histoire tumultueuse ne savaient presque rien de la Némésis, mais depuis peu c'était devenu une insulte largement répandu dans les écoles maternelles.
Aaaaah les némésis..
Ces derniers avaient tout de même fini par être "balayés" en raison de leur duplicité universellement reconnue et de leur combines foireuses qui avaient été éventées un peu partout dans l'univers et notamment dans la galaxie de Songe.
Au moment où l'ombre disparaissait au détour d'un escalier quelques étages plus bas, un cri retentit dans l'assemblée vide et poussiéreuse.
nooooooooon!!
Le mystérieux personnage s'arrêta une seconde et demeura immobile, l'oreille tendue...
Puis, n'en entendant pas d'avantage, il reprit son avancée parmi le méandres des couloirs sous-terrain. Il semblait transporter quelque chose de lourd qui le gênait en partie dans sa progression mais il se rapprochait rapidement du lieu d'où provenait les vibrations inquiétantes.
Brooooooom ...Brooooooom
Ce lieu tenu secret avait longtemps été réservé aux habitants d'Espoir qui avaient subi les provocations incessantes des rhéteurs de pacotille de la Némésis, les crises de délirium baveuses de séraphiel, les lubies d'enfant gâté du vampire qui jouait avec son trône volant à "la personne qui se croyait importante" (il s'était même auto-proclamé "le maitre du conseil d'espoir", c'est pour dire), bref ceux qui avaient mouillé leur chemise et cela aller sans dire, les trois quart étaient écumeurs, mais on comptait également quelques invités de marque venus de différentes galaxies pour l'occasion.
L'ombre en s'approchant de la source du tintamarre se défit de ses vêtements et l'épaisse bure tomba au sol, laissant apparaitre une commandante vêtue d'une tunique sexy constitué d'un filet noir qui soulignait parfaitement ses courbes fines et dessinait son dos largement dénudé, elle portait à la main quelques objets oblongs de large diamètre.
Elle commençait déjà à osciller sensuellement en murmurant un Stayin alive, stayin' alive endiablé. Elle frappa à un mur en apparence anodin qui pivota sur lui même, révélant une large grotte aménagée dans laquelle une cinquantaine de commandants sautaient en tous sens.
BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM
La commandante Cornélia Wang qui semblait l'attendre impatiemment, jeta un œil à l'extérieur.
"Ahhhh salut Kat ma jolie ! ça va ? Tu as trouvé du rhum pour la suite des festivités ? Quaideluz est complètement pété et il hurle sur kilij depuis une heure que s'il n'a pas sa bouteille de rhum ambré il fera sauter la capitale, je crois que l'épisode sur l'île, qui date pourtant de plus d'un mois aujourd'hui, lui aura laissé quelques séquelles.."
La guildienne la plus riche de l'univers lui tendit quelques bouteilles avec un large sourire pour seule réponse et commençant à onduler au rythme de la musique, elle pénétra dans l'immense salle pour se mêler aux autres fêtards.
YEEEEEEEEEEEEEPIIIE !!
Cornélia allait fermer la porte lorsqu'elle aperçu quelque chose bouger dans l'ensemble de pots disposés sous un puits de lumière, lumière qui, au passage, parvenait jusque dans les tréfonds de l'assemblée grâce à un savant jeu de miroirs et qui offrait quelques rayons salvateurs aux plantes aromatiques dont ils se servaient pour les cocktails.
Elle plissa les yeux pour tenter de voir s'il s'agissait d'hallucinations éthyliques, lorsque son ami chapeau de paille, légèrement titubant, passa entre elle et la porte pour prendre une poignée de menthe fraiche..
'scusez Corny, c'est pour les moritos..
Elle lui mis une tape sur les fesses en gloussant et allait refermer la porte quand la source du bruit ressemblant dangereusement à une sorte de "mâchage intensif" lui fit entre-apercevoir l'animal dissimulée derrière les buissons de romarin.
"boudiuuu, Eléaaaaaa, non ! Encore cette saloperie de biquette qui s'est échappé de son enclos.. Eléa arrête de macher le romarin, tu m'as déjà bouffé toute ma récole de Chamalah la semaine dernière !
Diablus qui passait par là accompagné de Largo lui demanda
Tata Corny pourquoi tu as appelé cette chèvre Eléa ? c'était ton amie la sorcière non ?
Oui c'était mon amie ! pourquoi la chèvre porte son nom ? Parce qu'elle raffole des plantes aromatiques tiens !
Va-t-en ! Tu es méchante ! Tu n’as rien à faire ici ! Tu marches sur mes fleurs, tu bouffes toute la menthe, fous moi le camps ou je te fait participer "activement" au méchoui !!
Ah mais nom de nom.. C'est pas p'ssible satanée bestiole" !!
Elle remis la chèvre dans son enclos, éclairé lui aussi, avec pour seul compagnon un large choux entamé que l'animal regarda sans la moindre passion.
Cornélia retourna sur le dancefloor rejoindre l'équipée sauvage qui se trémoussait allègrement sous les yeux ébahis de quelques jeunes commandants, dont shi de San qui tentait de méditer sur un verre coloré, tandis que la porte se refermait lentement..
Ah Ah Ah.. Stayin' alive , stayin'g alive !!
Ah ah ah Stayin' aliiiiiiiiiiiii..
"CLanK"
Et le silence étendit à nouveau son lourd manteau sur l'assemblée d'Espoir.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

22/05/309 ETU 14:02
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Marion était en train de regagner la sortie du Sénat, d’une démarche souple et silencieuse, la tête baissée, toute à ses pensées, quand il lui sembla entendre un bruit… un cri…
YEEEEE…EEEEPIIIE !!
Elle s’arrêta brusquement et tendit l’oreille. Le bruit, (le cri ?) semblait venir d’en dessous, de très profond et de très loin. Elle resta quelques longues minutes immobile et sentit comme un courant d’air froid sur le visage. Puis il y eut comme un bêlement imperceptible… puis plus rien. Elle eut une moue de dégoût.
Les esprits hantent cette galaxie. C’est lugubre, froid, sans âme. Même le Diable bêle dans les entrailles d’Espoir. Je me casse vite fait d’ici….
Marion ramena frileusement les pans de son manteau sur elle et pressa le pas. Elle n’était pas particulièrement froussarde, Mais elle savait ajouter un plus un.
Déimos détenait les clés de l’entrée d’Espoir et Cornélia, la Capitale. Elle avait misé sur la fraternité des renégats et l’accueil de Cornélia avait été cordial, fraternel même. Or, depuis longtemps, les messages de Marion restaient sans réponse. C’était un signe évident…
Ils étaient tous morts !
Le Démon les avaient eus… envoûtés… bouffés tout cru…
Espoir était une galaxie fantôme dont plus personne ne se souciait.
Elle courait presque en franchissant les derniers mètres vers la sortie, vers la lumière, vers la vie….
Elle fut tout à coup arrêtée brutalement par un obstacle.
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

22/05/309 ETU 16:33
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Tandis Shi De San, pénétrait dans l'Assemblée, il sentait la présence de quelqu'un d'inconnu, d'étranger.
Il sentait cette chose s'approcher vite, en courant. Elle était totalment perdue et affolée.
Elle lui donnait l'impression de vouloir fuir quelque chose, qu'elle avait besoin d'une présence n'importe laquelle.
Il pouvait presque la toucher à présent, il la sentait.
Mais d'un coup, alors qu'il n'eut pas le temps de la voir arriver, une jeune femme le percuta de plein fouet.
OUTCHHHH !!..............................je sus navré jeune fille, je ne vous ai pas vu arriver.
Il la sentait très troublée, un peu azimutée. Cette âme l'intriguaitt, elle extrèmement plus complexe que toutes les autres qu'il avait rencontrées auparavant.
Il voulait en savoir plus sur cette personne, ou même l'aider, mais il préfèrait attendre qu'elle lui réponde, il fallait tout de même se montrer méfiant.

Pages : 1 2 ...  5 6