Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 22/10/307 ETU 23:02 |
Score : 2
Détails
Mais enfin le Cdt. Zarathoustra serait-il le seul à ne pas avoir perdu la raison ! On ne sur-enchérie pas sur notre Capitale, vous allez fournir à ce tyran de quoi renflouer ses caisses, et ensuite il aura les moyens de faire ce que bon lui semble. Si il est ici, c'est qu'il contrôle encore sa galaxie natale, quelles raisons aurait-il de partir une fois grassement payé. Et si il part, ce ne sera que pour mieux revenir, et l'histoire se répétera. Boycottons ces stupides enchères, et tout les dictateurs en herbe qui espèrent prendre le contrôle de notre galaxie en achetant cette planète en serons pour leur frais. Quand à ceux qui veulent payer pour garantir quelle ne tombe pas entre de mauvaises mains, vous n'allez que nourrir la main qui a tué Galya.
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 22/10/307 ETU 23:07 |
Score : 1
Détails
Luc écouta attentivement Le Horla , et se rendit compte qu'il avait parfaitement raison ... Les évènements l'avait fait se précipiter , sans réfléchir ... Il avait besoin de réfléchir ...
|
||
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269 22/10/307 ETU 23:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Jeter le pouvoir sur le trottoir et vous verrez qu'ils accouront tous pour se l'accaparer... -Vous faites le jeu de Kathradan chose... Il voulait que vous le divertissiez visiblement il a réussi, combien de fois devrons nous le répéter, démocratie fédérale ca vous dit quelque chose? Non? vraiment? regardez les élections en cours alors, c'est la porte juste aprés les abbatoirs a ultrémiste en cours de construction, vous ne pouvez les rater... Vous auriez pu histoire d'embeter notre invité surprise, faire des enchéres pourris, le pallier n'étant il me semble non précisé... Mais bon trop taaaaaard!
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 22/10/307 ETU 23:21 |
Détails
" Salaam commandants, Nous boycottons cette vente aux enchères. Ni plus, ni moins. "
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 22/10/307 ETU 23:25 |
Détails
Le peuple korrigan suivra la raison ! Nous boycottons aussi cette vente ou plutôt cette blague pur et simple ! Honte aux commandants ayant enchèris d'être entrés dans le jeu de cet homme.
|
||
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 107 22/10/307 ETU 23:26 |
Score : 0
Détails
Ne surenchérissez plus, par amour d'Espoir !
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 22/10/307 ETU 23:28 |
Message édité -
Détails
Je la boycote aussi! Les enchères sont montées trop vite pour que j'y participe suffisament! Tout ça parce que Pingus voulait frimer!
|
||
Cdt. Minos
Respect diplomatique : 11 22/10/307 ETU 23:47 |
Détails
Minos s'avança et se démarqua des autres commandants pour prendre également la parole : "Cher toutes et tous, je propose 1 leem pour "l'achat" de la Capitale. Un leem symbolique pour effacer les vilaines rayures que les chasseurs légers ont du subir durant l'attaque ... Pour le reste, chers toutes et tous, sachez que nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté ..."
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 22/10/307 ETU 23:49 |
Score : 0
Détails
Le perspicace Kyle m'enlève les mots de la bouche. Et pour rajouter une couche je souhaite bien du courage à Notre nouvel Hôte pour menacer qui que ce soit avec une somme aussi ridicule. Très respectueusement, désolé d'en avoir dégouté plus d'un, pas besoin de ressortir vos paroles hypocrites, vous avez jouez, vous avez perdus.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 23/10/307 ETU 00:03 |
Score : 2
Détails
550 Mo de leems... C'est une planete tempéré au moins ?
|