Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  15 16 17 ...  31 32

Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194

01/07/310 ETU 09:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
TCHIK TACHK BOUUMM BOUMMM YAH TCHIK TCHAK BOOOMMM BOUUMMM
Yes envoiez les watts !
Gshedy c'est mon Amie.
Mon Amie
Personne touche à ma copine sinan GRRRRRRRRRRRRRR
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297

01/07/310 ETU 14:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Après tu te demandes pourquoi on s'attaque ?
Dommage, si t'avais pas inversé les rôles entre moi et toi...t'aurais pu tenter ta chance.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

01/07/310 ETU 16:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Bordel mais qui va se décider à lancer une campagne anti-drogue en espoir ?
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325

01/07/310 ETU 17:14
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Jamais J'espère !
Ça entraînerai certainement Démentia à la faillite !
Et une tournée d'amphet pour tout le monde !
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

01/07/310 ETU 17:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
humour décapant : 4
Allez ! donne moi le lot ou jt'éclate
Vite vite vite !
j'suis en manque là.
ARGGGGGGG
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194

01/07/310 ETU 19:00
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
humour décapant : 0
Casse-toi ! Tous à moi !
Niark niark niark
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79

03/07/310 ETU 11:31
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 8
Everard Aleister Crowley se tenait devant la grande baie vitrée du Palais, les mains croisées dans le dos. A travers le brouillard épais comme un traité de philosophie comparée, il percevait les millions de lumières et les grands panneaux de nouvelles qui relataient les récents évènements à coups de titre ultra-gras:
« Le gouverneur Dal Makhani, suspecté de détournements de fonds et de trahison envers le pouvoir central retrouvé mort dans ses appartements! »
« L’enquête n’avance pas! Le chef de la police gouvernementale, commissaire Camel refuse de commenter! La mort du gouverneur serait due à des causes naturelles!
Le pouvoir central a nommé Everard Aleister Crowley nouveau gouverneur!
L’indépendance confirmée!! »
Crowley se tourna vers son secrétaire et bras droit, le frijien Qornwallis, dont la race avait la particularité d’avoir la peau grise et une tête qui ressemblait à un poulpe. Crowley, contrairement à beaucoup de ses semblables humains ne trouvait pas l’absence d’expressivité des frijiens dérangeante.
« Dites-moi, Qornwallis…Pourquoi y a-t-il une baie vitrée dans ce bureau? Je veux dire: On ne peut pas y voir grand-chose à cause du brouillard perpétuel la nuit et la lumière doit être aveuglante de jour. Quel intérêt? »
« C’est feu votre prédécesseur qui l’a fait construire, monsieur. A mon avis, c’est pour le " style".»
« Ah. Je vois. Monsieur Makhani avait une notion originale du rôle d’un gouverneur, hmm? »
« Oui, monsieur. Certains sont allés jusqu’à le qualifier d’excentrique. Enfin, la description précise était "vieux taré avare et prétentieux". »
Crowley hocha la tête et retourna à sa contemplation de l’épaisse couche de brume qui recouvrait toute la planète. Il parla sans se retourner:
« Les dirigeants des principales guildes et corporations sont-ils arrivés? »
« Oui, monsieur. Ils attendent en parlant de la pluie et du beau temps. Excessivement, si je puis dire. Pourtant, les microph… »
« Ils n’ont pas besoin de voir ces choses pour se douter qu’elles sont là. Ce ne sont pas des imbéciles….Enfin, certains d’entre eux, du moins. Faites les entrer, Qornwallis.»
Cdt. Crowley

03/07/310 ETU 12:40
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Crowley s'assit dans le fauteuil devant son bureau et s'accorda un moment de repos. Les gros bonnets étaient partis, rassurés. Ils avaient, comme prévu, protesté contre l'ouverture des territoires melmothiens à la politique galactique. Un fin sourire passa sur les lèvres de Crowley; il connaissait ces hommes et savait comment jouer sur leurs peurs. La simple mention du plan de nationalisation des grands conglomérats avait fait trembler leurs multiples mentons. Crowley n'avait aucune intention de nationaliser, mais c'était un moyen de pression tellement évident. Et maintenant les directeurs grassouillets allaient le prendre pour un tyran basique, qui n'allait pas durer longtemps avec ses manières. Ha!
Crowley tendit le bras et ramassa une cigarette dans l'étui devant lui. Il l'alluma avec un antique briquet à pierre, hérité d'un ancêtre lointain. Il tira une courte bouffée avant d'esquisser une légère grimace:
"Qornwallis?"
"Monsieur?"
"D'où proviennent ces cigarettes?"
"Ah, elles appartenaient à feu votre prédécessur. Ce sont des dénicotinées. On doit avoir oublié de les enlever""
Crowley prit un air poliment horrifié:
"Dénicotinées? Quelle idée étrange."
"Comme je disais tout à l'heur, monsieur Makhani avait une idée assez singulière de ce qui était "stylé"."
"Ah, oui. Débarassez-moi de ces horreurs, voulez-vous? Et établissez la connection avec l'Assemblée Galactique. Il est temps."
Cdt. Crowley

03/07/310 ETU 13:06
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Commandantes, commandants, intelligences artificelles, bonjour.
Je souhaite informer l'Assemblée que les Territoires Melmothiens ont obtenu leur indépendance. Je souhaite remercier le bienfaiteur des melmothiens, qui est également le mien, puisqu'il m'a fait l'honneur de me nommer commandant desdits Territoires Melmothiens. Merci de votre attention.
"C'est assez court, comme annonce, monsieur."
Je sais. Je préfère rester bref. Après tout, nous ne constituons en rien une entité importante du point de vue galactique. Autant ne pas faire perdre de temps aux commandants de l'Assemblée. Je suis sûr qu'ils seront reconnaissants.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

03/07/310 ETU 14:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Le magister regardait avec intérêt le nouvel arrivant, il avait une prestance rafraichissante ce qui n'était pas pour lui déplaire. Une fois sa présentation faite il se leva et lui adressa un signe courtois.
Salut l'artiste, bienvenue en Espoir, l'une des dernières galaxies où on peut encore rencontrer de nouvelles civilisations. Je suis le magister Corum, co-fondateur de la célèbre Organisation et dirigeant de la Caste des Existants, originaire d'Aurore. Certains m'appellent le camionneur galactique, parce qu'il m'arrive d'être un peu...costaud dans mes interventions, qu'elles soient diplomatiques ou militaires, mais j'ai un bon fond à ce qu'on dit.
Si vous avez besoin d'aide pour vos recherches technologique ou pour récupérer quelques planètes ici et là faites le moi savoir.

Pages : 1 2 ...  15 16 17 ...  31 32