Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 31 32
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 ![]() 18/07/310 ETU 17:15 |
Score : 1
Détails
![]()
Nous demanderons à l'Empire concerné de ne pas accéder à la requête et de garder l'anonymat.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 19/07/310 ETU 01:47 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Et merde, encore un anarcho-communiste lobbyiste. Se gratte le menton avec un sourire en coin. Je me souviens du dernier, croisé en espoir, il avait débarqué avec un vieux char façon petrechenko blitzkrig, il y a plus de 200 cycles maintenant. Se marre en repensant à la scène. Il m'avait traité de capitaliste, moi, le camionneur galactique... du coup pour le détendre du slip j'lui avais prescrit une peine capitale.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 ![]() 19/07/310 ETU 08:56 |
Score : 5
Détails
![]()
A mon avis il est devenu marteau d'être totalement fauché !
|
||
Cdte. Alicia
Respect diplomatique : 30 ![]() 19/07/310 ETU 16:52 |
Score : 7
Détails
![]()
La porte de la salle s'ouvrit brutalement et les commandants se tournèrent vers l'origine du bruit. Ils virent entrer une jeune femme vétue d'un pantalon et d'un t-shirt noirs et moulants, avec la plus extraordinaire collection de pins, chainettes et colliers attachée un peu partout. Le tout combiné au bruit de ses hautes rangers militaires qui claquaient sur le sol constituaient comme un étrange orchestre de cliquettements. En plus de ça, ses cheveux, qui dépassaient d'une espèce de chapka rouge, étaient teints en bleu électrique. La jeune femme sourit, soufflant de la fumée de cigarette entre ses dents: Salut, tout le monde. J'm'appelle Alicia. Alicia Winter. J'viens d'être promue commandante. Contente de vous rencontrer tous. Euh...voila. J'imagine que vous avez des choses à faire, ou des discussions àmener, donc ça s'ra tout pour le moment. Elle lacha sa cigarette et l'écrasa sur les dalles avec son talon, avant d'aller s'affaler sur un fauteuil dans un coin
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 ![]() 21/07/310 ETU 21:09 |
Détails
![]()
La classe ouvrière vous souhaite la bienvenue, commandante Alica.
|
||
Cdte. Alicia
Respect diplomatique : 30 ![]() 21/07/310 ETU 21:47 |
Score : 4
Détails
![]()
Alicia fit la tête de celle qui s'est faite accoster par un cliché: Super. C'est gentil d'la part d'vos travailleurs, chaperon rouge. Y'a quelqu'un d'un peu plus haut placé que des mecs pleins d'cambouis qui m'souhaitent la bienvenue aussi?
|
||
Cdte. .Eve
Respect diplomatique : 7 ![]() 22/07/310 ETU 04:39 |
Score : 5
Détails
![]()
Dans les couloirs de l'assemblée, on pu distinguer les sons de pieds nues courants sur le marbre froid qui recouvrait le sol. clac ! clac ! clac ! clac !.... Les petits pas de course momentané se faisaient par intermittence. La petite chose se déplaçait à une allure folle et se camouflait dernière chaque pilier sans jamais se faire voire dans son intégralité. La chose observait, écoutait et apprenait. De nature curieuse mais prudente, elle osa s'avancer de plus prêt. Maintenant à quelques mètres à peine des représentants galactique, elle laissa transparaitre son visage à moitié dissimulé par un pilier, tout en laissant dépassé ce qui semblait être une queue, s'agitant de l'autre côté de la colonne de marbre. Sans dire un mot, la petite chose fixa les commandants avec ses grands yeux noirs.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 ![]() 22/07/310 ETU 20:53 |
Détails
![]()
Chaperon rouge ? Il tira le pan de sa veste pour l'observer de plus près. Je flotte pas dans mon costume d'apparat pourtant ! Puis il observa avec des yeux curieux la nouvelle entité qui venait d'entrer Ahem... vous êtes ?
|
||
Cdte. .Eve
Respect diplomatique : 7 ![]() 23/07/310 ETU 02:46 |
Score : 2
Détails
![]()
La petite chose fixa à son tour le commandant Rowen dans les yeux. Bond impulsif, Tour sur elle même, agitation de la queue, reniflement en règle, La semi animale s'approcha du commandant, tourna trois fois autour de lui puis dans un geste vif, le chose le toucha. Bond en arrière, Se réfugiant derrière sa colonne marbré, elle poussa de petits cris stridents. Clik! clik! clik!...Clik! clik! clik!...Clik! clik! clik!... Visiblement, cette chose aux traits à la fois animal et humain ne savait ni parler, ni rien en ce qui concerne les mœurs de bases de la vie galactique.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 ![]() 23/07/310 ETU 07:47 |
Score : 2
Détails
![]()
N'aie pas peur ! Je ne te ferais aucun mal...
|