Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 23/04/310 ETU 14:48 |
Score : 7
Détails
La peur, commandant, n'est pas le pire. L'atroce, serait la honte de se regarder succomber à la peur. Le passé d'Espoir a peut être été sombre, mais il a également été glorieux. Vous en êtes un des garants. Que notre peur pousse notre courage au delà du but. Car cette galaxie à un avenir, Espoir. Mara Aurë commandante.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 24/04/310 ETU 22:32 |
Score : 6
Détails
Elle se tenait droite, elle n'avait pas bougé. Merci de cet accueil. La peur, nous l'avons connue et elle ne nous a pas quittés. Mon peuple a ce courage de ceux qui sont acculés, voués à réussir. La peur... oui... nous l'avons domptée. Nous la gardons, muselée, somnolente mais présente. Elle est à la fois notre sauvegarde et la promesse d'un avenir. Ne la réveillez pas.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 24/04/310 ETU 23:46 |
Score : 7
Détails
Chut... pas de bruit... faut pas réveiller la peur... chuuuut ! Fin, c'est surtout Deimos qu'il fallait pas réveiller ! Bravo, commandante !!! Non, je suis là, n'ayez crainte, je suis là !
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 25/04/310 ETU 00:23 |
Score : 2
Détails
La question qu'on se pose : Mais qui pourras l'arrétez ?
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 25/04/310 ETU 15:20 |
Score : 4
Détails
( Message en boucle défilant sur l'holocom ) Moi, la question que je me pose, c'est : " Mais qui a bien pu me pirater ? " Ou alors : " Aura-t-il la sagesse de reconnaitre, d'admettre, et de me rembourser ? " ...puisque je sais qui c'est, en fait... " .... .... ....
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 25/04/310 ETU 17:35 |
Score : 3
Détails
Des problèmes avec un renégat ? Voulez vous vénérable Rikor'f que je lance quelques recherche afin d'appuyer vos soupçons ? Communiquez avec moi, si le désir s'en fait ressentir. ZAP! L'Ange disparut avant même que les gens présents est eu le temps de tourner la tête vers lui
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 25/04/310 ETU 18:15 |
Score : 2
Détails
Surtout quand on pirate et qu'on ne prend rien. Hum
|
||
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 25/04/310 ETU 18:33 |
Score : 3
Détails
ZZZZZAAAAAAP ! L'Ange réaparut ! Lieutenant Haykk, Que voulez vous dire par: "surtout quand on ne prend rien". Auriez vous accès au compte bancaire de Rikor'f ? Vraiment surprenant ce Haykk
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 25/04/310 ETU 19:09 |
Score : 6
Détails
Hum comme qui dirais, il se pourrait que j'y soit aller faire un tour par mégarde.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 25/04/310 ETU 21:05 |
Score : 4
Détails
Le prince du Chaos arriva à l'assemblé. La gueulle de bois, les cheveux en bataille... ... Fidèle à lui même quoi. Ethan s'approchat du Lieutenant Haykk et le dévisagea sauvagement. Aye toi ! Tu connais pas les règles de base de la piraterie ? 50 % des voles reviennent à Ethan, le prince du Chaos. Non mais, c'est pas croyable c'est jeune voyous ! Rikor'f, n'interviens pas ! J'appel ça du buisness !... ...sur ton dos ! Alors, j'attend. Ils sont où mes leems ? Ethan se tourna vers la nouvelle venue avec un sourire psychotique. Jolie mollets... ...la carotte...
|