Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 18/07/310 ETU 15:19 |
Score : 0
Détails
Hum. Intéressant...
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 18/07/310 ETU 15:25 |
Score : 1
Détails
Crowley leva un sourcil et fixa le commandant pendant un temps incomfortablement long avant de répondre: je serais très heureux d'entendre vos théories sur les "secrets qui doivent rester secrets", cependant, je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet qui nous occupe, qui est la description historique de la destruction totale de l'univers connu et de sa "remise à zero".
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 15:54 |
Score : 0
Détails
Justement, n'avez-vous pas peur de finalement connaitre le moyen d'initier la "remise à zéro" ?
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 18/07/310 ETU 16:05 |
Score : 2
Détails
Un sourie passa sur les lèvres de Crowley. Peur? Peur de quoi? Ca aurait pu être un atout intéressant si j'étais le genre de personne qui rêve de domnier la Galaxie. Mais je ne suis pas ce genre de personne, et je ne suis pas non plus du genre à appliquer ma propre justice pour sortir la galaxie de la situation déplorable où elle se trouve. De toute façon, je doute que ce moyen soit à notre portée; et je pense que les dieux ont eu raison de faire en sorte qu'il en soit ainsi. Je pense que nous ne saurions pas quoi faire d'un tel pouvoir.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 19/07/310 ETU 01:54 |
Score : 1
Détails
Précepte de l'Organisation n° 21: Lorsqu'on a commis la folie de confier à quelqu'un un secret, le seul moyen d'être sûr qu'il le gardera pour lui, est de le tuer sur-le-champ Le camionneur galactique écoutait la conversation entre les trois hommes d'une oreille distraite. En descendant les marches vers l'astro-port il marmonna: Je vais vous dire un grand secret. N'attendez pas le Jugement dernier. Il a lieu tous les jours.
|