Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Mort d'un paria

Mort d'un paria

Pages : 1 2 3 ...  7 8

Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

12/07/310 ETU 22:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Benjamin se balançait, comme toujours, le cul en équilibre sur le dossier de son siège. Lui aussi souriait et c'était de bon coeur.
T'emballe pas Morg, je crois que t'as autre chose à faire de bien plus intéressant. Et laisse le Démon dormir tranquille, on va s'en occuper.
Tu entends, commandant Barbe Bleue ?
C'est une déclaration de guerre en bonne et due forme.
Je m'emmerdais, de toutes façons, tu tombes bien.
En bon Dactylien, je t'avertis avant de te frapper. Quoi, je suis pas Dactylien ? Mais si... Ah non... Ben, j'avertis quand même.
Cdt. barbe bleue
Respect diplomatique : 19

12/07/310 ETU 22:59
efforts visibles : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
HAAAAAAAAAAAAA
Décidemment a trois contre moi
alors qui commence ??
Toi la rousse qui dit que c est le bordel ici
Si t est pas contente va voir allieurs ,peut être qui il connaisse pas de rousse dans les autres galaxies
Ou toi, le mec avec un tissu sur le coin de la figure
hum hum
on dirait un lépreux
Allez venez les petits
VENNNNEEEEEEEEEEEEZ
De toute façon je reviendrais encore plus fort
OUI PLUS FORT
HAAAAAAAAAAAAAA
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

12/07/310 ETU 23:04
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Un hamac avait été aménagé sous le dôme de l'assemblée, à côté duquel se trouvait une table fixée au mur et où des restes de repas parsemaient la surface.
De ce hamac, sortit la tête du démon...
Bordel !! Comment t'as fais pour me remarquer ! Elle m'a entendu ronfler ?... damned !
Qu'est-ce que tu veux... barbe bleue t'a marché dessus et tu demandes mon aide ?
Et elle se dit appartenir à la fédération... la honte...
Que veux-tu que je te dise !? Montres moi de quoi tu est capable !
Barbe bleu ne possède pas grand chose...
Tu le trouveras principalement en 2.3.0.1 avec 10 chasseurs légers, 50 000 frégates corsaires et 100 000 hackers d'élite Drakaan. Tu trouveras aussi 35 000 frégates corsaires en secteur 5, en secteur 2.8.0.1 il y cache 10 malheureux chasseurs légers, 50 croiseurs bombardiers ioniques, 50 000 frégates corsaires et 100 000 hackers d'élite Drakaan. Et pour finir, le nid de l'infection a été repérée en 2.9 avec 47 195 frégates corsaires, 22 576 hackers d'élite Drakaan, 1 142 chasseurs légers, 200 croiseurs bombardiers ioniques, 995 navettes d'exploration et 400 transporteurs.
Hey Benjamin... aides-la... elle semble en avoir besoin...
Hey barbe bleue... parait qu't'est dans ma galaxie.... alors laisses moi dormir...
Et il disparut de nouveau dans le hamac...
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325

12/07/310 ETU 23:07
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Faiz entra dans la salle. Deux robots bipèdes le suivaient de près.
Pirate Barbe bleue, à cause de vous, pour la première fois de son histoire, Démentia rentre en guerre !
A ces mots, les robots se mirent au garde à vous dans un claquement métallique.
La folie vous guette, Commandant. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne vous emporte. Vous pouvez vous cacher derrière n'importe qu'elle pierre, nous serons toujours plus puissant que vous, et vous rejoindrez les limbes aussi vite que vous êtes arrivé
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

12/07/310 ETU 23:17
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
La brume se détacha de la grisaille des murs de l'Assemblée. Cela lui faisait de la peine tous ces éclats de voix. D'un autre côté, elle ne pouvait se taire davantage. Les esprits s'échauffaient et ses coalisés montaient au créneau.
La voix était douce mais le sourire n'y était pas.
Commandant Barbe Bleue, vous n'êtes pas dans cette galaxie depuis très longtemps et vous avez tort de défier ainsi les peuples qui y sont installés depuis plusieurs semaines voire des mois ou des années.
Etes-vous suicidaire, Commandant ? On le dirait.
Ne serait-ce pas plus judicieux et plus adéquat de vous excuser et de rendre ce que vous avez volé ? Je suis prête à vous aider si vous avez un peu de bonne volonté. Votre rire sonne faux et bientôt nous ne l'entendrons plus.
Je suis guildéenne et je peux donner quelques ressources à votre peuple, mais il faudrait que vous rendiez à Faiz ce que vous lui avez pris et que vous changiez votre abord à notre encontre.
Benjamin, peux-tu attendre sa réponse ?
Faiz, s'il te plait, patiente encore un peu.
Espoir était si calme !
Briséis était dans l'attente d'un revirement de situation salutaire. Incorrigible, il fallait toujours qu'elle essaie de désamorcer les bombes.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

12/07/310 ETU 23:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Le magister prit la parole sans diplomatie.
Hé !! Barbeschtroumphs !!
Tu t'es déjà pris un 38 tonnes pleine bourre en travers de la gueule ?! Nan ?
Y a une chose qui est sur, y en a un ou deux qui se payent ma poire dans cette galaxie, parce que la barbouze là au fond, qui beugle comme à son première orgasme, il a pas été capable de se fabriquer 21 millions de hackers tout seul, pas en étant là depuis aussi peu de temps, ça veut donc dire qu'il a été aidé et copieusement.
Et je parie mon marcel que celui qui est derrière tout ça est le même qui a organiser le piratage de Dame Cornélia, d'Ecume Hurlante et d'votre serviteur.
ouais j'me suis fait enfler de pas loin de 2000 milliards c'mois-ci, c'est pas bézef je sais, mais j'garde toujours un peu d'monnaie sur moi au cas où y a une offre alléchante chez la brume.
D'aprés bibi c'est celui qui est derrière tout ça qui a du souci à se faire parce que quand l'camionneur saura les derniers détails, ce qui ne tardera plus étant donné les moyens qu'on possède à l'Organisation, va y avoir de la valse musette en Espoir.
Si l'but était de mettre de l'ambiance, vous pouvez acheter des cotillons parce que ça va swinguer sec.
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

13/07/310 ETU 02:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
Un petit homme arriva en panique à l'assemblé. Il suait a grosses gouttes et les traits de son visage n'inspirait rien de bon.
Ceux qui le connaissait le reconnurent, c'était le docteur Moreau, psychiatre personnel d'Ethan.
Il arrive ! Il arrive !
Sauvez vous tous !
après avoir alerté l'assemblé, le petit homme s'esquiva aussi rapidement qu'il était apparu.
Poignard ensanglanté au point, le fureur de l'aliénation dans le regard, le prince du chaos était revenu.
Pas moyen de suivre un cure de désintox sans se faire prendre au revers se disait'il.
Le psychopathe monta sur l'hémicycle et regarda le Magister Corum qui venait de terminer son allocution.
J'vais faire ça court car j'ai vraiment pas envi de m'éterniser ici. J'préfaire de loin mon centre de désintox et être pluggé sur la morphine en hallucinant de belles choses.
Mais là !
MAIS LÀ YA UN PUTAIN DE P'TIT ENCULEUR DE MERDE QUI ME PIQUE MES THUNES ET ÇA.....
ÇA.....
ÇA C'EST INACCEPTABLE NOM D'UNE NONE DÉVERGONDÉ !
On va pas faire ça compliqué hein ?
J'sais pas c'est qui, et j'en ai rien à foutre.
Je veux :
Des excuses, et de 10 fois la sommes que je me suis fait dérober.
Pour l'instant, étant donné que mon revendeur de cocaïne s'est fait détourné plusieurs millions de convois remplis de MA POUDRE BLANCHE , j'vais commencer à taper sur celui qui à commis ce crime, à moins bien sur de recevoir des excuses et 10 fois la sommes dérobé.
Tu saisis bien ça barbe bleue ?
ET quand y'aura plus de stroumph à éclater, J'vais envoyer les armées du chaos pour tué vos femmes et vos enfant, les violer sous vos yeux impuissant pour ensuite les empaler sur un gros poteaux métallique bien graissé.
On va filmé ça et diffuser le carnage dans toute les putains de galaxie et on va se dire:
Ô mon dieux ! mais avoir su que ce Ethan était un putain détraqué mental, on aurait du le pirater pour la peine.
Oui il a un code !
Un seul Code qui tiennent !
Le Code des frères et soeurs de la Vague.
C'est notre métier de piller, de voler et de détourner....
... mais lorsque le code et les valeurs des renégats sont bafoué, la colère de Drakaan se réveille.
Cette colère est maintenant en moi.
FAIZZZZZZZZZZZZ !
J'VEUX MA POUDREEEEEEE !!
ARGGGGGGGGG
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325

13/07/310 ETU 11:57
humour décapant : 6
Faiz et Orson s'étaient planqués derrière une table renversée, juste avant qu'Ethan arrive.
M'sieur Faiz, il me reste un petit sachet, je peux peut-être lui donner !
Non, il serait capable de te bouffer avec, tu ferais mieux de le jeter.
Le jeter M'sieur Faiz !?
Tu sais ce qu'il te fera s'il le trouve sur toi ?
Orson déglutit avec difficulté. Il s'essuya le front et tenta de lancer la drogue. Le sachet éclata sur sa tunique grise. Confus, il se tourna pour ne pas laisser apparaître sa faute.
Maintenant, faut trouver une stratégie imparable pour lui avouer que le LSD était dans le même convoi, et que les prochaines livraisons n'auront lieu que dans une semaine, minimum.
Oh non M'sieur Faiz !
Si. Un Ethan en manque, c'est comme un Corum avec 2000Ma en moins ! C'est moche !
Oui M'sieur Faiz !
Je suis content que tu sois volontaire, ton courage sera grandement récompensé !
Aaah ! Non ! Je veux dire ! C'est ça !
Faiz poussa Orson. Celui-ci tomba à découvert. Le temps que le psychopathe croise son regard...
Ouais ! Vas-y Orson ! Pète lui la gueule ! La défense !! Attention à la défense ! Aïe...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

13/07/310 ETU 19:53
message adapté : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Rikor'f souriait dans son coin.
Du fond de la salle, l'on entendit :
"...comme cela, vous savez vous aussi l'effet que cela procure, de se faire faire les poches, mon ami...
Mais si les pirates commencent à se pirater entre eux, où allons nous, mon bon môssieu ?..."
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

13/07/310 ETU 20:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Les pirates se hackent entre eux,
Les guildéens se volent entre eux,
Les fédérés se battent entre eux,
Les alliantistes s'espionnent...
Quel Univers, n'est-ce pas Rikor'f ?
Mais quel exemple avez-vous donné, vous le grand Woukie au coeur généreux en me clouant au pilori aux yeux de tous ?
Rien ne va plus, faites vos jeux !
Je ne plains plus personne si ce n'est les nouveaux venus qui se retrouvent dans cette tourmente sans rien y comprendre.
Briséis était restée à distance respectueuse du Marchand. Le ton était enjoué, mais lourd de ressentiment.

Pages : 1 2 3 ...  7 8