Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 18/07/310 ETU 13:55 |
Score : 0
Détails
86, c'est pas 90 ! Et puis c'est 84. Donc, je disais...Comme Espoir est (je cite) "Le berceau des nouvelles civilisations", ce pourrait être la galaxie la plus peuplée de l'Univers...
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 14:20 |
Détails
Ce qui, en soi, est une bonne chose.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 18/07/310 ETU 14:22 |
Détails
Shedy acquiesça d'un sourire amical.
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 18/07/310 ETU 14:28 |
Détails
Crowley soupira et retourna à place à la fenêtre. Son passage délogea une feuille sur la table à coté de lui, qui tomba au sol. Qonrwallis regarda la feuille, dont le titre en charctères gras était "Les Apocalypses Divines", puis son maitre, puis commença à promener innocemment son regard dans la salle.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 14:34 |
Détails
Rowen mit son pied sur la feuille puis la ramassa pour la lire. Qu'est-ce donc ?
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 18/07/310 ETU 14:59 |
Score : 2
Détails
Shedy s'avança d'un pas vif vers Rowen. Il lui prit le papier des mains, lut le titre, les deux premières lignes et... Crowley ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Les Apocalypses Divines... On va tous crever ? Explication, je vous prie !
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 15:07 |
Détails
Rowen fixa Crowley Alors ? Faut arrêter de passer Ozzy Osbourne en boucle :P
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 18/07/310 ETU 15:10 |
Score : 4
Détails
Crowley s'arracha de sa contemplation de la réflexion de la salle dans la vitre et se retourna: Ah, ça? Rien, juste un peu d'histoire. J'ai entendu que notre univers avait plusieurs fois été frappé par ce qui, selon certains, était une apocalypse divine. Ces évènements sont décrits comme une "remise à zéro", si je puis dire; tout est détruit, puis reconstruit comme avant l'émergence des nations dirigées par des commandants. ne vous inquiétez pas pour votre vie, Shedy. Ces cataclysmes cosmiques sont extrèmement rares. Certains commandants y auraient même survécu. de toute façon, il semble que l'entité qui cause ces apocalypses, communément appelée "Dieu", ait disparu de notre univers. Devant les regards bizarres que lui lancaient certains, il ajouta: Du calme. Je ne faisais que m'informer de l'histoire de notre univers, rien de plus. Enfin, est-ce que j'ai une tête de prophète de fin des temps, hmm?
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 18/07/310 ETU 15:11 |
Message édité -
Détails
HRP: double post, désolé.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 15:15 |
Score : 1
Détails
Je dois avouer que votre tête me parait suspecte pour ce domaine. J'espère qu'aucune ne tombera de cette manière... Non, je plaisante ! On a le droit d'être curieux mais certains secrets doivent rester secrets. Cela reste mon point de vue, je ne l'impose a personne.
|