Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 17/07/310 ETU 11:26 |
Score : 4
Détails
Pour ce que j'en sais, commandant Aerjhan, il n'y a pas de gouvernement en Espoir, personne à la "tête" de la galaxie. Le Commandant Déimos gère le secteur 0 et les entrées, la Commandante Cornélia maintient l'Assemblée ouverte pour tous. Et tout fonctionne bien ainsi. De temps en temps, nous avons droit à un trublion qui menace et nous écorche les oreilles, alors, les commandants concernés s'en occupent. Au pire des cas, notre camionneur galactique, j'ai nommé le Magister Corum, se mêlerait de la partie. Benjamin peut hurler tant qu'il le veut avec sa malice habituelle, nous sommes si peu nombreux et nous avons si peu de projets à part celui de vivre, que des élections ne seraient pas ou peu suivies. C'est mon avis.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 17/07/310 ETU 16:31 |
Détails
Youhouu ! On va changer de patron ! Enfin, de patronne ! Légères explications... M.Maastrit, Le commandant Chef d'Atrios, attend depuis longtemps le temps de la révolution...même si celle ci est encore à son stade précoce. En effet, des dossiers auraient révélé des informations...confidentielles...on dit qu'il a tué son Directeur de recherches, lorsqu'il était scientifique, encore, après l'avoir gentiment torturé en lui brûlant la peau aux allumettes...Juste pour devenir, lui-même directeur... Cette fois-ci, cédera-t-il à la tentation de vouloir prendre le pouvoir ?
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 17/07/310 ETU 16:55 |
Détails
Je vote pour toi, Gshedy ! Pour une galaxie plus rigolote !
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 17/07/310 ETU 17:00 |
Score : 3
Détails
Vrai ? Tu seras ma, enfin mon Premier Ministre ! Et on fera du beau boulot ! Tout en riant, Shedy Maastrit commença à "y" croire...
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 17/07/310 ETU 17:18 |
Score : 3
Détails
Après l'intervention de Gshedy, Jenah éclata de rire. Décidément, elle aimait bien ce petit. Non, plus sérieusement. Je ne penses pas qu'un gouvernement fera bouger les choses... Regardez ce qui s'est passé en Songe. Es-ce que ça a changé quelque chose ? Enfin, si. pour Ethan, mais sinon rien du tout n'a bougé. J'ai tentée de faire pareil que Crowley il y a plusieurs centaines de cycles en Aurore, mais personne n'a voulut se bouger le cul et j'ai comprise que de toute manière cela n'aurait absolument rien changé de plus. En Espoir ça sera sûrement la même chose... Mais si vous êtes réellement motivés et avec un projet novateur qui tiens la route, je vous soutiendrai à 100% ! Mais avant il faut se poser une question : Qu'es-ce que ça apportera de plus à la situation actuelle ?
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 17/07/310 ETU 17:21 |
Score : 0
Détails
Justice à tous ! Pour Haykk, barbe bleue, et moi, je crois, il y a longtemps... Shedy s'esclaffa. Allait-on juger des morts !
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 18/07/310 ETU 13:11 |
Score : 1
Détails
Depuis un cetain moment, Crowley, qui était sorti de sa rêverie, lisait un document. Il avait replié le haut de la page et on pouvait lire, à l'envers "Les apocalypses divines". Il leva la tête et donna la feuille à son secrétaire: Je me posais une question: combien sommes-nous, au juste? Combien y a-t-il de commandants dans cette galaxie?
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 13:31 |
Détails
C'est une très bonne question, environ 90 sont susceptible de faire parti d'Espoir...
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 18/07/310 ETU 13:37 |
Détails
Malheureusement, il n'y a pas 90 Cdts dans l'Univers complet. Je dirais 40, 50, 60. Entre 40 et 60.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 13:49 |
Message édité -
Score : -1
Détails
Ah si, il y a 86 commandants actifs dans l'univers entier... je le voit quand je me log in...
|