Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 10/07/310 ETU 14:03 |
Score : 11
Détails
Haykk est mort. Le renégat qui ne suivait pas les lois, le satané code d'après vous, est mort. C'était mon ami. Pas causant, ses mots étaient justes et précis. Ses fautes injustifiées. Je le vengerai. Commandant Ghesdy, ceci est un ultimatum. Renégats de tous bords, ceci est un avertissement sans frais.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 12/07/310 ETU 13:53 |
Score : 7
Détails
Si tu veux le venger rouquine, trouve le renégat qui a piraté tout ce petit monde en espoir depuis deux mois c'est lui qui a fait porté le chapeau à Haykk d'aprés mes sources, Nous en avons parlé ensemble juste avant sa disparition et il m'a fait des révélations très intéressante à ce sujet. Le dit renégat a été mandaté par un fédéré qui se reconnaitra. Ce sont là les deux responsables de sa disparition si tu veux mon avis. Si t'as besoin de gros bras pour faire le ménage, je suis là, ça me fera plaisir en plus, il m'a bien fait marrer ce haykk, il va manquer c'est sûr.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 12/07/310 ETU 15:00 |
Détails
Merci Corum. Au bout de deux cycles, tu es le seul à réagir. C'est beau ! J'aurais bien mis mes alliantistes sur la piste mais ils ne sont pas disponibles en ce moment. Aurais-tu quelqu'un à missionner ? Je veux bien taper dans le tas, mes hormones bouillonnent. Elles sont tempérées par la froideur dont je suis capable. Lucidité et discernement sont mes principes. Haykk a fait les frais d'accusations à chaud. Ce ne sera pas mon cas. Je veux des preuves et je tuerai ensuite.
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 12/07/310 ETU 18:06 |
Score : 8
Détails
Moi ! Faiz leva la main. Vous voulez casser du pirate ? J'en ai un à jeter aux chiens ! Un écran s'alluma. Piratage d'un de vos convois. L'une de nos flottes de commerce a été attaquée par une flotte de pirates appartenant au cdt. barbe bleue à la coordonnée 2.8.0.1. Nous avons pris connaissance que le pirate Barbe Bleue est présent sur tous les PC1 chaque secteurs, rendant les transferts impossible sur notre territoire ! Nous avons aussi la preuve que ce Commandant nous a piraté un cycle plus tôt. Démentia a demandé réparation. Nous n'avons eu en retour que moquerie et condescendance. Si nous ne pouvons pas demander réparation, nous demandons une punition à titre d'exemple !
|
||
Cdt. barbe bleue
Respect diplomatique : 19 12/07/310 ETU 19:28 |
Détails
HA HA HA HA HAAAAA Vous la l espèce de charlot en maillot de bain Vous venez pleurer dans les jupons de la rouquine Vous êtes incapable de vous défendre seul ? Vous n êtes qu un joblé HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vous me faire rire Retournez donc dans votre asile de fou et demander a zora par la même occasion de vous fournir de une bouée en plastique avec une tête de canard HA HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUI je suis un renégat et je vie de cela De quoi vivez vous le muslcor ,et vous la rouquine hein de quoi ?? VOUS FAIZ DE QUOI VIVEZ VOUS ??? Vous voulez me donner la correction faite donc , HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais faites donc je n ai pas peur
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 12/07/310 ETU 19:31 |
Détails
Vous avez un penchant pour les mots malsaints ?
|
||
Cdt. Nathaniel
Respect diplomatique : 14 12/07/310 ETU 19:45 |
Message édité -
Détails
Ce commandant a surtout un problème de communication flagrant. Ou un sens de l'humour très étrange. Nous avons de toute façon noté des marques d'irascibilités importantes dans les élocutions de la Commandante Morganne. Le Commandant Barbe bleu ferait sons doute mieux de rectifier ses propos s'il ne tient pas à se retrouvé avec la moitié des flottes militaires de cette galaxie à ses trousses.
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 12/07/310 ETU 19:51 |
Détails
La moitié. Hum si c'est pas plus. Mais comme je suis gentil je vais l'aider. Alors commandant Barbe Bleue vous allez commençer par vous excuser sinan attention à vos fesses. Ensuite vous allez rendre se que vous avez piquer.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 12/07/310 ETU 21:12 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Il est vrai commandant barbe bleue vous n avez pas froid aux yeux mais méfiez vous certains commandants sont assez susceptible Bon revenons a nos moutons J aimerais savoir car d après mes renseignements environ 12 000 000 hackers d'élite Drakaan se trouvent ou se trouvaient il y a quelque jours en secteur 1 d espoir hors cette flotte a quelques vaisseaux près se trouvait sur le système 10 du secteur 10 il y a environ une semaine Dites moi qui a les moyens de se payer une telle flotte ???
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 12/07/310 ETU 21:57 |
Message édité -
Détails
Pirate de mes deux ! Barbe bleue, hein, c'est ça ? Ouais ça rime, ça doit être ça. Morganne avait le sourire des mauvais jours, celui qui lui retroussait la lèvre inférieure pour dévoiler ses canines pointues. Les guildéens vivent de marchandage et de spéculation et moi, je vis sur leur dos. Tu saisis ? Si Faiz est pas content, alors moi non plus. Tu piges ou je te fais un dessin au poignard sur la joue ? Je sais pas d'où tu sors, qui a eu la connerie de te donner asile, mais t'es un pirate mort si tu rends pas ce pour quoi tu t'es fait gauler et sous 12 heures. Ma santé en dépend. Morganne se retourna et leva ses yeux clairs vers le dôme de l'Assemblée. Déimoooooos ! Qu'est ce que tu fous ? C'est le bordel dans ta galaxie !!!
|