Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 14/07/310 ETU 03:23 |
Score : 9
Détails
Faiz poussa Orson. Celui-ci tomba à découvert. Le temps que le psychopathe croise son regard... Le pauvre Orson n'eut que le temps de lever les yeux pour comprendre que sa situation était précaire. Ethan regarda le bras droit de son fidèle dealer de drogue avec une profonde haine. Sans perdre une seconde, le fou dangeureux se rua vers Orson, l'agrippa par le collet et alla violemment le plaquer contre le mur. Tandis que la tête d'Orson frappait inlassablement le mur sous les assaut répété d'Ethan, la cocaïne qui s'était logé sur son veston se délogea et parvient au narine du psychopathe. Devant cette douce sensation familière, Ethan relâcha Orson puis retrouva ses esprits, pour le moment... Le dirigeant des Armées du Chaos se retourna vers Rikor'f, le sourire au lèvres. Oui, maintenant je sais ce que ça fait de ce faire dérober son magot. Cependant, je suis fort déçu que ce soit un petit amateur qui ait commis cet acte. Je mérite mieux que ça non ? Primo, la sommes était des plus insignifiantes. secundo, ce vol à été fait à deux reprise à deux endroit différent. tertio, ce minable renégat d'eau douce ne s'est même pas donné la peine de déplacer ces hackers du lieux du crime. J'avais de gros doute sur l'identité de connard qui à osé me provoquer de la sorte. Je lui ai lancé une perche afin de lui laisser la chance de ce faire excuser. Que de silence.... Ces actes commis contre le peuple du chaos n'ont pas été fait par nécessité de survie, car un seul détournement aurait été fait. Ils ont été fait par provocation. Les rapports d'assaut contre le commandant BARBE BLEUE ne mentent pas ! La quantité d'hacker abbatu correspond au détournement fait. Tandis que Barbe bleue se terrent dans le silence, les armées du chaos vont déferler sur Espoir en quêtes de vengeance. Vous cherchiez à me provoquer, vous avez réussis.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 14/07/310 ETU 13:02 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Benjamin attendait le point critique pour aller sortir le pauvre Orson des poignes du Prince du Chaos. Il fut surpris et soulagé du changement subit et du ramollissement de la situation. Etrange, hein, que ce pirate sorti de nulle part n'attaque que Faiz et Ethan, non ? Il débarque sans rien savoir et on s'en prend plein la tronche... Moi, je dis que c'est bizarre. Mais je sais que c'est un pirate kamikaze qui n'a pas l'intention de moisir dans notre Univers. Ni lui ni sa coalition au doux nom évocatif de CLONE. C'est marrant, mais je peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un ! Pas vous ?
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 14/07/310 ETU 17:32 |
Score : 5
Détails
Aller au fond de votre pensez monsieur.
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 14/07/310 ETU 17:45 |
Détails
Depuis qu'il a vu la belle Caliwia en Eveil, il ne peut plus s'empêcher de penser à elle... C'est qu'il est très sensible aux femmes, le pauvre !
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 14/07/310 ETU 19:20 |
Score : 3
Détails
Message retransmis au Commandant en Chef d'Atrios. La coalition CLONE ne fait plus partie de l'univers. Dernière apparition reçue : 14/07/310 ETU à 18:58 Le Commandant. Etrange ?
|
||
Cdt. barbe bleue
Respect diplomatique : 19 14/07/310 ETU 19:43 |
Détails
HAAAAAAAAAAAAAAAAA Je ne suis que le premier d entres eux ouiiiiiiiiiiiiiiiii le premier , mais certainement pas le dernier D autres arrivent HAAAAAAAAAAA SOUVENEZ VOUS Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii Souvenez vous Et vous la, le jardiner avec sa faucille je ne vous connais pas,mais vous serez le prochain sur la liste HAAAAAAAAAAAAAA A Bientôt
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 14/07/310 ETU 20:06 |
Détails
Briséis était secouée de frissons à écouter le rire grinçant. Si elle pouvait comprendre la haine, accepter les envies de revanche, elle était triste de ce déplorable étalage. Commandant Barbe Bleue, je vous le dis ici et j'espère que vous aurez le temps de m'écouter. Votre nom est un subterfuge et votre déguisement de renégat n'est pas à votre taille. Je crois que je vous ai reconnu. Ce n'est pas très difficile, le nom de votre coalition fait remonter de vieux souvenirs. Ce n'est pas agréable. J'espère que le commandant qui vous a permis de vous installer en Espoir va s'en mordre les doigts. Parce qu'il n'est pas difficile de deviner cela non plus. Il y a peu de monde en secteur 9, très peu ! Nous garderons votre natal en souvenir de votre souffrance en ce monde. Partez en paix.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 14/07/310 ETU 22:09 |
Détails
Je crois pas que la barbe frite soit bonne pour ma santé. Surtout pas la bleue. Qui ne tente rien, n'a rien. Je tente le coup... Alors toi, 1) D'un, pour avoir fait foiré un de mes projets, 2) Pour m'avoir nommé Jardinier avec ça faucille, 3) Pour avoir manqué de respect à une dizaine de Nobles commandants, Commandantes, voire plus, 4) Pour avoir crié en public, Barricade-toi chez toi, et prépare-toi à voir venir les Armées Atriséennes te botter la peau des fesses. "Mouhahaha" comme tu dis. Le rire sadique que je déteste... Secteur 9 ? Ca m'évite des peines.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 15/07/310 ETU 03:15 |
Détails
D'un air songeur, le prince des armées du chaos contemplait la scène. Orson était au tapis, encore sous le choc de cette petite prise de tête avec Ethan. Benjamin excullius était en alerte, le commandant Sheddy avait lancé ses armées à la poursuite de ce clône grotesque de Barbe Bleue et La prêtresse des sept fleuves nous avait fait une bel démonstration de déduction bien réfléchie. Mais qui pouvait nous en vouloir à ce point ? Un seul nom venait à l'esprit d'Ethan. Un commandant qui fut frappé d'une mort lâche et subite. Plusieurs mains lui avait été tendu, mais dans sa folie de grandeur et de supériorité il causa lui même sa perte. Qui pouvait'il être ? Mais SI LA Ressemblance était frappante à ce point, pourquoi ne pas le dire à haute voix ? Tu reviendras plus fort ? Vas y, reviens nous avec un défis de taille et de nouvelles tactiques des plus ingénieuse. La dernière fois, cela à durer un peu plus de quatre mois si ma mémoire est bonne. Quatre beau mois d'adrénaline et de consolidation. Si seulement tu pouvais nous en offrir plus ! J'ai déjà quelques bonne idées pour toi pour tes nouvelles créature ! Benjamin Excullius (avec 2 espace) Benjamin Exculius (avec un seul "l" Magister Corum (avec 2 espace) Déimo (Sans le "s") Tu vois, c'est pas les idées qui manque mon p'tit.
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 15/07/310 ETU 09:26 |
Message édité -
Détails
D'un coin obscur de la salle s'échappaient des volutes de fumée. Confortablement assis, avec son secrétaire crustacéen à sa droite, Crowley écoutait la discussion sans parler. Sa seule réaction pour l'instant avait été un mouvement de sourcil en entendant le rire maniaque de celui qui se faisait appeler Barbe Bleue. Ces ricanements lui rappelaient de mauvais souvenirs même si ceux-ci n'avaient rien à voir avec la discussion présente. Qornwallis se pencha vers lui et parla à voix basse: J'ai peur de ne pas comprendre toute l'étendue de la situation, monsieur. Moi non plus, Qornwallis. J'imagine qu'ils font allusion à des évènements antérieurs à notre arrivée à l'Assemblée. On devrait pouvoir trouver des informations dans les archives. Le frijien se redressa et ses tentacules frétillèrent: Vous voulez que j'aille voir, monsieur? Crowley marqua une petite pause avant de répondre: Ecoutez, Qornwallis, je sais à quel point vous aimez les archives, mais dans la sitation présente, je pense qu'il serait plus simple de demander. Les tentacules faciaux du frijien retombèrent. Ah, oui. Vous avez sans doute raison monsieur. Il s'approcha de la commandante Briséis et se racla la gorge pour attirer son attention: Pardonnez-moi de vous déranger,commandante,mais monsieur Crowley aimerait savoir qui est précisément ce Barbe-bleue et ce que signifient tous ces sous-entendus?
|