Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 15/07/310 ETU 09:56 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Briséis sursauta légèrement sous l'apostrophe courtoise, perdue dans ses pensées. Les effluves iodées de la créature lui étaient agréables et elle lui sourit au travers du voile de brume. Nous vous paraissons bien hermétiques en ce moment n'est-ce pas ? Vous présenterez mes excuses au Commandant Crowley. En vérité, je me trompe peut-être, mais ce Barbe Bleue et surtout sa haine, me font penser à un autre commandant qui guerroyait en Eveil, ma galaxie d'origine. Lui aussi était très haineux. Malgré mes tentatives pour le ramener à la raison et pour nous permettre une cohabitation perenne, il a préféré confirmer son combat. L'issue lui en a été fatale. Comprenant qu'il allait perdre les secteurs où il se croyait invulnérable, il s'est suicidé. Avant cela, il nous avait promis, lui et surtout son associé qui avait usurpé l'identité d'un grand commandant, de revenir pour nous anéantir. Son nom était Silar et son fédéré se faisait appeler Hivetyrant!. Le Prince Tyrannide que vous connaitrez sûrement un jour, le vrai HiveTyrant ! en avait été très en colère. Entre nous, nous appelions cet usurpateur "le clone", comme le nom de la coalition de Barbe Bleue. C'est une pénible histoire, Monsieur qui n'est relatée, je le crains que dans les archives d'Eveil. Irez-vous un jour ? Mais je vous le répète, ce ne sont que des soupçons. D'autre que ces commandants, je ne vois personne qui puisse nous haïr autant. Mon doute réside dans le fait que le commandant Faiz n'a jamais fait partie de cette guerre en Eveil. Pourtant, il a été la cible préférée de Barbe Bleue. Voilà plus clairement ce dont nous parlions.
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 15/07/310 ETU 13:54 |
Score : 4
Détails
Merci pour ces précisions, commandante. Le frijien s'inclina avant de retourner vers son maitre. Ils s'entretenirent un moment à voix basse et Qornwallis sembla poser une question. L'humain fit un signe négatif et alluma une cigarette. Qornwallis sembla vouloir insister, et Crowley ferma son briquet avec un claquement sec, un sourcil levé; le frijien se tut, et se plaça à nouveau à gauche de son maitre, légèrement en retrait.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 15/07/310 ETU 15:24 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Encore un mort. Il s'est suicidé de la falaise celui là aussi ? On se demande en qui il se réincarnera...
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 15/07/310 ETU 15:32 |
Score : 5
Détails
Crowley regarda autour de lui, et effectivement, barba bleue semblait s'être non seulement subrepticement enfui, mais les´grands écrans annoncaient déjà sa mort. Il haussa les épaules et tira une nouvelle bouffée de sa cigarette.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 16/07/310 ETU 18:48 |
Score : 2
Détails
Bonsoir. Je viens vous annoncer une nouvelle mort. Celle d'un commandant peu connu. Valdran vient de mourir.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 16/07/310 ETU 20:02 |
Détails
Il n'avait pas fait grand chose, ce commandant Valdran, mais c'est une autre disparition ! La période est propice aux décès de tous ordres et il faut s'y préparer. Figurez-vous qu'après le marasme et la peine, nous en arrivons à rire ! Benjamin a installé un commandant qui a vécu moins d'une heure dans notre Univers. Ce n'est bien sûr pas sa faute, mais nous l'avons bien charrié sur le sujet. De même pour Ethan dont les fiancées, ou du moins les commandantes qu'il poursuit de ses assiduités, disparaissent corps et âme. Les enferme-t-il dans sa Citadelle. Qu'en fait-il ? Mystère ! Gshedy, dites-moi que vous, au moins, vous allez rester un peu ? Ce n'est pas que je vous adore, mais faute de grive... Allez, je plaisante !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 16/07/310 ETU 20:29 |
Score : 1
Détails
Le Commandant-Titi nous a également quittés. Lui non plus n'avait pas beaucoup participé, mais je suis très triste de ce départ. Je me doute que je vais vous paraître naïve, mais que pourrions nous faire pour éviter ces disparitions massives ?
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 16/07/310 ETU 21:24 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Crowley, qui semblait totalement indifférent à la disparition des commandants, souffla un rond de fumée, et, regardant le plafond, il répondit: En mettant fin au statu quo dans lequel se trouve cette galaxie depuis des mois?
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 16/07/310 ETU 21:33 |
Détails
Oh vous me flattez Commandante. Bien heureusement, mes sujets ne me laissent pas partir ! Je tiens à rester, oui !
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 16/07/310 ETU 21:45 |
Score : 3
Détails
Par contre, j'ai une idée pour essayer de fixer les nouveaux Commandants à leur chaise. On pourrait, leur donner de l'argent, ça attire, l'argent. Pour ceux qui aiment pas l'argent...Les jeux ? Il y a Briséis pour ça... !
|