Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Déclaration de guerre

Déclaration de guerre

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425

03/11/307 ETU 15:10
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mouaha.. Hum
Mes douces Dames, mes chers commandants. Tout d’abord je m’adresse aux femmes.
Oreste et Kyle sont en effet d’horribles personnages, qui détruisent et envahissent sans réels scrupules. Vous remarquerez, mes tendres et charmantes demoiselles, qu’ils n’ont que faire de ces enfants, de ces futures générations enclines normalement à préserver notre mémoire collective à chacun de nous. Mes Dames, je vous en prie, si vous cherchez un homme digne de ce nom, si vous cherchez LE chevalier, je ne puis que vous mettre en garde quant aux noirs desseins de ces deux commandants. Vous désirez une progéniture heureuse, et dont la lourdeur du passé familial n’est que le poids d’une plume de colombe, je suis là pour vous.
Maintenant, il s’agit de s’adresser aux hommes, et aux femmes guerrières à qui je tire bien bas mon chapeau, presque sous la ceinture Mouahahah.
Je suis profondément outré des agissements de ces deux commandants, Kyle et Oreste. Quelle immense déception, que de voir une telle coalition soumise à de tels agissements.
Mes chers membres du Cartel, votre déshonneur ne réside que dans les contrats que vous traitez avec Aegis !!
Mes chers membres d’Aegis, votre déshonneur ne réside que dans les pactes que vous avez signé avec Kyle et Oreste !!
Ils ont bel et bien déclaré la guerre au commandant Zux !! Ils sont de la même coalition, ils sont d’Aegis. Est-ce réellement ce qu’ils veulent ? Je doute fortement que chaque membre de cette corporation soit de cet avis.
Kyle et Oreste n’ont plus à tenter d’expliquer leurs actes, ils doivent les assumer. J’ai par ailleurs entendu parler d’exterminations de plusieurs peuples, dans leur si charmant secteur. Ils ne s’arrêteront pas là. Méfions nous d’eux, défendez vous d’eux !!
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

03/11/307 ETU 15:13
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Commandant Tem, je n'ai jamais attaqué le commandant Zux, je sais que vous avez du mal à assimiler ce qui dépasse le bout de votre nez... Mais certes...
Comme dit je suis dégoûté par le commandant Zux de recevoir des leçons sur le fait d'attaquer les ultrèmes, alors que justement je le fais et que celui ci s'enterre sous sa capitale.
Apprenez à comprendre avant de répondre à coté, ça permettra d'éviter de gaspiller votre bave que je retrouve un peu trop partout à mon goût. Ca m'évitera aussi de gaspiller la mienne pour tout vous ré expliquer... Bien qu'à force je commence à en avoir l'habitude.
Maintenant je vous laisse répandre toute votre petite vision étroite des principes fondamentaux, je ne vais plus chercher à vous expliquer alors ne vous étonnez pas que je n'intervienne plus pour vous... je n'aime pas expliquer chacune de mes phrases pour qu'elles puissent atteindre le fond de votre boite crânienne.
Quand au club du plus gros orgueil de la galaxie, je vous concède sans doute la deuxième place de pas beaucoup, vous manquez peut être encore un peu de classe pour que je vous laisse me détrôner.
Commandant Aldric, je dois avouer que vous avez tellement raison que cela me désespère... Mais bon...
Commandant de la familia Corsaria, j'aimerai aussi que vous me donniez le nom d'un seul peuple que j'ai exterminé, juste pour argumenter vos propos.
Il me parait clair que ce cher Zux s'est trouvé en vous un allié de longue date... Soit.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

03/11/307 ETU 15:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 6
Kyle Emagan prétend attaquer les ultrèmes, mais on ne l'a toujours pas vu au combat, et j'en sais quelque chose. Le secteur 3 se porte admirablement bien, grâce aux efforts d'Aégis afin de ne pas y combattre.
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

03/11/307 ETU 17:14
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
9 : hors role play
efforts visibles : 2
message adapté : 8
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Je vous remercie commandant Valjean de mettre en avant les faits que je n'ai pas démontré.
Kyle fit tomber dans un geste grossier son pad par terre qui laissa alors l'histoire d'un instant s'afficher une image.
Invasion éclair de votre planète Skull island par le cdt. Goustule Tarouflette.
Notre planète Skull island (position 2.3.9.2.4) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Goustule Tarouflette. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
La planète a perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Ah, excusez moi, mon pad d'ordre à la facheuse tendance de tomber par terre parfois...
hrp:Apres reflexion les preuves imagées sont peut etre un peu hrp, j'edite donc. (/hrp)
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

03/11/307 ETU 20:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 1
Honorable Assemblée
Je sais que le commandant Visari ne prête pas à la gente féminine la capacité physique de penser en faisant appel à la Raison mais bien heureusement le Grand Horloger à oublier de nous doter d'un appendice que vous, messieurs, utilisez bien trop souvent pour penser. Aussi j'ose espérer que ma pauvre pensée de sexe faible sera prise en compte.
Il est bien dommage de voir des commandants se déchirer à propos d'un sujet aussi désuet. Quant à savoir qui ment nous ne pourrons jamais le savoir. Aussi il est temps de remettre tout à plat et d'entamer le dialogue. Il y a des choses bien plus importantes dans cette galaxie que de s'entre déchirer à propos d'un secteur aussi stratégique soit-il. Je suis persuadé qu'il est possible de s'entendre quant à un "partage" de ce secteur.
Je suis intimement persuadé que mes homologues masculins sont capables de Raison. Aussi j'espère ne pas avoir tord quant à votre capacité de raisonnement. Entamez le dialogue, il est encore temps avant que cette guerre de s'enlise et ne se généralise.

Pages : 1 2 ...  5 6