Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Déclaration de guerre

Déclaration de guerre

Pages : 1 2 3 ...  5 6

Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73

30/10/307 ETU 16:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Donc finalement les Ultreme n'ont peut-etre pas tort car vous profité des invasion reussis mais laissé tombé ce qui echoue
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

30/10/307 ETU 16:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Commandant Emerion, je ne parviens même pas à décrypter le sens de votre phrase; comment peut-on profiter des fruits de nos invasions alors qu'il n'y a précisément pas d'invasions? Si vous parlez du fait de la dérésponsabilisation de l'Aegis vis-à-vis d'Oreste, cela a toujours été présenté de cette manière de façon claire et concise dans notre constitution. Aussi, il n'est pas question d'en profiter ou pas vu que nous n'en sommes ni responsables, ni bénéficiaires, ni quoi que ce soit d'autre.
Cdt. Oreste Visari
Respect diplomatique : 90

30/10/307 ETU 16:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
Non contents de manipuler les gens, de tuer les Orcs ainsi que leurs alliés, voilà que l'on m'accuse à présent de vouloir prendre la capitale au vu et au su de tous.
Hé bien! ce comportement montre bien l'état d'esprit actuel. Il est désormais impossible de spéculer dans un lieu encore inconnu ou de se promener dans des systèmes avec des intentions purement pacifiques où la plupart des planètes sont encores vierges sans avoir à se justifier... Triste époque.
Alors oui! Je suis depuis peu dans le système où se trouve la capitale. Mais, bien que l'usage qu'en fait le commandant Zux laisse à désirer, je ne compte pas prendre son jouet, qu'il se rassure... Je préfère essayer les miens, en plus la CB me laisse en avoir assez pour faire des grandes parties tout seul.
Aussi commandant Zux, et contrairement à ce que vous sembler penser, je ne considère pas les assauts comme des attaques, étant donner que cela ne vise pas le peuple. Je ne me considère donc pas en guerre contre vous.
Ceci dit, je vous déconseille fortement "d'assauté" mes hommes.
Vous feriez bien d'écouter ce que dit Dark afin de vous faire une idée du mode de fonctionnement de notre coalition, ca vous évitera de l'accuser à tort à l'avenir...
Je ne relèverai pas les autres intervention étant donner leur peu d'intérêt, on reconnaît facilement leur auteur qui me semblent plus dégénérés que ceux dont ils accusent de ce mal...
Coa. Le cercle Ultreme
Respect diplomatique : 35

30/10/307 ETU 16:57
Message édité - Score : -7 Détails Prévenir Dieu
7 : présentation bâclée
La galaxie n'est pas dupe du chantage d'Aegis et du cartel !
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

30/10/307 ETU 16:58
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Light Ezeckiel : Autrement dit, les membres de l'Aegis peuvent très bien jouer les mercenaires sanguinaires et le Cartel prôner le pacifisme, cela n'est pas incompatible.
Les commandants ne sont pas dupes. Pendant que Yerog se répand en promesses de paix sur l'assemblée, Aegis joue effectivement les mercenaires sanguinaires, attaquant les commandants que son allié prétend défendre. Quel jeu interessant jouez vous !
Visari : Aussi commandant Zux, et contrairement à ce que vous sembler penser, je ne considère pas les assauts comme des attaques, étant donner que cela ne vise pas le peuple. Je ne me considère donc pas en guerre contre vous.
Ceci dit, je vous déconseille fortement "d'assauté" mes hommes.
Les commandants d'Aégis ont un mode de raisonnement bien à eux. Leurs assaults ne sont doivent pas être taxés d'attaques, mais l'inverse n'est pas vraie. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. De plus cdt. Visari, je ne saurai que trop vous conseiller de retourner au complexe d'enseignement public niveau 1, on dit "assaillir", et non "assauté"...
Cdt. emerion

30/10/307 ETU 16:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Commandant light je vais eclaicir mes propos.
Si un commandant entre en guerre contre un autre deux solution s'offre:
-La victoire ou la defaite
En cas de victoire le commandant pourras fournir des fonds ou/et des planetes a la coalition, et, dans le cas contraire, il est responsable de ses actes, et donc laché par la coalition.
Voila ce que je voulais dire.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

30/10/307 ETU 17:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Sieur Valjean, comme je l'ai dit précédemment à votre acolyte Tarouflette, il n'y a qu'à considérer que l'Aegis et le Cartel sont toujours deux coalitions scindées travaillant en collaboration. Si votre étroitesse d'esprit ne vous permet pas d'évaluer la portée d'une structure à deux axes, c'est le meilleur point de vue à adopter pour comprendre le mode de fonctionnement de l'actuel Cartel.
Commandant Emerion, il n'est pas question de "lâcher ou ne pas lâcher". Dès le début, un commandant de l'Aegis n'a à supporter que ses propres responsabilités. Ce qu'il fait n'engage que lui et ne concerne nullement ses coalisés. De ce fait, les actes d'Oreste ne peuvent être reprochés à quiconque de notre coalition étant donné qu'il fait ce que bon lui semble et en assume seul les conséquences. Nous ne recevrons ni bénéfices ni créances du fait de ses actions parce qu'elles ne regardent tout simplement que lui.
Cdt. emerion

30/10/307 ETU 17:18
Commandant Light ce que vous faite est de la pur hypocrisie car vous dites que la coalition ne bénéficie pas des invasion de ses membre. Alons rester realiste bien sur qu'elles en profite et ne pas le realiser et soit une preuve de couardise soit une preuve de bétise.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

30/10/307 ETU 17:21
1 : hors role play
Je cite Light Ezeckiel : L'Aegis et le Cartel ont fusionné. Cette annonce confirme la révélation que nous avions faites à la galaxie précedemment au sujet de la journée des dupes. Vous vous définissez encore comme, je vous cite toujours, "mercenaires sanguinaires". Il m'apparait très clairement comme à tous les autres, que vous souffrez de troubles graves du language et devrier retourner dans un complexe d'enseignement de niveau 1, ou que vous essayez de rendre la situation confuse pour vous en tirer à moindres fait.
Vous avez vendu à prix d'or, comme en a notamment témoignée la commandante Alice, la technologie extra systèmique pour que d'autres aillent nous attaquer tandis que vous restiez bien en sécurité dans vos systèmes.
Vos alliés menacent les propriétaires de capitales comme Luc555 et Zux en témoignent. Cette assemblée elle même est menacée par le commandant Visari d'Aégis. Vous avez le devoir de l'empêcher d'agir contre les autres commandants si vous êtes vraiment sincère.
Sous couvert d'une pseudo constitution rédigée par vos soins, vous voulez nous faire avaler les pires mensonges. Une coalition a une responsabilité quant aux actes de ses membres, et Aégis n'en fait pas exception. Mais en fait vous cautionnez Visari mais refusez de l'admettre en public. La galaxie est témoin de votre fourberie et de votre lachetée. Et c'est elle qui fixera votre sort.
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

30/10/307 ETU 17:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant Emerion, cela est votre point de vue de la chose, je le respecte, mais il n'est pas partagé.
Nous, dans l'Aegis, préférons laisser l'indépendance à nos membre; sans obligations de soutien ou de responsabilité.
La raison est simple :
Si un conflit éclate, notre non obligation à agir permet tout simplement d'éviter d'étendre le conflit à la coalition entière et ainsi entraîner une guerre "galactique" majeure. Ainsi nous espérons limiter le conflit à un niveau "entre commandant" plutôt que "entre coalitions" ...
Ainsi nous préservons notre coalition au delà des conflits, et de plus nous évitons d'engendrer des guerres monumentales...
Il apparaît cependant clair, que contrairement à nous, les ultrèmes préfèrent étendre les conflits au maximum... La prise d'un secteur entier, et désormais une tentative d'embarquer la totalité du Cartel dans un problème encore actuellement plutôt minime...
Commandant Valjean, je vous serai aussi gré de ne pas prendre l'assemblée pour une courgette, lorsque mon ami Ezeckiel illustre l'état constitutionnel du cartel et de l'Aegis par un exemple extrême pour vous en simplifier la compréhension... Cela ne reste qu'un exemple, nullement la réalité actuelle des choses... En effet, nous n'en sommes pas encore arrivé au niveau Barbare sanguinaire...
Cependant soyez sur que nous vous montrerons cet atout personnellement dans un futur pas trop lointain...
Je tiens aussi à signaler mon profond mécontentement envers notre ex commandant pingouin pour ses insinuations plus que douteuses... J'avais espéré mieux de quelqu'un occupant le poste principal à la capitale galactique.

Pages : 1 2 3 ...  5 6