Cdt. Tancrène Armatus
Respect diplomatique : 179 08/11/307 ETU 15:26 |
Score : 4
Détails
L'image holographique de l'amiral Armatus apparut dans l'espace de débat. Commandant Carnage,felix qui potuit rerum cognoscere causas, je ne peu dénier votre talent martial, vous êtes un adversaire de valeur et à ce titre vous avez toujours eu mon respect. Vous avez sut œuvrer avec ruse et stratégie pour démontrer votre puissance a de nombreux commandant de notre secteur. Mais je ne pensait vraiment pas que vous useriez de mensonge et de démagogie ici dans cette assemblée. J'ai toujours trouvez que votre franchise sanguinaire faisait partie de vos vertus. Je n'ai jamais prit la planète natale du Colonel Schaeffer ! De ce que nos flotte d'exploration constate, la planète natale du colonel est sous votre contrôle, u sein du système 11. La nation Domusiène n'as jamais eu de vue d'expansion dans ce système. Sa présence n'est due qu'au dont de planètes par un cdt qui à prit sa retraite récemment.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 08/11/307 ETU 15:31 |
Score : 0
Détails
" hmmm ? il l'a pas perdu comme ça c'te foutu planète a c'te s'sache hein ? Explique toi tancrène et vite et je n'tolerais aucun mensonge . Je réfléchirais a ton avenir par la suite , sache que certain commandant aimerais te voir mort , et que malheureusement je suis la pour les en empêcher . Explique toi vite tancrène , Un mensonge , ne s'rait-ce qu'un seul et j'te jette dans la gueule du loup . "
|
||
Cdt. Tancrène Armatus
Respect diplomatique : 179 08/11/307 ETU 16:05 |
Détails
Je ne vois pas comment expliquez un geste que je n'ai pas commis. De quel planète s'agit il et quel sont ses coordonnées ? Sans imformation il est dur de présenter des preuves. Pour ce qui est de la gueule du loup il me semble que mes rapport militaire et les votres indiques que je suis déjà en plein dedans. Je ne demande pas mieu que de dialoguer avec le Colonel Schaeffer pour tirer cette histoire au clair. |
||
Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 63 08/11/307 ETU 19:50 |
Détails
Cher Tancrène Armatus, Notre conseil c'est réunis ce matin et à voté un déblocage de finances militaires, Le premier transfert à été envoyé, il servira à votre défense éclair, Nous aviserons en fonction de l'avancement de l'affaire et de plus amples dons vous seront fait si besoin est. Bonne chance à toute les victimes du secteur 7.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 08/11/307 ETU 22:38 |
Détails
" tien , tu sors d'ou toi ? tu crois que c'est la fête ? tu débarque comme ça ici dire que tu soutien tancrène ? tu crois vraiment que je vais laisser faire ça ? tu soutien un tacrène qui n'arrivera jamais a avoir ce qu'il veut . Je lui offre quelque chose qui est correcte et il veut le double . D'après ce que je vois ta du soutien militaire vu les rapports que j'ai . colonel chauffer viens du systèmes 11 pour répondre a ta question commandant tancrène armatus . "
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 09/11/307 ETU 02:10 |
Message édité -
Score : 1
Détails
" J'aimerais aussi dire un truc , Je ne veux pas voir de flotte dans mon système 0 . Seul les personnes ayant des rapports sympathique ou sexuelle mais ça c'est seulement avec witchounette avec moi , peuvent y stationner un peu d'flotte . évidement ya qu'ma femme qui a l'droit d'avoir une planète dans mon secteur et en plus sur mon système 0 avec superbe vu sur mon empire . . . J'm'emmerde pas a espionné , j'vous valse . J'aime pas les surprises . . . Bref , Commandant tancrène , je vous ai fait une offre , j'attend une réponse . " Dictateur improved carnage , je suis le M.A.L.E en personne . -------------------------------------------------- Maitre Apocalyptique de L'invasion Eclair .
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 09/11/307 ETU 09:34 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Haaa les charmes de l'ag, ses commandants hauts en couleurs, je dois vous avouer une chose, vous m'avez manqué, sisi je vous assure, rester trois semaines avec ses congénéres ca permet de resserrer les liens, et je parle pas que de consanguinités! Ha commandant Carnage improvisé bidule truc, c'est tellement chouette qu'encore a notre époque il y' ait des commandants qui assumment leurs vulgarités, dans leurs actes et leurs phrasés! Merci à vous mon ami! Un conseiller chuchotta à son oreille un petit quelque chose. Arwaan tréssaillit, relisant l'intervention... Ha le connard de merde, de fils de.... Putain mais comment il se permet de parler à ma nana le con! -Commandant, votre langage, votre micro... -Mais,rien a foutre du micro!Et je parle comme je veux pute à merde! Il va se manger une claque dans sa gueule je..... *couic*
|