Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 03/11/307 ETU 18:22 |
Message édité -
Score : 18
Détails
Le commandant Improved carnage revenant des toilettes s'avança au centre de l'assemblée insouciant des représailles qui s'annoncent . Il fut cependant heureux de rivaliser avec les ultrèmes . " Tain j'ai l'cul qui gratte bordel , j'me suis mal torché j'crois ! Bref ! salut les filles ! j'ai décidé de prendre quelque systèmes dans le secteur 7 et je déclare la loi " dunimportequoi " jusqu'à nouvelle ordre . Commandant Urbs machinchose et tes copines , j'vous conseil de serré vos fesses , ça va être festival ! " Se tourna vers sa secrétaire " Hep ! toi ! j'ai rien oublié ? " La secrétaire terrorisée répondit " les remerciements et les déménagements ho! grand carnage ! les remerciements et les déménagements !" " Ah ouais ? je me remercie d'être un guerrier au grand cœur et c'est pourquoi , je vais vous offrir 1 système a vous partager entre vous ! " Le commandants improved carnage éclata de rire " alors les ultrèmes ? jalouses ? hein , moi tous seul contre tout plein d'amuse gueule ! MOUAHAHAHA Et en prime , j'ai pris télaris la planète de la coalition OFAP pour qu'ils puissent être sous mes ordres . . . Mais ils ont déserté la taverne cette bande de chochotte ! " Se tourna de nouveau vers sa secrétaire " Alors ? c'est bon ? j'ai assez blablater comme ça la ! j'vais avoir un claquage du cerveau ! " " oui gros por..rhmm oui grand carnage ! "
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 03/11/307 ETU 20:08 |
Score : 23
Détails
Commandant Carnage, (si c'est pas pompeux déjà ! Non mais je vous jure, certains sont prétentieux mais alors d'autres battent tous les records ...) D'après mon expérience, les hommes tels que vous, soit vulgaires, bodybuildés, misogynes et violents souffrent d'un problème médicalement appelé SYNDROME DE LA DOUCHE ou complexe du micro-pénis. Certes l'injection massive de stéroïdes a pu développer votre musculature au point qu'à présent un moustique qui vous piquerait doit exploser tel une grenade dans les secondes suivant son repas sanguin. Visiblement, vous commencez déjà à avoir les effets secondaires du dopage qui se développent ... Egocentrisme, illettrisme ou Syndrome de R. Virenque. Votre médecin a du oublier de vous prévenir que plus vous gagnerez en muscles, plus vos deux cerveaux vont s'atrophier ... Déjà qu'ils étaient plutôt menus, là honnêtement je ne sais vraiment pas ce qu'il va rester. Ah si ! J'ai trouvé ! Un eunuque décapité ! Ne vous inquiétez pas. Nous avons pris note : - Eradiquer les Ultrèmes - Mettre une grosse fessée à Improved Carn@ge puis le consoler alors qu'il nous parlera de ses problèmes avec sa maman ... Arcaniste Marjane Ibn Tachfine du Synode diplomatique Perse.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 03/11/307 ETU 20:15 |
Score : 9
Détails
" Hé , toi tu devrais pas trop la ram'ner hein , j'ai cru comprendre qu'il y avait un secret sur toi chai pas quoi ! Une histoire d'aide humanitaire qu'il fallait pas que ça se sache sinon ta coalition serait pas contente et tout l'tralala , mouais faudrait que j'redemande a ma secrétaire . Micro pénis ? mais ma parole ! Ta rien d'mieu a balancer coco ? "
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 03/11/307 ETU 21:46 |
Score : 7
Détails
Improved carnage tendit l'oreille " Dit donc , j'entends plus rien ! En voila un de calmé . Hein voyou , c'est pas avec moi qu'on joue " a celui qui pissera l'plus loin " Se tourna vers sa nouvel secrétaire trouver sur kartésia ( PM au commandant -XIII- ) " Et voila la cochonne ! attention les gars elle en veux ! Allez femelle , enlève moi mon treillis et fait moi mon affaire tu veux ! hein t'es une grosse Pôrc hein !! " Improved carnage perdit la tête a ce moment la " C'EST A MOI !!!! TOUT EST A MOI !!!! HEIN C'EST VRAI !!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX TOUT !!!! C'EST MON SECTEUR A MOI RIEN QU'A MOI !!!!! C'EST MON BÉBÉ A MOI !!!!!! ON IRA DANS LES BOIS ! SE PROMENER TOI ET MOI !!!! RHAAAAAAAA !!!!!!! JE VEUX MON 4 HEURES !!!!!! RHAAAAAAAA J'VAIS TOUS LES MANGER !!!!!!! RHAAAAAAAA GRRRRRRRRRRRR !!!!! RHAAAAAAA JE SUIS AU ANGE SYLVIA ! !!!! " Et la la secrétaire leva la tête . . . " sylvia ? non moi c'est charline . . . " Improved carnage ouvra grand les yeux " Hein ? et alors sylvia , charline c'est pareil pour moi ! allez hop continu ! " charline la secrétaire se leva et s'en alla vers la sortie en marmonnant " Ouais et bien non je continu pas ! continu tout seul sale fou ! non mais ho . . . m'appelé sylvia . . . moi c'est charline ! " Improved carnage resta seul devant tout le monde . . . " Hé bah merde alors , j'ai l'air d'un con la . . . Ca commence comme ça et ça fini par une émeute dans le secteur entier " improved carnage remonta son treillis et se rassois au fond de la salle
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 04/11/307 ETU 11:54 |
Message édité -
Score : 13
Détails
Et ça a besoin de le démontrer… Il ne faudrait pas que ça devienne une mode. « Maman, je peux avoir mon secteur à moi toute seule s’il-te-plaît ? Aleeeeeeeez ! » Draper votre impuissance de cris virils si cela vous plaît, mais vous ne nous tromperez pas avec ces apparences gamines. Et ça recommence. L’amour du pouvoir, l’ivresse d’une puissance illusoire, quand la vanité des hommes cessera-t-elle de les guider vers les impasses ? Le sentiment de supériorité n’est pas le bonheur, celui-ci est dans la communion. Vous n’êtes qu’un malheureux désespéré, qui cherche à combler son manque d’une bien malsaine façon. Vous êtes dans l’erreur, et ce sont les autres qui paient. Pavanez-vous, enivrez-vous de mensonges, votre fragile ego en est dépendant. Je vous plains, vous et vos victimes. Je n’ai pas espoir de vous éclairer, vous êtes perdu dans un malheur sadique. Un marais aux belles couleurs, qui vous colle, qui vous dévore, qui vous mange. Les poumons pleins de fumée. L’esprit noyé. Vous êtes malade. Vous êtes perdu. Vous avez perdu. Comme d’habitude, seul le chant des armes saura vous faire taire. Folie, vanité, sera-t-on toujours obligés de la subir, puis de l’étouffer ?
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 04/11/307 ETU 13:41 |
Message édité -
Score : 8
Détails
L'amour du pouvoir, de la puissance, l'assurance en ses propres qualités, l'idée même d'être au-dessus du lot forment les esprits et tendent cette Galaxie vers une force intérieure qui sera notre meilleur bouclier face à une agression extérieure. Nous ne serons pas forts en comptant sur une multitude de mous, de silencieux. Nous ne serons pas forts parce que nous compterons une multitude de micro-états dont les dirigeants restent silencieux et recroquevillés sur leur propre existence. Le Commandant Improved Carnage a un style bien particulier. Il manque certainement de l'éducation bourgeoise dont beaucoup d'entre nous se gargarisent y voyant la marque de la Civilisation. Certes, bien parler est important mais cela n'est, en rien, la marque d'un esprit brillant, constructif et marquant. Le Commandant Improved Carnage, sous ses airs de bête humaine et de barbare, respecte les esprits forts, la loyauté et la coopération. Il respecte ce qu'il estime être des qualités humaines importantes : nous ne sommes pas forcés d'apprécier les "Tea parties" où l'on lève le petit doigt pour accéder au doux nectar de la mollesse sociale. Il sait reconnaître ceux qui ont une réelle valeur ajoutée humaine, intellectuelle et sociale. Plutôt que condamner un Soldat, nous devrions, au contraire, l'amener à collaborer à des causes importantes, des plans d'avenir. Nous ne protègerons pas notre Galaxie de la barbarie de Katradhan et des siens avec des Kitana ou des Misha. Nous devons aussi compter parmi nous des Soldats loyaux, des Guerriers intrépides, des hommes ou des femmes comprenant que, pour construire l'avenir, il faut savoir sacrifier un peu du présent. A l'heure où les dangers de cette Galaxie prennent une ampleur dépassant largement le cas insignifiant du Commandant Improved Carnage, je ne vois guère l'intérêt de le renvoyer de cette Assemblée. A moins, bien entendu, de vouloir le diaboliser et d'en faire l'outil d'une réelle menace bien plus importante et bien plus terrible. Ce choix est vital et ne doit pas être fait à la légère comme aujourd'hui.
|
||
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263 04/11/307 ETU 13:56 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"Commandante Alice, je suis d'accord avec votre vision des choses, et de nos priorités. Mais je ne pense pas que vous réagiriez ainsi après avoir subi comme ce fut mon cas et celui des habitants de mon secteur, les attaques en traître de ce commandant. Outre sa vulgarité et ses gamineries prépubères, il n'a pas l'honneur et la loyauté que vous défendez chez lui. Vos opinions sont vraies pour des commandants comme ceux que semblent être les membres de l'OFAP, par exemple, et j'ai d'ailleurs réagi dans ce sens lorsqu'ils se sont présentés. Mais ce commandant-là agit avec fourberie et brutalité, prenant les systèmes, dont notre 0, par la force et par surprise. Le minimum pour un guerrier d'honneur eut été de déclarer la guerre à ses adversaires. Non content de ne pas l'avoir fait, il préféra attaquer sans distinction ses ennemis d'alors et les autres. Moi-même, je n'avais jamais eu à me plaindre de ce commandant jusqu'à ce qu'il me prenne sans raisons particulières un Point de Coordonnée paisible dans un système où il n'était même pas présent jusqu'alors. Non, Alice, cet homme n'est guidé que par la soif de pouvoir, et son besoin en prosti-putes et en cigares, et non par un quelconque code. S'il l'avait pu, il aurait à mon avis depuis longtemps été visiter les environs de la Capitale Galactique. Ce n'est que pure supputation, mais c'est largement l'impression qu'il donne, d'être ce genre de commandant. Bien sûr, si mon jugement était faux et s'il s'avérait qu'un moyen existait de lui faire entendre raison et d'en faire un allié de l'intérêt de la galaxie, je ferai ce que je pourrai dans ce sens."
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 04/11/307 ETU 14:04 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Je ne vois aucun honneur dans l'OFAP : proposer des contrats de mercenaires rachetables par les victimes n'est, en aucun cas, un gage de sérieux et encore moins de fidélité ou de loyauté ... A part au fric, bien sûr ! Vous attendez quoi d'Improved Carnage ? Qu'il prenne rendez-vous pour lancer ses attaques ? Qu'il respecte une demande infantile du type "Pouce ! je joue plus, là c'est trop trop dur !". Où est l'honneur dans le fait de se faire acheter et acheter encore pour vivre de la guerre ? Improved Carnage vous a attaqué par surprise ? C'est un bon stratège alors. Vous avez été surpris ? C'est que vous n'aviez pas pris toutes les précautions d'usage. Vous êtes fautif, pas lui. C'est la loi de la guerre, elle est dure mais elle est égalitaire car Improved Carnage n'a rien fait que vous ne pourriez faire vous-même. Oui, il vous faudra apprendre à le connaître, oui il vous faudra gagner sa loyauté car il ne se vend pas pour quelques carambars, annonçant par avance la possibilité de vendre et revendre et "rerevendre" des contrats comme l'OFAP le propose officiellement. Vous êtes face à un Soldat. Vous préférez les mercenaires achetables à loisir. C'est votre choix. Pas celui d'Improved Carnage : à ce jour, il fait face à un Secteur entier. Il n'a jamais vendu sa clémence, son amitié, sa loyauté. En vous berçant d'illusions, vous ne faites que prêter le flanc au malheur. Reprenez-vous, la guerre n'est pas une affaire de porte-monnaie bien rempli. C'est d'abord un exercice de volonté.
|
||
Cdt. Tilyte Mirmalas
Respect diplomatique : 65 04/11/307 ETU 14:22 |
Message édité -
Score : 8
Détails
<< Connexion avec la salle du secteur 7 >> // Provenance: Malaris. // Sujet: Pseudo tyran, nom bizard?. // Données publiques. "Salutation commandants, Alice, Tâchons de ne pas trop parler de l'OFAP, cette organisation est à but lucratif comme il a été décrit. L'opinion défavorable de certains est tout à fait compréhensible et justifiée. Néanmoins le débat n'est pas là. Ce conflict dépasse le cadre de l'OFAP étant donné qu'il touche à tout un secteur. Pour notre part, membres de l'OFAP, carnage est désigné ennemis d'état et nous lui avons déclaré la guerre. Il est soldat ?? Nous aussi. Tachons de voire cette future guerre comme un formidable moyen de prouver l'efficassité de notre organisation. Coordialement, Tilyte." << Déconnexion >>
|
||
Cdt. Fra diavolo
Respect diplomatique : 13 04/11/307 ETU 14:57 |
Score : 5
Détails
Elle est bien bonne celle-là, Commandante Alice, vous agitez votre petit drapeau rouge sur des menaces à long terme pour minimiser l'attaque d'Improved carn@ge. L'éradication des commandants mous et silencieux pour contruire des super-commandants serait un mal nécessaire pour renforcer la galaxie, guhuhu. Vous êtes une utopiste, Commandante Alice, sacrifier le présent n'a jamais aidé à construire un avenir meilleur. Supprimer la diversité, légitimer la force, mais vous construisez la barbarie de demain. Par contre je suis d'accord avec vous, nos sommes tous fautifs d'avoir laissé Improved nous attaquer massivement. Une bonne grande claque dans la gueule est parfois salutaire guhuhu.
|