Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 06/11/307 ETU 13:12 |
Message édité -
Score : 14
Détails
"Alice, je vous remercie sincèrement pour votre investissement dans cette histoire, mais pour le coup je suis entierement d'accord avec l'Amiral Armatus. Cela me désole, mais je vous demanderais, en mon nom seulement, mais avec mon plus profond respect de bien vouloir lâcher l'affaire. Quoi qu'il puisse en être, vos efforts nous auront au moins permis de nous asseoir autour d'une table, et d'engager le dialogue. Dommage qu'Improved n'ai pas voulu profiter de la petite soirée avec nous. Je ne vois pas une seule raison valable pour laisser le moindre morceau de mes colonies à Carnage. Ce serait beaucoup trop facile, et injuste. Il attaque tout un secteur sans aucune raison valable, puis négocie une paix dans laquelle il garde une partie de nos territoires, acquis dans la barbarie... Vous vous dîtes neutre, je vous crois, mais votre façon de voir les choses favorise quand même clairement le barbare. Et puis je doute sincèrement que Carnage respecterait un accord qui serait décidé entre vous-même et les commandandants du secteur 7. A chaque fois que nous tentons une approche diplomatique avec le bourrin, ce dernier ne trouve rien de plus intelligent a faire que de nous rire au nez, et de nous fermer sa porte. Alors maintenant, allez botter les fesses de l'Amiral Armatus, puisque vous semblez persuadée que ca ferait avancer le shmilblick. Mais sachez avant que cela ne fera que diminuer nos chances de survie, et d'augmenter les chances de réussite de Carn@ge. Si Carnage réussissait son coup, je ne sais pas ce qu'il se passerait réellement, mais l'Assemblée risquerait peut etre de perdre un Tancrène Armatus toujours surmotivé, ou un Aldric de Glinn et ses mots toujours justes, ou peut être un Fra Diavolo, l'homme le plus sensé de tous les déglingos, ou un Silène, le plus gay de tous les commandants, ou peut être un -XIII- (mais ca m'etonnerait tout de même ;))... En échange, elle garderait son Carnage, et son humour - Ô combien ? - décapant. Carnage n'a pas à gagner la moindre petite planète dans cette histoire. Ce serait la pire injustice qui soit. Il n'a déjà que trop fait de mal. Pour ceux qui veulent venir s'amuser avec nous dans le Secteur Chaos, ne vous privez pas, il parait qu'en ce moment c'est "Open-Planètes" !"
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 06/11/307 ETU 13:45 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Il est vrai que le commandant Carn@ge n'est pas raisonnable! Peut être pourriez vous m'inviter dans votre secteur pour arranger tout cela? Si les ultrèmes prenaient possessions de mondes dans votre secteur cela mettrait peut être fin à la fixette que fait le chancellier-bouffon Quaideluz sur le secteur 3 vous ne pensez pas? *En rajoutant une couche l'air très amusé* Ca mettrait une sacrée pagaille hein? Nous ne souhaitons pas nous aventurer en dehors du secteur 3 mais si le chancellier-bouffon Quaideluz obtient un certain soutien dans ses projets ridicules à vouloir troubler notre quiétude...ce qui heureusement n'est pas encore le cas, je sens que nous allons bien nous amuser à mettre la pagaille dans votre secteur juste pour qu'il s'en occupe aussi!
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 06/11/307 ETU 13:58 |
Score : 1
Détails
Nous nous devons de faire remarquer par ailleurs que le secteur le plus pacifique de la galaxie est aujourd'hui le secteur 3. L'Ultrématie y a apporté ses promesses, et les peuples y vivent un âge d'or. Toutes les maladies ont été éradiquées, et la pauvreté n'est plus qu'un très lointain souvenir, une légende presque.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 06/11/307 ETU 14:00 |
Message édité -
Score : 8
Détails
"Et voilà, manquait plus que l'arrivée des ultrèmes pour agiter le shaker...", se dit un Mickey Knox toujours plus affalé, au point que seul le bout de son crâne chauve pointait au-dessus du niveau de la tablette. "Va y avoir du sport, enfin ! Remarque, une bonne baston entre Carn@ge et les ultrèmes, ça pourrait être cocasse ! Perso, j'aime quand même un peu plus le Boucher du Secteur 7 que les génocideurs du Secteur 3, question de style." Le Meneur des Esprits Libres se redressa, guettant la montée d'énervement des Démocrates, et posa les coudes devant lui. Il vit Alice commencer à tressauter sur son fauteuil, Quaideluz serrer ses accoudoirs, et d'autres encore dont les murmures enflaient lentement... Le pire, là dedans, c'était que les victimes étaient encore les oubliés de l'histoire...et que Carn@ge arrivait presque à détourner l'attention du Secteur 3. Comme Mickey le préssentait, le Chancellier allait vraiment avoir du taff, et vite, très vite...
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 07/11/307 ETU 11:54 |
Message édité -
Score : 13
Détails
le dictateur du secteur chaos Improved carnage s'avanca au centre de l'assemblée galactique avec la rage de carnage dans les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles en se trifouillant le nez " Me revoila GRRRRR ! Dit donc les chochottes ! Vious en avez déblaté des insanité contre moi hein . J'voudrais clarifié deux , trois ptits'choses ! Tancrène , j'ai appris que tu avais délogé colonel shauoffer quelque'chose de son pc natal . Je suis en train d'lui redonné ! Le pauvre , il est venu me voir quand il a su qu'j'étais le dictacle du secteur ! En ce qui concerne misha , amiral adama et tous les autres . Ils sont peinard chez moi . Même si misha et d'autres ont aussi comploté contre moi , Carn@ge le bourrin clément leur pardonne vu que c'est des ptits'commandants . En ce qui concernes les adeptes du complot , Tancrène , XIII , Fra , étant donner votre puissance et votre excuse " au nom de la démocratie " pour m'éliminer parce que vous aimez pas la concurrence , Je vous redonne votre PC natal . CARNAGE N'EST IL PAS D'UNE GRANDE CLEMENCE ????? HEIN !? Et un message a tous les rapaces de c'te galaxie de merde , J'vous attend tous bande de tarlouze , VENEZ A 5 A 10 , J'VOUS FOUTREZ TOUS DEHORS , EST CE QUE C'EST CLAIR ? Vous maniez la langue de bois et la diplomatie depuis qu'vot' maman vous bercent , De beau discours , de beau sourire et la vaseline pour faire passer la pillule . CA PRENDRA PAS AVEC MOI !!!! OK ???? Un message a ceux qui pensent que je suis allié aux ultrèmes . J'ai une entente plutot sympa avec leur boss' , mais nous ne somme pas allié , on tien plus de la concurrence de bizness ! On a les mêmes ambitions , la même façon d'faire un carnage , mais avec une pointe de divergeance sur la méthode et les principes . Si on serait pareil , j'serais aussi ultrème non ? Carnage est bon et généreux avec les résidents de son secteur , il a bien fait bien l'amour a alice et clément avec ces comploteurs . Edwina , ma patience a des limites bordel c'est pas parce que t'es une femelle que tu dois te balader chez moi et prendre des planètes c'est pas un parc d'atraction , ne me titille pas trop longtemps , ou j'debarque avec une ogive et ton nom dessus dans ton secteur natal . Sauf si j'ai l'droit d'cuissage , bien sur après tu pourra faire ce que tu veux . " Improved carnage retourna s'assoir dans un coin en bavant en déshabillant du regard la commandante witchounette
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 07/11/307 ETU 14:40 |
Score : 5
Détails
Witch intercepta le regard de Carnage et eut un sourire... Elle s'approcha de lui et lui glissa dans le creux de l'oreille : Vous êtes un Dictateur, certes, mais je pense que nous allons nous entendre tous les deux ! J'apprécie les gestes que vous faites pour les commandants qui vous ont attaqués par peur de votre suprématie. Vous pouvez comprendre que vous faites peur, hein ? Nous sommes différents, I.C., mais nous avons à apprendre l'un de l'autre, de nos diffétences de point de vue. Venez donc me rejoindre ce soir à la Taverne... Nous discuterons loin des lieux officiels. Et franchement, vous ou Goustule, vous me faites moins froid dans le dos que la commandante Edwina... Allez savoir pourquoi ?
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 07/11/307 ETU 15:15 |
Score : 3
Détails
Improved carnage ouvra grand ses yeux globuleux et lui chuchota dans l'oreille . " Hummm , coquine , j'adore tes ch'veux roux , enfin une personne qui n'ai pas peur de moi . Se soir hein ? hmm j'ai hate d'y être . " Improved carnage rigola et dit a voix haute " MOUAHAHAHA ! c'est bien connu de l'univers que carnage est faible devant les femmes ! MOUHAHAHA . Mais j'y peu rien j'suis comme ça ! On m'refait pas hein ! "
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 07/11/307 ETU 16:18 |
Message édité -
Score : 7
Détails
" Bon , Comme promis , j'commence ma politique de réinsertion pour les voyous du secteur chaos . Etant donner qu'ils ont plus aucune planète ou ptet une que j'ai pas vu hein ! . XIII retrouvera sa " kartesia adoré " Fra aussi retrouvera son natal , mais je sais plus ou c'est . Et tancrène aussi va le retrouver . Ceci dit , ces voyous , j'les tiens a l'oeil . Si ça complote encore ca va mal aller hein ! J'suis tout ému dit donc ! Les retrouvailles c'est merveilleux ! " mon natal adoré ! " " maman tu m'as manqué " J'arrete sinon j'vais avoir d'la flotte dans les yeux . Fra , reviens donc " au bord du trou " qu'on refume des cigares ensemble comme au bon vieux temps ! Tancrène arrète de taquiner les ptits en les jetant de leur natal ni vu connu hein ! Et toi mon gros , XIII arrète de déprimé . . . j'aime pas te voir triste . Tonton carnage te prefère comme avant ! Avec ta tête que j'aime pas et tes paroles qui me font rire ! Et si tu es sage , tonton carnage te donnera de la flotte pour allez dans les autres secteurs taper sur qui tu veux . Alors ? on dit quoi a Improved carnage 1er Le bourrin clément ? hein ? on lui fait un gros bisous . " improved carnage se frotta les mains et parla a voix basse . " Bon , allez direction l'plumar , j'ai une witchounette a tamponner "
|
||
Cdt. Delius
Respect diplomatique : 106 07/11/307 ETU 19:42 |
Détails
#Transmission Cryptée# #Message Diplomatique à l'attention de l'Assemblée Galactique# #Autorisation N-23-531# #Lecture . . . . # Une voix féminine, neutre, sans visage, se fit entendre dans l'Assemblée. Le Collectif Anarrestrien tiens à remercier le Commandant ImPr0ved Carn@ge pour l'aide Humanitaire qu'il apporte actuellement aux Survivants d'Anarres, arrivés il y a peu du Secteur 3. Nous tenons à l'Assurer de nôtre Gratitude, et lui souhaitons Longue Vie et Prospérité. Puisse l'Utopie se Répandre dans l'Univers.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 07/11/307 ETU 20:14 |
Message édité -
Détails
Improved carnage applaudissait avec ferveur le discours que venait de prononcé le commandant delius , il se leva et pris la parole . " J'me remercie d'être la , pour aidé ceux qui en ont le besoin ! J'remercie ma femelle witchounette pour m'avoir permis d'être de nouveau parmi vous dans c'tripot galactique . Je remercie goustule tarouflette pour son savoir faire en matière de carnage , qui me permet a présent d'hébergé un rescapé ! Cher éxilé , tu es en sécurité dans mon royaume ! Certain commandant tel que zarathoutra ou edwina qui viennent attaqué notre beau et rayonnant secteur en s'attaquant a mes petits commandants si fragile sera repoussé sur le champ ! Oui mon secteur est paisible et plaisant a vivre ! Encore plus heureux que le secteur ultrème ! Malheureusement , il y a pas assez de place chez moi pour héberger tous mes petits commandants , c'est pourquoi au nom de ma dictature , prochainement , je ne sais pas quand , j'irais dans un nouveau secteur pour agrandir mon royaume et ainsi protégé les commandants y vivant . "
|