Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 24/05/309 ETU 13:13 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Bonjour Cornélia, Je tiens à vous féliciter pour votre travaille dans cette assemblée. Votre application et votre courage pour mener à bien le nettoyage de l'assemblée sont exemplaires ! Pour la peine, vous avez le droit à prendre mon déjeuné à ma place, je vous l'offre. Bien à vous, CDP
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 24/05/309 ETU 15:52 |
Score : 5
Détails
Merci mon chapeau, ce fut succulent, même si c'était la première fois que je mangeais une raclette en guise de petit déjeuner mais ce fut fort bon !! burps Excusez moi, je comprends comment vous faites pour avoir tant d'énergie mon ami avec un truc comme ça dans l'estomac pour la journée, je me sens capable de me farcir dix boulets à la minute !!
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 24/05/309 ETU 21:17 |
Score : 2
Détails
Bonjour à vous tous, Je suis Alphonse, assistant du commandant Gaspar. J'ai été assigner aux relations diplomatiques d'Espoir et c'est avec honneur que je représente le peuple Libertain ici, chez vous. Tout d'abord, je tiens à vous faire mention qu'un bon nettoyage avec un puissant désinfectant serait nécéssaire dans la salle voisine ! Coeur sencible, n'y allez pas ! Il semblerais que le fils du démon don le portrait est aficher juste là... Alphonce pointa l'immage de Déimos qui était afficher depuis quelques cycles ... souffre d'incontinence extrême ! heureusement que son Papa n'a pas le même problème.
|