Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 20/04/309 ETU 19:14 |
Score : 5
Détails
Un grognement régulier - il s'agissait en fait d'un rire... - se fit entendre en hauteur. En levant la tête, on aperçu un homme d'age mûr, vêtu d'un manteau de voyageur couleur bleu Turquin, assis sur ce qui semblait être un siège d'apesanteur de trois mètres de large qui flottait en l'air grâce à des sortes de propulseurs silencieux. Sur le dossier, on pouvait y lire une signature gravée dans le cuir où un groupe de lettres formait le mot "Harkonnen's Seat". L'homme pouffant de rire se leva tout en pointant du doigt le dernier commandant qui venait de prendre la parole... Groff ! Groff ! Groff !! Il s'est trompé de gakaxie, lui. C'est pas Eveil, ici ! Groff ! Groff ! Groff !!
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 22/04/309 ETU 09:42 |
Détails
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// … pendant ce temps-là … non loin de l'Assemblée … à quelques centaines de kilomètres d'altitude … ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Ambassadeur Keops : Passerelle, je suis l'ambassadeur Keops … je demande une autorisation d'appontage ! Général Kurt : Ambassadeur Keops, vous êtes autorisé … veuillez vous diriger vers le pont 47 Ambassadeur Keops : Général Kurt ? Général Kurt : Oui ambassadeur ! Ambassadeur Keops : C'est parfait … Général, je reviens de l'AG où je me suis présenté ! J'ai demandé une liste des natifs d'Eveil … on devrait vous contacter … Général Kurt : Pardonnez moi ambassadeur Keops, mais nous sommes en ... Espoir ! Ambassadeur Keops : Comment ça en Espoir ? … nous ne sommes pas dans la galaxie Eveil ?? … mince, il me semble avoir fait référence à Eveil !! … faut dire aussi qu'avec tous ces noms de galaxie … on aurait pu les numéroter … Bien, soit … ce sera donc Espoir ! Général Kurt : Oui ambassadeur, il s'agit bien d'Espoir, mais n'ayez crainte Monsieur, tout le monde avait compris ! Ambassadeur Keops : Bon … très bien … j'arrive en vue du vaisseau … je prends la direction du pont 47 …
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 22/04/309 ETU 22:28 |
Score : 8
Détails
....Transmission n° 13.05 DECRIPTEE.... Nous ne disposons que de peu d'informations sur la naissance de Shi De San (prononcé "chi dé sane"). La seule source fiable nous indique qu'il est né (ou plutôt apparu) il y a des centaines d'années ETU, sur une petite planète appelée Terre, dans un monastère taoïste (religion orientale de l'époque), au sein de l'Empire Chinois. Très vite, il a été choisi par son maître (Shi De Yu), et a montré d'étonnantes capacités comme le parfait maniement des armes (le sabre ou la chaîne à 9 sections par exemple), et la maîtrise du "Qi" (ce que certains pourraient appeler "La Force") et des forces de la nature. Il passa très vite au rang de maître. Après avoir transmis son savoir à de nombreux élèves, il entra en méditation dans une grotte, et y resta plusieurs années, en harmonie avec lui-même et avec la nature. Le pouvoir de faire sortir son âme de son corps qu'il avait aquérit au cours de sa vie lui permit, pendant ses longues méditations, d'explorer les confins de l'univers. Mais ce n'est que plusieurs centaines d'années ETU plus tard, qu'il se "rematérialisa", parfaitement conservé, dans la galaxie Espoir. Il est aujourd'hui le dernier représentant de son temple et de sa philosophie, et le dernier maître taoïste de l'univers connu. Il se fait aujourd'hui ambassadeur des ces techniques de combat, de médiation, de maîtrise de soi et de la nature dans la galaxie Espoir, et tous les autres mondes explorés. De plus, il transmet, par le biais de ce message, ces sincères salutations aux honorables commandant(e)s de cette galaxie. ....Fin de Transmission.... Soudain, un hologramme apparu au centre de l'hémicycle, et toute l'Assemblée vit un petit homme simplement vêtu d'une cape, s'incliner brièvement pour disparaître sans un mot.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 23/04/309 ETU 15:46 |
Score : 4
Détails
Cornélia était intriguée par la bonté qui émanait de cette projection holographique, ce commandant n'avait pas parlé de défense, d'attaque, de territoire, de "chacun chez soi et les moutons seront bien gardés", il n'avait pas dit "ceci est à moi que personne n'y touche", non.. juste un signe clair, simple, naturel de la main.. Elle attendrait d'en savoir plus à son sujet, mais alors que les conflits en Espoir semblaient définitivement être laissés derrière et qu'une nouvelle Ere débutait en Espoir, elle fut heureuse d'accueillir un nouveau commandant dans sa galaxie d'Origine.. Elle répondit à son salut de la même manière, d'un signe de la main, accompagné d'un sourire franc et empreint de respect. Bienvenu en songe commandant !
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 23/04/309 ETU 17:33 |
Détails
De nouveau, le même grognement régulier se fit entendre comme précédemment, en hauteur. On revit le même homme d'âge mûr, qui venait d'arrêter de se récurer les ongles avec l'une de ses dagues pour se remettre à se gondoler comme un abruti né... Groff ! Groff ! Groff !! En voilà un autre ! Elle s'est aussi trompée de galaxie ! C'est pas Songe, ici !! Groff ! Groff ! Groff !! Après s'être de nouveau calmé, il dirigea son regard vers l'emplacement où l'hologramme avait fait son apparition... Mhhh.... Je sens l'odeur du ying et du yang dans le coeur de ce petit homme... Une harmonie de l'esprit qui se fait rare de nos temps. Allons vite en informer le supérieur... Il activa un bouton sur son siège flottant qui le fit se déplacer lentement vers la sortie...
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 23/04/309 ETU 18:31 |
Score : 3
Détails
Cette fois-ci Shi De San était présent dans l'Assemblée, assis à sa toute nouvelle place. Il se leva et dit : Commandante Cornélia, je vous remercie pour ces chaleureuses salutations. Ce sont les premières paroles qi me sont adressées dans cette Assemblée, et je suis heurex qu'elles viennent de vous. Et vous aussi commandant Déimos. Etes-vous, vous aussi, sensible aux manifestation de l'énergie ? Le parfait équilibre existant entre le yin et le yang et ces principes devraient être connus de tous, et je me ferais un plaisir de transmettre mon savoir à la galaxie d'Eveil. Il se rassit, le visage impasible, mais une petite lueur billait dans ces yeux, et il semblait entoré d'un halo de lumière blanche.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 07/05/309 ETU 18:02 |
Score : 6
Détails
Voilà, elle avait la connexion avec les autres galaxies, qui jusque là n’avaient été que des amas laiteux sur ses radars. Elle avait noté scrupuleusement leurs noms et leurs localisations. Puis elle avait parcouru les archives… Au bout de plusieurs heures de visionnage, les yeux larmoyants, elle mélangeait tout, ne savait plus qui était où, où s’était dit quoi. Avec un soupir, elle décida de faire une annonce simple pour peu qu’elle trouve la bonne coordonnée holographique. Je me présente à vous, commandantes et commandants d’Espoir, en remerciant le commandant Déimos de m’avoir accordé le droit de m’installer sur l’un de ses territoires. Je m’engage à suivre ses recommandations, qui sont claires et précises. Dans quelques cycles, j’espère être suffisamment familiarisée avec votre culture pour nouer des liens diplomatiques. En attendant mon arrivée effective, je communique avec vous depuis Songe, du vaisseau renégat « Le Zéphyr ». A très bientôt.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 23/05/309 ETU 14:10 |
Score : 4
Détails
Bonjour, Je vous présente le commandant Albatar que vous avez peut-être vu s'écraser lamentablement dans une salle adjacente comme une merde de ptérodactyle sur le pare-brise de votre vaisseau lorsque vous traversiez la jungle aride d'une planète tropicale. Cet abruti congénital vient d'être condamné à mort pour incompétence flagrante à exister, si quelqu'un le voit sur ses radars qu'il m'envoie les coordonnées je viendrai nettoyer cette inculture crasse. Dame Cornélia auriez vous l'obligeance d'effacer toute trace de son apparition dans cette assemblée pour commencer ? Merci pour votre attention.
|
||
Cdt. Albatar
Respect diplomatique : -6 24/05/309 ETU 10:15 |
Score : -6
Détails
ENCULES !!!! FUCK
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 24/05/309 ETU 12:46 |
Détails
Bonjour à tous chers résidents d'Espoir la Belle endormie! Nous avons un virus informatique qui nous a causé quelques désagréments momentanés, mais comme vous le savez j'aime assez avoir le dernier mot et contre la connerie de bas étages j'ai toujours développé la plus grande énergie. Le commandant Albatar est donc en sursis, mais il est possible que ce dernier revienne sous peu. Je vous demande donc à tous de détruire systématiquement tous les commandant n'étant pas sur la liste suivante et que vous apercevrez sur vos positions. Cdte. Aïlin Coa. Antimat Cdt. Arachnide Coa. Balsa Cdt. Chapeau de Paille Cdte. Cornélia Cdt. Déimos Cdt. Diablus Cdt. Dr.Machiavel Coa. Ecume-Hurlante Cdt. Edend Cdte. Elizabeth Cdt. Elrath Cdt. emerion Cdte. Estelle Cdt. Gaspar Cdt. Héraclès Cdt. HiveTyrant ! Cdt. jag fel 1 Cdt. John Doe Cdt. John Rackham Cdte. Katara Cdt. Kilij Arslan Coa. L'Organisation Cdt. largo Cdt. Le Parrain Cdt. Lensa Cdt. Magister Corum Cdt. Maniaco Cdte. Marion Orca Cdt. Mazamundi Cdt. Miro Cdt. Mr.Chester Cdt. Nylan Cdt. O2 Cdt. Quaideluz Cdt. Ray Cdt. Rikor'f Cdt. Sargan IV Cdt. Séraphiel Cdt. Shi De San Cdt. shino-kun Cdt. Tainyjoi Cdt. tanaruck Coa. URSU Cdt. Zox Si tout le monde y mets du sien nous renverrons cette paramécie d'où elle vient !! Du fond de la rondelle d'un enfant capricieux qui a pas trempé sa nouille depuis ce jour où il s'est endormi sur cette plage de sable humide.. Pour Espoir !! J'ai horreur qu'on m'interropme pendant mon petit déjeuner du dimanche matin, mon bol de lait est froid maintenant c'est malin..
|