Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 28/11/307 ETU 20:26 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandant, Que comptez vous donner précisemment aux natifs? Je suis tout ouî, et excusez mon empressement bien des espoirs ont été vite détruit ou mis à bas, pour cela je m'excuse, quant au reste,garder en votre posséssion le zero, je la vois comme une occupation pure et simple, je pense que nous sommes suffisamment grand, nous les survivants pour éviter que les erreurs se répétent... Oui je continue à penser que nous sommes les seuls à bénéficier LEGITIMEMENT de cette gestion sur ce systéme, je me moque aprés si cela m'incombe ou pas, du moment que ce n'est pas une présence étrangére. Mais si révéliez ou clarifiez plutot vos réelles intentions, j'irais alors négocier en privée avec vous, sinon, je préfére encore me tenir en dehors de ce cinéma, revenir pour subir encore un dictat trés peu pour moi commandant...
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 28/11/307 ETU 21:23 |
Message édité -
Détails
Reloger les commandants survivant dans le secteur 3 me semble une bonne chose, l'ultrémisme, le vrai est clairement anti-impérialisme, il condamne fermement l'acte de prise de contrôle du secteur 3. A ma connaissance, jamais l'ultrémisme n'avait attaqué sans motif des commandants plus faibles qu'eux et ne menancant pas la Foi. Ces petits dégénérés doivent apprendre la parole du prophète. Pas êtres exterminés. L'acte lémurien fut clairement une insulte a l'ultrémisme c'est pourquoi nous l'avons fermement condamné. Croyez-moi, il aurait été plus facile, a l'heure ou les lémuriens triomphaient, de prendre fait et cause pour eux et d'attaquer d'autres victimes innoncentes . Bien que la dégénérecence ne soit jamais totalement innoncente et qu'elle porte en elle les germes de l'impérialisme, nous savons qu'ils ne furent pas un obstacle vers l'ultrématie. Certains autres secteurs auraient encore pu tomber sous le joug d'alice ou le mien. Pourtant il n'en fut rien. Malheureusement,la menace impérialiste d'Arkan depasse toute mesure. Le graal n'était rien en comparaison et les vrais ultrèmes ne voyaient pas d'inconvenients à une petite remise en place des lémuriens. Pourtant, le nuage noir que represente Arkan et son compère Iro-truc est bien plus terrible encore que toute les menaces anti-ultrème que nous avons pu connaitre. Imaginez des gens capable d'envoyer mourir plus de 15 millions d'hommes en les projettant sur les planètes ennemies et vous serez encore loin des forces d'arkan... Il est temps de cesser ce querelles ridicules entre-faux ultrèmes et démocrates. L'ultrémisme a tout interet a travailler avec les vrais démocrates. Comme les démocrates, l'ultrémisme se moque du pouvoir. Il se moque de "posseder", d'accumuler, comme les démocrates, nous defendons la liberté des peuples, des hommes, l'épanouissement des âmes. alors qu'aujourd'hui Goustule se retrouve malgré lui a faire obstacle a l'impérialisme d'arkan. les vrais ultrèmes, alice, moi même avons joué un role positif dans la vie de nos secteurs en fondant une république ou en defendant autrui face aux menaces de quelques gloutons globophages. c'est pourquoi je vous demande de reconsidérer vos positions simplistes. N'a menace ne vient pas de l'ultrémisme, ne vient plus des lémuriens. La menace vient d'arkan et son compère, dans une moindre mesure du graal, qui méprise les louables tentatives démocratique de ce pauvre Quaideluz. J'aimerais que cette prise de conscience s'opère en vous et je souhaiterais pouvoir travailler main dans la main avec les gens sincères dans leur ambitions libératrices. Que le Prophète Ultremis vous inspire la clairvoyance nécéssaire...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 28/11/307 ETU 21:49 |
Détails
Honte à vous ! Honte à ceux qui n'ont pas levé le petit doigt pour combattre en secteur 3 et qui aujourd'hui, osent critiquer les Commandants qui se sont dévoués pour cette cause ! Je connais Arkan. Je connais Irosthal. Je connais Lensa. Ce sont tous de valeureux combattants qui ont obtenu la capitulation des opportunistes du secteur 3. Aliocha, vous êtes d'une mollesse immonde. Que votre langue vous étouffe !
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 28/11/307 ETU 22:31 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Vous me trouvez réellement mou ? ou vous vous souhaitez faire semblant de maintenir avec nous une distance afin de faire croire aux autres que vous n'êtes pas dans l'axe du mal. J'ajoute, aimable demoiselle, que j'ai passé de longues heures a tenter de ramener les Lémuriens à la raison. J'ai appris a les connaitre et je sais qu'ils sont capables d'embrasser pleinement l'ultrémisme. c'est pourquoi je n'ai pas frappé. Vous me trouvez mou, et sans doute le suis-je encore trop mais j'ai tout de même hebergé le commandant délius qui a aujourd'hui obtenu la citoyenneté de la République du secteur 4 que j'ai fortement contribué a développer. J'ai offert un accueil a arwann qui l'a refusé et qui a préferé l'exil... Je vous prierais ne ne point m'importuner dans le but de redorer votre image écornée par vos flirts avec l'axe. Vos petits calculs politiciens ne me regardent pas.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 28/11/307 ETU 22:40 |
Détails
Witch vous etes extremement minable de m'attaquer, apres m'avoir assure que vous ne m'attaquiez plus. C'est ainsi que vous souhaitez apparaitre? Une sotte dont la parole n'a pas plus de prix qu'une mouche ecrasee? Je vous avais meme rendu vos planetes apres votre confirmation que vous ne m'attaqueriez plus. Non pas que je sois surpris, mais vous etes vraiment une personne de peu d'interet.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 29/11/307 ETU 09:39 |
Détails
Désolée, Tarouflette, mais le contrat est caduque... Il me manque une planète tempérée dans le lot... Et c'était un cadeau diplomatique de feu Zarathoustra. Croyez bien que j'y tenais beaucoup. C'est votre parole qui ne vaut pas cher ! Et ce qui vaut de l'or se transforme en m... entre vos mains.
|
||
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 29/11/307 ETU 10:20 |
Score : 6
Détails
Bonjour à Tous, Une précision quand même, le changement d'attitude des ultrèmes n'est pas du à mon combat. Je n'ai été qu'un moustique qui les a diverti pendant quelques jours. Tout l'honneur de ce changement d'attitude revient au commandant Arkan et à ses alliés. De plus, une défaite un jour ne signifie pas la fin des combats et nous savons tous les qualités de combattant des commandants Goustule Tarouflette, Argent et Valgent. Salutations
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 29/11/307 ETU 16:51 |
Score : 4
Détails
Cornélia, tentait de se contenir, avec une difficulté grandissante elle s'avança devant l'assemblée.. "Commandant Aliocha, votre habileté est impressionnante..Non content d'être parvenu à faire croire à tous que l'ordre était "mauvais", et ce sans même qu'il ne se soit rendu coupable d'aucun crime (si ce n'est d'être plus riche et plus puissants que vous autres..et en cela certains membres du gouvernement vous aurons bien suivis, volontairement ou non), vous tenter d'ores et déjà, sans même attendre que tout le monde est digéré vos balivernes, de nous présenter les nouveaux lauréats au titre de "grand méchants colonisateurs expansionistes qui pensent rien qu'à leur gueule"..... Roulement de tambour, les voici les nouveaux tyrans de la galaxie les commandants Irosthal et Arkan !! les pourfendeurs de vierges, les violeurs d'enfants, les suceurs de boucs !! Bouh qu'ils sont laids, bouh qu'ils sont méchants !! Ils vous ont fait croire qu'ils venaient vous aider !!!??? Ils vous ont menti !! Avec un peu de chance ils auront très certainement vendu leur âmes aux démons de l'ordre du saint graal !! Pourchassez les, tuez les, exterminez les, ils sont le mal, ils sont le mensonge !! "Bon c'est pas bientôt fini vos conneries là ? Parce qu'autant jusque là votre propagande théo-illogique pouvait passer un tant soit peu, ou au mieux nous amuser, autant là vous froler ce que nos ancêtre appelaient "la busherie verbale".. Déjà qu'on attend toujours, et dieux seuls savent que le public est en haleine, de savoir ce qui est précisément reproché aux membres de l'ordre, si ce n'est qu'ils sont à la recherche d'un vase métaphysique, d'une coucoune sacrée ou je ne sais quoi encore et qu'ils ont beaucoup de planètes et d'argent..heu ok..qu'ils auraient les moyens d'aider le gouvernement qui n'a pas juger bon de les écouter lorsqu'ils avaient quelque chose à faire entendre.. Pourriez-vous commandante witch, avant que ma déception ne soit totale, m'expliquer, par mp si vous le désirez, quels sont les griefs précis que vous avez à l'encontre de l'ordre, de quoi les accusez vous précisément, car il est vrai que je ne suis qu'une sombre conne qui ne comprend rien de rien, je remercie Alice de m'avoir ouvert les yeux sur moi même, plus la peine de détruire mes flottes chère et honorable et juste et éclairée Alice..oups pardon je m'égare, il est vrai que vous vous protégez sans doute de mon impérialisme chevronné !! Bref donc expliquez moi, chère witch que j'estimais tant, ce qui vous vaut cette agressivité, vous qui m'aviez toujours convaincu de votre pondération et de votre bon sens ??!! Pfff, là j'ai vraiment l'impression de plus rien comprendre, Commandant Horla, merci d'être là, vous me semblez être une lanterne dans cette caverne de médisance gratuite.. Kalamar, mon petit poulpinet, heu non..rien, vous êtes si grossièrement mauvais dans votre plaidoyer contre l'ordre que je suis certainement l'une des dernière à penser que vous faites de l'humour, si c'est le cas vous êtes excellent dans le second degré..Dans le cas où ce serait du premier degré.." Cornélia se laissa choir sur un fauteuil, usée par tant de violence et de bétise..
|