Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 20/11/307 ETU 18:29 |
Message édité -
Score : 1
Détails
improved carnage au fond de l'assemblée a manger et boire avec les autres voyous de la galaxie , décide de venir se joindre a la conversation d'alice . " " BEURRRP " bien bouffer dit donc , Hé alicette , si tu veux , j'peut être leur avocat . Ça m'parait sympathique vot' festival et d'défendre mes potes de beuveries , d'ailleurs , j'dis ça mais toi aussi tu viens avec nous boire un coup le soir ! hein coquine . Bon , ton job est payer combien ? et faut dire quoi ? hein ."
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 20/11/307 ETU 18:19 |
Détails
"Je suis désolé commandant Improved Carnage MAIS JE SUIS LEUR AVOCAT ! J'ai été désigné pour ce rôle et le jouerai parfaitement, alors, merci de ne pas essayer de me remplacer !!!"
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 20/11/307 ETU 18:41 |
Score : 0
Détails
Je designe la commandante Alice pour etre mon avocate. Et si je puis me permettre - et je puis - j'aimerais une mort par strangulation radioactive.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 20/11/307 ETU 18:45 |
Score : 0
Détails
Je peux être dans le juré ? J'ai beaucoup d'imagination pour les differentes type de mort pouvant être appliqué. Vous voulez une liste ? Je vend mon livre "Comment tuer son lemurien avec originalité ." pour 30 leems piece.
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 20/11/307 ETU 18:51 |
Score : 3
Détails
Je peux etre témoin trés utile, qui d'ébarque a la fin des tribunal qui, aprés versement d'une somme modique, avous des tas de choses étrengement pour ou contre (tout depends de la personne ayant versé la somme modique) l'accusé? hein! dites oui! s'il vous plait, Alice, s'il vous plait cher empereur Goustule Ier, protecteur du secteur 3, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, reorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, bout de bois, essuie-tout et brule parpain pas trop nul, vainqueur du concours de saut en sac, gros mangeur de grumeau, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, detenteur d'un CAP electro-boucherie, linguiste immonde, lumiere de l'univers, joueur de blip and blop, porteur de pull over grattant, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet imperial, suscoteur de stimulos, pisseur de longue distance assez fort (mais moins que maurice), collectionneur de papillons, eleveur de taupes, amateur de la guerre des etoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, possesseur de cheveux long pour faire craquer les filles, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, Grande porte et petit portillon, bave bovine, superbe ordonnanceur du monde, danseur de la danse des canards (une fois),joueur de cluedo (deux fois), peigne couille et mange pas de pain.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 20/11/307 ETU 19:02 |
Message édité -
Détails
Marchant le long des couloirs, le chancelier entendit des bruits de voix un peu trop fortes et surtout un peu dispersées à son goût. Quelle fut sa surprise de voir que c'etait la salle de la commandante Alice ou elle siegait comme un paon mais rien n'était ordonné... Commandante Alice, Tenez un peu cette salle, c'est un peu le foutoir dans cette salle (excusez-moi l'expression) Un peu d'autorité que diable...
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 20/11/307 ETU 18:59 |
Score : 2
Détails
"Je pense que j'ai assez réfléchi, je pense que ces 2 êtres immondes et cruels méritent la mort ! Ils ne méritent que la potance !"
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 20/11/307 ETU 21:00 |
Score : 6
Détails
"Mes biens cher frères, mes biens chères Soeurs, Dieu m'a dit dans un songe, goustulinette poil à la zouglimette... mmmm j'ai toujours pas compris mais ptet que ça veut dire que c'est pas trés serieux comme procès non ? J'ai un peu peur, mon toubib m'a dit que l'élixir divin c'etait une boisson prohibée... je risque un jugement moi aussi ? Parce que j'y peux rien moi c'est mon médicamant hein !!! je suis sûr qu'il dit ça parce qu'il veut me le piquer, saleté de toubib ! Allez hop une chtite gorgée...."
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 20/11/307 ETU 21:12 |
Score : 4
Détails
Médusé par les propos tenus par le public pendant l'audience, le chancelier ne put y tenir. Instinctivement, il sortit d'une de ses poches intérieures, une petite boule qui lâcha. Celle-ci au lieu de tomber, descendis de quelques centimètres pour repartir très vers le plafond au milieu de la pièce. LE PUBLIC EST TENU A ETRE SILENCIEUX PENDANT UN PROCES, SI IL VEUT FAIRE UN COMMENTAIRE, IL PEUT ALLER DANS UNE SALLE VOISINE LES FAIRE. TOUT LE CONFORT EST DISPONIBLE, IL Y A ¨MEME UNE MACHINE A CAFE. EN CAS D'INFRACTION, MOTPASSANT VA UTILISER LA POUBELLE. MERCI DE VOTRE ATTENTION Tout le monde comprit qu'il s'agissait d'une boule autoportée avec un amplificateur de voix.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 20/11/307 ETU 22:46 |
Détails
Dis dont chancelier de pacotille ceci est un proces ultreme. Les degeneres dans ton genre n'y ont pas la parole.
|