Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 21/11/307 ETU 00:03 |
Message édité -
Score : 2
Détails
La mort oui, cher Louis; mais comment ? Il y a mille manieres plus ou moins raffiné de donner la mort; et chacune correspond à des situations differentes. Tenez: Avant Hier, mon cuisinier à raté la soupe, et hier mon petit dejeuner. Et bien, pour le premier, on s'est contenté de lui trancher la tête avec la cuillère à soupe, parseque encore, la soupe, c'etait pas trop grave; mais le second, j'ai été obligé de le faire bouillir dans la soupe de la veille. Ba oui, ça compte plus le petit dejeuner. Tous ça pour vous expliquer qu'il faut choisir avec soin le type de mort. Merci de votre attention.
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 21/11/307 ETU 02:07 |
Score : 1
Détails
Je tiens a apporté mon soutiens pour cette mort, pourquoi ne pas opter pour une décapitation? C'est pas mal ca? Si vous l'optez, sachez que nos usine travaille sur la réalisation des épées durandilesR. Les épées DurandilesR c'est l'arme des bourrins qui savent etre subtils!
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 21/11/307 ETU 12:26 |
Score : 0
Détails
"Non, je veux une mort simple, une éxécution capitale où il sera fusilier, une balle dans la tête ! Bien entendu, tout sera programmé et un tuyau sera directement sur sa tête pour qu'il se reçoive la balle, pareil pour Jean Valjean. Messieurs et mesdames Ultrèmes, j'espère que cela vous convient."
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 21/11/307 ETU 12:28 |
Détails
Mmmmhh... Pas tres douloureux tous ça. Je peux vous proposer une escouade d'executeurs d'elites ? Enfin, quand la sentence aura lieu ?
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 21/11/307 ETU 18:53 |
Message édité -
Détails
"La sentence aura lieu le plus tôt possible, c'ets à dire, demain à 18 H 30 si cela vous convient sinon vendredi même heure. Sur-ce, je pense que l'affaire est finie et que ces messieurs Goustule et Valjean n'ont plus longtemps à vivre. Qu'ils en profitent pour prier leur dieu s'ils en ont un des les accueillir dans son paradis car ils sont plutôt proches de l'Enfer ! Sur-ce, j'aimerai bien que ces deux mécréants me payent mon dû qui s'élève jusqu'à leur éxécution et si je peux choisir mon prix ( qui est assez élevé ), ce sera 5 Mo de leems par jour et par personne !"
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 21/11/307 ETU 23:11 |
Détails
Pas de dieu pour un Ultreme qui se respecte. Le plus tôt sera le mieux commandant.
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 21/11/307 ETU 23:44 |
Message édité -
Détails
Ainsi donc, vous venez d'exécuter nos gardes paix..., bravo! Comment? oui, j'ai dis garde paix, si les commandants les plus puissants ne s'amussaient pas a tapper sur les Ultremes, de leurs niveau? Sur qui tapperaient-ils? reflechissez bien... pour ne pas citer le nom d'une coa dont le nom corespond a une veille coupe en terre tres celebre, sachez que ca a deja commencé, et que c'est votre fin, non, je ne parle pas de vous Général louis, ou d'autres de ces commandants qui, plus tard seront a leur tour des bourreaux, mais la, plus personne pour vous sauver Merci de votre attention
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 22/11/307 ETU 21:21 |
Score : 4
Détails
voici les résultats de l’expertise spirituelle du commandant Goustule. Je ne suis pas la pour juger les faits non-ultrème qu’il a pu commettre même s’il ne fait aucun doute que les autres participants au procès sauront mettre à jour tout un tas de vilenies. Ma mission est plutôt d’établir un constat sur l’état psychologique de celui qui se dit « empereur de tous les Ultrèmes ». Ce qui importe avant tout dans cette étude, c’est de savoir si Goustule est animé d’une Foi sincère en l’ultrémisme. Tout est permis à l’ultrémiste animé d’une Foi véritable, rien pour le dégénéré Le cas Goustule est en vérité assez complexe. Nous nous souvenons du Goustule farfouillant dans les entrailles de sa planète pour retrouver les restes de Napolochon, je pense encore avec tristesse, a ce pauvre homme se cherchant tant qu’il pouvait un lien de filiation avec l’ancien empereur de la première ère ultrème. Comme si l’ultrémisme avait un quelconque rapport avec la génétique. Pathétique. Assurement, le Goustule qui a envahi l’ensemble du secteur 3 était un banal dégénéré, frustré par son physique rabougri et un nom qui lui a valu tant de railleries. Ce goustule là n’était que le fruit pourri de l’intolérance des sociétés dégénérées. Pauvre Goustule qui me confiait il y a peu qu’il n’avait « jamais eu trop d’amis, qu’au foot, il était toujours choisit en dernier, que les filles ne l’invitaient jamais aux booms qu’elles organisaient ». La pesanteur des regards, la peur, la haine de l’autre qui est à la base du système dégénéré a transformé le Malheureux Goustule en une chose aigrie et rabougrie !!! Finalement, le massacre du secteur 3 n’est rien d’autre que la conséquence d’un ratage social bien entendu impossible parmi les privilégiés qui ont pu grandir dans l’Ultrémisme. Après cela, il n’était pas si étonnant que Goustule se réclame de l’ultrémisme, y voyant la un moyen de s’accomplir dans une nouvelle identité. Réaction psychologique classique. Celle du perdant radical. On n’a pas d’ami qu’a cela ne tienne, il vaut mieux accuser tout le monde de méchanceté plutôt que de ce remettre en question. Ainsi, avec d’autres gens qui pensent ainsi, on peut reconstruire une autre société où l’on ne sera plus jugés par les autres. Malheureusement, c’était mal comprendre l’ultrémisme qui n’est pas une identité, encore moins une sous-culture, mais qui est une pensée, une Foi pure&rayonnante ! Pourtant, Goustule –j’en suis convaincu- n’est pas un être perdu, il n’est pas définitivement coincé dans une dégénérescence aigrie. N’a t-il pas lui même promis de s’amender ? ne c’est-t-il pas inscrit au cours de théologie Ultrème du professeur Daniel von Mut-Mut ? Goustule doit perseverer, il doit comprendre que l’ultrémisme n’est pas la voie des ratés, mais celle des hommes accomplis, fiers&libres. Il doit comprendre que le pouvoir matériel dont il dispose ne sauvera pas son âme, et ne le rendra pas plus libre s’il ne cherche pas lui même à se libérer l’esprit des valeurs dégénérées dont son cerveau est encore plein. Sa révolte d’adolescent doit devenir une révolte totale. Aucune révolte ne peut aboutir si elle ne sort pas du cadre intellectuel&moral du système que l’on prétend combattre. Goustule doit comprendre cela. Puis il doit l’admettre. S’il a été victime d’intolérance dans sa jeunesse, à cause des vices sociaux dégénérés, il ne doit pas lui-même faire preuve d’intolérance sous peine de reproduire ce qui l’a tant fait souffrir. Il a été la victime des valeurs dégénérées, il a voulu les combattre mais il n’a pu qu’en reproduire un miroir inversé. S’il brise ce miroir, il sera entré dans la voie du salut ! Voilà le fruit de mon étude sur la question, je laisse aux jurés le soin d’appliquer sa sentence.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 22/11/307 ETU 21:52 |
Score : 1
Détails
Dans son siège, la Maréchale de l'Armée Populaire écoutait attentivement les propos d'Aliocha sur le Lémurien Goustule. Le dossier était lourd : privé de parties de foot, rejeté par les sombres pétasses bourgeoises de son école à cause d'un physique ingrat (bon, quelque part, elles avaient quand même raison ...), creuseur fou des sols de sa planète pour remplacer un père inconnu par une espèce de liche préhistorique, maniaque dépressif voulant remplacer la honte qu'il éprouvait de lui par un orgueil démesuré, acolyte dégénéré et forcé d'une bourgeoisie qu'il haïssait pourtant si fort, Goustule apparut, quelques instants, pour un homme presque sympathique ... Espérons que Cornélia apercevra bien le "quelques secondes" et le "presque" sinon elle va encore avoir une bouffée de chaleur ! "Merci Aliocha pour cette étude incroyable du Lémurien Goustule. Je place votre analyse dans le dossier de cet Hérétique. Je note aussi que vous semblez croire qu'il puisse se rattrapper, j'en doute, j'en doute ... Aura-t-il le temps de se soustraire à la guerre déclarée par le Saint Graal ? Je passe maintenant la parole à l'Avocat Général Louis. Qu'il fasse son plaidoyer et qu'on en finisse rapidement ! Je rappelle à la foule qui observe ce procès avec bruits que la correction est de mise, quand bien même le Lémurien Goustule est un individu détestable. Insultez-le, louez-le mais faites cela dans le calme et la dignité ! Ceci est un procès ultrème, le bruit insuffle le Courage à la Justice; l'Ordurerie donne l'Envie de mener à bien ce Procès pour Hérésie. Toutefois, je demande le calme pendant les interventions des Parties de cette Justice."
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 22/11/307 ETU 22:26 |
Détails
Je suis un Optimiste forcéné ... j'en arrive même a croire que des goustules peuvent se racheter. Que voulez-vous, c'est l'espérance dans la beauté de l'ultrémisme qui me fait agir de la sorte. jurés, pardonnez-donc mes élans et soyez intraitables
|