Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Goustule, viens te faire juger ! Mécréant !

Goustule, viens te faire juger ! Mécréant !

Pages : 1 2 3 4 5 6

Coa. Le cercle Ultreme
Respect diplomatique : 35

22/11/307 ETU 22:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Je precise que si vous voulez louer goustule il vous en coutera 10 000 leems a remettre a la fondation des petits ultremes sans foyer.
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

22/11/307 ETU 22:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
" hmm , j'veux bien louer bout d'bois . "
Cdte. Regin
Respect diplomatique : 8

22/11/307 ETU 23:02
Quel genre de services pouvez-vous bien rendre pour 10 000leems ?
Veuillez me les décrire parfaitement je vous prie.
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111

22/11/307 ETU 23:32
Le gustule fait-il la vaisselle? en effet, j'ai récament aquis un jean valgeant, totalement incompetent, et peut-il étre livré pas colis, je n'ai pas le temps d'aller le chercher
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

24/11/307 ETU 11:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
"Hum hum, commandants, commandantes. Je veux ici pour plaidoyer. Le cas Goustule et Valjean devrait se finir, tout de suite. Goustule Tarfoulette, Lémurien traité d'hérétique par la commandante Alice est ce qu'il est. C'est à diren, un hérétique doublé d'un hypocrite qui voit que les choses tournent mal pour lui et qui essaie de se rattraper. Mais ma foi, nous ne sommes pas dupe ! De plus, ce-dernier a essayé de faire du mal à son avocat sur des informations fausses exprès pour troubler son espion ! Il faut vraiment être fou pour essayer de faire accuser son avocat !!! Donc pour moi, ce mécréant hérétique doublé de menteur hypocrite de la pire espèce doit être condamné à mort !!!
Ensuite, prenons le cas Valjean. Celui-ci est exactement comme Goustule, pas la peine de reciter ce que je viens de dire il y a quelques minutes et perdre du temps pour rien. La même condamnation à mort est donc demandée pour Jean Valjean.
Merci de m'avoir écouté. Sur-ce, j'espère que ce procès sera fini aujourd'hui."
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

25/11/307 ETU 02:22
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Goustule et valjean, ainsi qu'argent, bien que sa seigneurie Kalamar VII ne les connaissent que par leurs interventions raisonnées à l'assemblée, sont des hommes d'honneur s'il en est.
Ils auront lutter leur vie durant pour l'avenement d'une liberté sans compromis au sein de la galaxie...
Ils ont lutter contre les tyrans de l'ordre du graal, tentant tant bien que mal de defendre les faibles, les veuves et les orphelins contre la domination que veulent imposer les membres du graal...
Les secteurs 0,1,2 sont tombés, et le 3 aura était plus -couteux et plus long à recuperer pour l'ordre...
Commandants, Goustule et les siens, ont courageusement defendu votre liberté et nous ont montré le chemin de la resistance.
Ils ont également envoyé un signal fort aux criminelles de masses, qui savent maintenant, que la barbarie n'est pas gratuite...
Tout les secteurs ne tomberons pas sans se battre et l'ordre du graal l'a compris désormais.
Ensuite, tous les grands de ce monde, au moment de leur mort, ont pu douter quelques instants de leurs foi... La mort est ainsi faite... Elle peut faire douter les plus grands.
-Christ n'est pas allé sur la croix en courant...
-Marthin luther King ne voulait pas particulierement etre abbatu je suppose
-Bouba dans forest Gump, à imploré et demandé à rentrer chez lui juste avant de s'eteindre
A ce titre, il n'y a rien de dégradant et de condamnable à vouloir preserver sa vie ...
Ils ont vécu pour les autres toutes leurs vies durant... Peut on vrement leur reprocher de penser à eux-meme quelques secondes ????
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

26/11/307 ETU 17:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 1
Les Juges, ayant entendu les analyses sur les déréglements du Lémurien Goustule Tarouflette et de son acolyte et complice Jean Valjean, ayant entendu l'avis de l'avocat des accusés, le Commandant Général Louis, ont décidé de s'octroyer une période de réflexion salutaire pour soulager leurs neurones. La sentence sera prise avec une période indéterminée de calme et de repos. Nous encourageons, toutefois, la foule à exprimer ses avis sur le sujet afin de nous aider à trancher et à prendre une décision.
L'avis populaire est vital : par sa colère ou sa compréhension, la foule présente peut exprimer son avis. Nous n'oublions pas que la Justice découle de la masse et que ce n'est pas la masse qui se plie aux sentences de la Justice. La Justice Populaire se doit d'être expéditive autant dans la punition que dans le pardon.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

26/11/307 ETU 18:13
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Cornélia passait par là..
"Mmmmh on parle de qui déjà là ? Ah oui les laboureur d'idées et de betteraves..
Goustule et valjean donc, de fameux tyrans s'ils en est, au panthéon des égomaniacs ils auront leurs stèle à n'en pas douter..
La question serait-donc de décider s'il doivent vivre ou mourir..Ahrgh..me voilà bien embêtée, moi qui reprochais à Alice de dispenser trop aisément mort et jugement, voilà qu'elle fait preuve de bon sens et demande l'avis du public..Alors je tape un ou deux...mmmh?
Un niais étant aussi nécessaire au mélodrame que le tyran à l'histoire à ce que l'on dit, j'hésite donc un peu..En même temps les niais ne manquent pas et la relève des petits chefs est déjà assurée..Je vais pour une fois me laisser aller à une envie inextinguible..
Et on a beau dire la mort est ce que la nature a trouvé de mieux pour contenter tout le monde..
A mort donc
et que leur âmes...non en fait..A mort tout court..
Cornélia appuya sur le bouton 1 de son pupitre et s'enfonça dans son siège, arborant un large sourire
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

26/11/307 ETU 18:48
message adapté : 1
Toujours en train de se promener dans les couloirs de l'Assemblée, son nouveau chez lui en attendant de récupérer ses planètes, Le Horla tombe sur cette salle.
Toute personne a droit au respect à la vie, même le pire des bouchers. Nouis opposons donc à la mise à mort de ces personnes.
Donc si il y avoir sentence contre eux, voici ce que nous proposons :
- Les survivants du Secteur 3 se verront offrir par leurs bourreaux une nombre de planètes conséquent là-bas (chiffre précis à déterminer).
- Les trois bourreaux verserons aux survivants une compensation financière et sous forme de ressource (là aussi à déterminer).
- Enfin, une amande record sera infligée au ces bourreaux, amande qui remplira une fois pour toute les caisses du gouvernement, et servira à assurer son fonctionnement présent et future (donc pour les futures élus aussi).
J'ajoute que si les survivants ont déjà tout ce qui leur faut ailleurs, les planètes des Ultrémes pourrons être donnée à un fond de solidarité avec les peuples en détresse, qui se chargera de répartir ces planètes entre les plus nécessiteux.
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

26/11/307 ETU 18:55
message adapté : 1
Commandant Le Horla,
Votre idée est intéressante, j'en conviens. Cependant, il est hors de question que nous engraissions le Gouvernement par le jugements des Lémuriens. Ce refus étant d'ordre idéologique, nous ne pouvons en discuter.
Nous notons, cependant, cette proposition de punition comme profondément cynique et elle nous plait : que des conquérants cèdent leurs conquêtes à leurs conquis, c'est une idée à creuser.

Pages : 1 2 3 4 5 6