Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 23/11/307 ETU 17:12 |
Score : 22
Détails
Improved carnage s'avança devant l'assemblée , pour y faire une déclaration capitale . " Bon , les gars , j'ai eu truc a dire . Comme vous l'savez tous , je vous apprécie tous dans la galaxie , même si on est pas d'accord sur des détails et des points de vu . Aldéra , tu as tout mon respect , ezekiel zux aussi . Goustule & co, alice vous aussi je vous aime bien et je vous respecte . Witch , tu as mon amour , citoyens je vous adore . Quaideluz , je t'aime bien tu es marrant et sympathique , j'aime partager des moments avec toi autour d'une bouteille . Edwina , je t'aime bien , même si toute la galaxie te déteste . Astronore , même si tu m'taquine , je t'aime bien aussi . Comprenez moi , les croisés , je n'aime pas le déséquilibre des forces que vous avez imposé , comprenez ma prise de position . C'est pourquoi , au nom de mon amitié avec vous tous , que j'aimerais qu'on s'allie tous , les graaleux , les ultrèmeurs , les buzzeurs et les comiques . J'aimerais voir cette galaxie unis , une galaxie sans goustule , ca ne sera plus notre galaxie . J'aimerais nous voir unis , pour qu'on aillent tous ensemble dans les autres galaxies . Que l'espoir deviennent unis dans la diversité des idéaux . C'est pourquoi , j'aimerais que l'ordre de st graal n'attaque pas le secteur 3 , que nous puissions s'entendre ensemble . Le cercle ultrème n'est jamais sorti de son secteur et a emmerdé personne . Même si ils ont fait des massacres , dans la galaxie il y en a 10 fois plus passé sous silence . C'est pourquoi , j'aimerais me présenté au poste de chancelier , hmm si j'suis encore en vie . . . Pour vous unir tous . Imaginez un gouvernement avec un goustule , un ezekiel , une alice , un zux . . . ensemble ? ça parait comique . . . Mais ça l'est ! et c'est ça qui est drôle . Bref , c'etais ce que je voulais faire au début avant que l'ordre de st graal apparaissent . Après mur réfléxions , j'estime avec du recul , que ce n'est pas un obstacle . Je veux encore y croire . . . Laissez moi rêver encore un peu . . . "
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 23/11/307 ETU 18:24 |
Score : 7
Détails
Corbeau avait écouté le discours jusqu'au bout et ne savait sur quels pieds danser. D'un coté, Carnage semblait trés sérieux et cela confirmait peut-être l'envie de stabilité que Corbeau avait senti poidre chez lui lorsqu'il avait décidé de rejoindre la Comission pour le périmètre judiciaire. D'un autre coté, il pouvait tout à fait s'agir d'une moquerie pour Quaideluz... Quitte à paraiotre ridicule, Corbeau se leva et applaudit, seul au milieu de tout les commandants qui le regardaient. Il se leva et écarta Carnage de l'hémicycle pour dire : "Commandants d'Espérance. Voila un discours remplis d'envi de Paix et surtout, d'ESPOIR... Cette chose si ténue qui semble disparaitre à l'horizon de l'avenir. Oui, les guerres ne font que réduire cet espoir à néant et souvent, je me suis demandé si cette Galaxie portait bien son nom. En voyant les gens périr en silence car ils ne peuvent s'exprimer pour satisfaire des envies d'expansion ou encore ces coalitions qui ne cherchent que leur intérets et enfin, ce simulacre de gouvernement qui ne pense qu'à faire du profit... Je ne critiquerais personne. Chacun essaie de s'en sortir du mieux qu'il peu n'est-ce pas? Mais si nous nous unicions tous pour vaincre les menaces futures qui se pressent à nos portes, peut-être arriverions nous à quelque chose de fort, de bon et surtout à quelque chose représentant l'Espoir... Certains me traiteront d'ignares, d'autres d'utopistes et certaines de réveur. Je suis peut-être tout cela. Peut-être ne suis-je qu'une réveur, qu'un utopiste si ce n'est qu'un abruti! Mais je cherche l'avenir et c'est ce que nous devrions TOUS ENSEMBLE chercher... J'espère que vous réagirez..."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 23/11/307 ETU 18:56 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Effectivement, Corbeau, tu es ridicule ! Qu'as-tu fait pour que cet espoir dont tu nous baves la ritournelle soit encore présent dans nos coeurs ? Le Gouvernement ferait-il des profits avec TA taxe galactique, Corbeau ? Mouhahahahaha ! Serais-tu parti en guerre pour sauver un ch'tit commandant tout faible ? Hé hé hé hé... ça se saurait, non ? Haaaaaaaaa ! Tin, ça fait du bien de rire ! Ah ! Carnage, excuse-moi, ça a été plus fort que moi... mais je suis avec toi sur ce coup. Tu t'en doutes, hein ?
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 23/11/307 ETU 19:39 |
Score : 4
Détails
" hmmm , merci witch . Je te remercie witch de m'avoir appris a parlé plus correctement , sans trop m'énervé . Dans le dictionnaire que tu m'as donner j'ai appris un nouveau mot " réitérer " c'est sympa dit donc . Donc , je vais réitérer ma demande , cesser les attaques programmer sur le secteur 3 . Construisons le nouvel ordre galactique ensemble . Oui goustule est important , avec ses déclarations foireuses qui me fond tant rigolé avec jean valjean , Peut etre qu'ils ont commis des crimes , mais ils ne se sont pas cacher , pas beaucoup d'autre . C'est facile de s'en prendre a quelqu'un qui n'a pas le monopole du coeur de la galaxie . . . Tout le monde vous béni . "
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 23/11/307 ETU 20:10 |
Score : 5
Détails
Ganesha se leva en voyant son Impératrice et son Empereur se soutenir sur un si beau projet et hurla : "Mes bien chères Soeurs, mes bien chers Frères, Je dis OUI à cette envie de stabilité du Sieur Carnage, Je dis OUI à une galaxie allié qui pourra faire face a nos voisins Galactique, Je dis OUI à l'honneteté de Carnage dont certains ferait bien de prendre exemple, Je dis OUI à la survie de tous pour un futur prospère, Je dis OUI à un gouvernement pluriel avec une représentation des plus importantes factions et des représentants des plus faibles, Je dis OUI à des débats houleux mais constructifs, Je dis OUI au mariage de Carnage et Witch pour feter ce nouveau départ, Je dis OUI aux overdoses d'Elixir Divin... Je dis NON aux faux semblants, à la fausse pseudo-démocratie que certains utilisent pour faire avaler leurs crimes qui n'ont rien à envier aus Ultrèmes, Je dis NON à une guerre qui va nous affaiblir devant nos voisins galactiques, Je dis NON à l'hypocrisie de certains Commandants surtout quand ils essayent de nous faire gober des grenouilles, Je dis NON à ces débats, procès, vide de sens et sans intérêts, Je dis NON à Carnage quand il essaye de rentrer dans ma cathédrale à poil même pas lavé, Je dis NON aux drogues sans effets..." Ganesha reprit son souffle, aspira une goulée de son masque fétiche, avala une gorgée d'Elixir, goba 4-5 pillules, fit un grand sourire à tous, une révérence à son Impératrice, un clin d'oeil à son Empereur et retourna s'asseoir.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 23/11/307 ETU 20:35 |
Message édité -
Score : 9
Détails
"Et moi je dis OUI aux mini-jupes si les filles ont pas d'culottes, OUI à la tolérance et à l'ouverture, normal, vu le point précédent, OUI au Droit de l'ouvrir quand on veut, OUI au Droit de chaque peuple à pouvoir s'étendre sans avoir l'accord d'un tyran, OUI au droit d'I.C. de se présenter, et NON aux Cheveux Colorés, NON aux entraveurs de Liberté Individuelle, NON aux Ultrèmes, NON aux vendeurs de pizzas non italiens, NON à ceux qui refusent l'euthanasie pour Flatule. Pour le reste, pas d'avis, je crois...enfin si : OUI aux paradoxes anarchistes !"
|
||
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82 23/11/307 ETU 21:37 |
Score : 7
Détails
Kidan s'avança. Il était un peu ému. C'était sa première fois. Kaileena avait tenté de la rassurer... "Ne t'inquiete pas, c'est toujours bizarre la première fois..." ... Mais en vain. Il pianota sur son bracelet et pris comme il pu, la parole. "Euh... Bonjour... Euh... Bonjour... Euh... Bonjour... j'ai.. J'ai... un message de ma maitresse... La commandante Kaileena. Alors... je vous le lit... <Commandants, Commandantes, Seule une galaxie soudée sera de taille face aux autres. Seule une galaxie soudée aura un poid en négociation. Seule une galaxie soudée saura unir les autres. Seule une galaxie soudée pourra maintenir la paix en Espoir. Espoir, Nous nous devons d'avoir un dirigeant puissant pour maintenir l'ordre. Nous nous devons d'avoir un dirigeant réactif pour maintenir la paix. Nous nous devons d'avoir un dirigeant juste pour maintenir l'espoir. Monsieur, vous avez notre soutien.> Merci..."
|
||
Cdt. christ compagny
Respect diplomatique : 27 23/11/307 ETU 23:05 |
Score : 1
Détails
Bonjour commandants d Espoir. Je tiens à féliciter le commandant carnage pour son idée qui est une des plus folles depuis un certain temps dans cette assemblée mais aussi une des plus encouragentes pour l avenir de cette galaxie !
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 23/11/307 ETU 23:09 |
Score : 0
Détails
"Tu m'plaîs, toi...tu veux un buzz ? ... Nan, attends, la tienne, elle doit s'couer... Tu m'en files ?"
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 24/11/307 ETU 00:12 |
Message édité -
Score : 8
Détails
MouahahAH Laissez moi rire ! Toutes mes excuses pour l'utilisation de la marque déposée du "mouahahah" de la familia corsaria, virement de leems en cours pour dédommagement) AléHän, visiblement amusé par les réactions ne pu s'empêcher d'intervenir...Malgré son état lamentable, oui encore une fois, il se leva pour prendre la parole Excusez moi de vous importuner dans tous vos beaux discours et vos rêves idéologiques, mais honnêtement vous n'êtes pas sérieux là ? Si ? Ne remarqueant pas de réactions particulières de l'Assemblée, il perdit son sourire, se tourna lentement vers Jessy tout en se grattant la tête Meeeerde, mais j'y crois pas, ils pensaient vraiment ce qu'ils disaient... Hébé mon Jé...j'reviens dans deux minutes, commences à rouler L'Homme aux cheveux bicolores fit volt-face, observant les commandants présents avec interrogation...il ne semblait pas vraiment comprendre ce a quoi ils pensaient. Il décida finalement de descendre au centre de l'hémicycle Bon, allez parlons sérieusement ! Vous voulez une Paix dans toute la Galaxie, c'est très difficile, mais dans le domaine du possible... Vous voulez une Galaxie soudée ? Mais euuh là désolé de vous contre-dire, mais dans l'état actuel des choses, comment est-ce que cela peu rentrer dans le domaine de l'imaginable ? Expliquez moi comment on peut fait ami-ami, faire confiance, je vous parle bien ici de confiance car c'est nécessaire pour rester soudés non ? Alors comment arriver à faire confiance à des commandants qui attendent la moindre occasion pour se jeter sur vous ? Des chacals qui n'ont pas hésité à massacrer dse dizaines de petits commandants pour satisfaire leurs envies expansionnistes ? Et a présent des lâches qui lorsqu'ils sentent leur petite personne en danger viennent à militer pour la paix et l'entre-aide ! Alors qui m'expliquera comment on peut arriver à passer au delà de tout ça ? Moi, j'vous avouerais que j'ai du mal... Le soucis, c'est qu'en les laissant reprendre des couleurs, ils ne resteront pas les gentils commandants alliés et soudés à toute la Galaxie tel que vous voudriez les formater, lorsqu'ils auront repris du poil de la bête ils frapperont de nouveau, comme ils l'ont deja fait...qu'est ce qui nous prouve qu'ils ne se ligueront pas non plus aux étrangers d'Espoir ? Hein ? C'est pas comme si faire dse alliances de dernier recours était pratiques courantes chez eux... Bref, Carnage votre proposition est fort louable mais elle ne peut s'appliquer au Dossier Ultrême ! La Galaxie se portera bien mieux sans ses êtres aux mains couvertes de sang...et ce n'est qu'une fois un nettoyage minutieux réalisé que nous pourrons alors parler de Paix Durable, Saine et Solide !
|