Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > guerre

guerre

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127

17/12/307 ETU 03:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Eh bien comme quoi, il suffit de dire les choses telles quelles sont pour recevoir les foudres de ses ennemis. Toute vérité n'est pas bonne à dire, et cela est confirmé par le bannissement outrageux qu'a commis la Familia Corsaria sur l'entiereté de la coaltion des Témoins Sages. Visiblement vous n'aimez guère que l'on vous mette le nez dans vos besoins, messieurs. Heureusement, il y a d'autres moyens de communications, aussi je suis venu ici porter un message de Kyle, bien que je doute fort qu'il reste bien longtemps en ces lieux. Il ne serait pas étonnant que vous usiez de la censure, votre nouveau jouet, comme vous avez si bien sû le faire jusqu'à présent. Voici tout de même le message dont je suis porteur, je vous laisse écouter vous-même l'enregistrement...
Et voilà, finalement même la belle et pure Aldéra est venue nous expliquer sa vision des choses, comme quoi il faut la paix etc…
Je trouve cela plutôt amusant de la part de la grande commanditaire du Graal, ainsi vous préparez coups tordus et vous ne voulez pas la guerre, alors pourquoi l’entamez vous sainte et pure Aldéra ? Dans un secteur ou il n’ y a aucun natif d’ailleurs on remarquera, ne venez pas me dire que j’empiète sur eux surtout hein… J’avoue avoir voulu tuer une fois un commandant, en douce… Mais celui-ci m’a demandé avec une telle prestance que j’arrête, que je lui ai rendu ses petites planètes… Après j’ai pris la capitale (où bien sur on ne m’a pas ouvert le chemin et où Buzz s’est amusé pendant plusieurs jours à squatter sans que vous ne l’ayez vu bien sur.) Là, j’ai eu le droit à la reprise de la Capitale, malgré certains engagement donnés… Et aujourd’hui je retrouve quelque smillions de kamikazes dans mes systèmes… Ainsi cette paix que j’avais établie avec Ezekiel ne tiens plus ? Enfin c’est ce que j’en déduit vu qu’il a ses Kamikazes maintenant chez moi… Celui qui me jurait avant-hier qu’il respecterait notre pacte de paix… Bon, j’avoue à force d’être trahi je l’avais vu venir, mais je souhaitais quand même le souligner…
Et maintenant Sainte Aldéra se pointe, Blanche Fesse et ses 7 gredins pour expliquer toute la bonté qui se cache derrière les actes, Grincheux Corsaria est déjà là à menacer de sa fourche et de son « gling gling », juste derrière on retrouve Joyeux Ezekiel, j’attends encore notre Prof Zux qui va une fois de plus considérer que nous sommes des abominables menteurs, et peut être que notre Simplet Malharmé va aussi venir faire un tour question de nous dire qu’on est inutile… Et au bout, rien ne changera, bien sur.
Enfin, il faudra bien qu’on s’y fasse… Allez hop, je me trouve une raison et je vais voir ailleurs, le secteur 0 est perdu, sauf si miracle se produit et puis cette guerre avec le Graal ne nous arrange pas… Ainsi je vais me faire petit et attendre la prochaine provocation… Ca vous embeterai ça les Graaleux hein… Enfin non, c’est vrai vous avancerez un peu plus, nous attaquerez un peu plus et à la fin vous aurez toujours la magnifique excuse, de toute façon c’est vous les méchants mossieurs, et puis nous on est les gentils… Pourquoi ? Parce qu’on l’a dit et qu’on arrive à le faire croire à presque tout le monde !
Mouai, enfin bon, à la fin vous vous retrouverez comme des nains à l’ouverture de la galaxie et vous vous ferez bouffer, et là, bien caché on dira « bien fait »… Je sens que le futur va être somptueux… Au moins en matière de feux d’artifice et de peinture rouge en tout cas…
Allons, je vais vous faire plaisir et aller me pendre ailleurs !
Non, c’est bon, pas la peine de me donner la corde Eze, je rigolais…

Pages : 1 2 ...  5 6