Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > guerre

guerre

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

16/12/307 ETU 21:35
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 7
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Carnage, vous virez au pathétique. Vous êtes obsédés par votre machiavelisme de bas étage gentil/méchant. Vous raisonnez comme il y plusieurs millénaires.
Arrêtez donc de donner des leçons vous qui avez massacrer plusieurs commandants. Vous êtes pire qu'une femme en période de cycle, vous massacrez au gré de vos humeurs, incapable de maitriser vos passions, incapable de reconnaître l'inévitable...
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

16/12/307 ETU 21:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
message adapté : 3
Ou sont vos preuves?
Je n'ai que des preuves de ma non culpabilité étant donnés que je garde toutes les archives mais bien sur votre bute est de nous faire passer pour les méchants...
De toute façon je pense que vous avez gagné sur ce point. Je vous laisse plonger la galaxie dans sa perte en portant les premières attaques.
Nous avons laisserons cet honneur...
Dernières chose. Je prèfere ne pas être parfais et agir dans le sense qui va de sois que d'être parfais et de ne pas agir... Je rapel que c'est vous qui avez dit que vous aviez pafaite...
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

16/12/307 ETU 21:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
" Impératrice , permet moi tout d'abord de retirer le balai enfourché dans ton derrière .
Oui mais contrairement a vous le graal , je ne m'en cache pas . Vous dites que vous êtes neutre , alors que vous influencé toutes la galaxie au gré de vos projets .
N'ai je pas raison ? ho non , vous n'allez tout de même pas admettre vos crimes qui sont bien pire que ceux d'edwina des ultrèmes et des miens réunis .
Vous cherchez la guerre aldéra , vous titillez les témoins sage , vous leur forcez a vous combattre pour dire que ce sont eux qui vous déclare la guerre .
Vous attaquez edwina , dans son territoire , et pourtant , elle fait tout pour ne pas vous déclarer la guerre et se contente juste de vous repousser .
Vous harcelé les témoins sages . . . Pour leur forcer a vous rentrer dedans et ainsi vous justifié devant l'assemblée . "
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

16/12/307 ETU 21:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
humour décapant : 2
Laisser le porter la première pierre et nos kamikazes seront unifiés mon amis Carnage...
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

16/12/307 ETU 21:57
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Leur soif de sang les perdra.
Ils ont refusés la paix.
Ils ont refusés une collaboration que nous appelions publiquement de nos vœu.
Ils nous ont accusés individuellement pendant des mois des pires crimes, en mentant de maniére éhonté , et lorsque l'on essaye d'introduire un peu de clarté, et de faire évoluer les choses pour la galaxie, ils nous insultes.
Bon, light ezekiel, vient nous faire un petit aléa jacta est...
Coa. Les Témoins Sages
Respect diplomatique : 37

16/12/307 ETU 22:14
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 3
Le socle réservé à la coalition des Témoins Sages vit son voyant lumineux scintiller d'une étincelle verte indiquant son activation. En un instant, un faisceau lumineux se dessina au-dessus de la plaque d'acier et l'image d'une silhouette ne tarda pas à y paraître. Une nouvelle fois, le jeune homme encapuchonné s'avança, paraîssant si consistant qu'il semblait être réellement présent. Toutefois, cette fois, le demi-sourire énigmatique qui éclairait précédemment son visage n'était plus, et avait été remplacé par une mine neutre. Ses yeux vermeils lançaient des éclairs de colère, des ombres dansant dans ses pupilles rouges aux profondeurs insondables. Une épée scintillait en sa main gauche, longue lame d'acier parfait brillant de mille feux féériques, à la poigne sertie de rubis.
Arrivé à hauteur du pupitre, il planta la lame qu'il portait avec légereté dans le sol avec une violence et une vigueur que l'on aurait eu du mal à déceler chez lui, dans les ombres de sa capuche masquant le haut de son visage aux traits fins. Posant les mains sur le pommeau de son épée, parfaitement verticale, il s'exprima d'une voix claire et profonde, sentencieuse.
Je suis Darjen Némésis, représentant des Templiers nommés Témoins Sages. Aussi, je viens de ce fait vous résumer leur opinion commune face à vos propos outrageux et on ne peut plus belliqueux.
Quis Custodiet Ipsos Custodies?
Qui gardera les gardes?
Ordre du Graal, vous n'êtes pas ceux que vous voulez paraître. Il est facile de duper le peuple en se faisant passer pour ses gardes, ses protecteurs, et aussitôt après se mettre à conspirer dans l'ombre pour effacer ceux qui se veulent réellement de leur côté. Oui, vous n'êtes que de pâles usurpateurs, portant des masques de franchise et d'honnêteté. De pâles êtres masqués dissimulant leurs véritables intentions sous de faux-semblants de bons sentiments. Vous êtes d'une telle mauvaise foi que cela en devient burlesque.
Vous n'êtes pas hommes à partager; aussi, sans scrupules, vous vous essayez à évincer ceux qui se veulent posséder réellement le statut que vous briguez avec tant d'ambitions. Vous n'êtes pas des protecteurs. Vous n'êtes que des ersatz avides de pouvoir et d'influence. J'en tiens pour preuve votre expansionnisme à outrance, à tous autant que vous êtes, et ce justifié par des motifs tous plus fallacieux les uns que les autres. Je tiens pour exemple de ceci l'hégémonie de Zux et Ezekiel sur le secteur 0. Ils prétendent avoir abandonné leurs territoires dans les autres secteurs. Mais personne ne le leur a demandé, si je ne m'abuse? Or, ils n'hésitent pas à se servir de cela pour motiver le fait qu'ils soient seuls détenteurs du secteur 0, hormis ceux qu'ils ont la soi-disant "bonté" d'y autoriser.
Le Saint-Graal se sent menacé par les Témoins Sages. Aussi, il les dénigre et leur crache dessus. Mais heureusement, les masques ne tarderont pas à tomber. En revanche, lorsque ce sera le cas, il sera déjà trop tard pour lutter contre leur hégémonie galactique, car ils auront éliminé de sang froid les seuls qui peuvent encore leur faire de l'ombre et les entraver. Ils sont d'ores et déjà en train de chercher comment motiver ce génocide.
ALLEZ VOUS VRAIMENT LES LAISSER FAIRE?
Je vous laisse seuls juges, commandants d'Espoir...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

16/12/307 ETU 22:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 12
Cornélia esquissa un mouvement pour prendre la parole, elle regarda alentours, ses pensées étaient couvertes par le brouhaha des deux clans s'aboyant dessus..
C'est pas vrai !
T'es qu'une menteuse !
c'est toi qui a commencé !!
Non toi tu as fais pire!!
Oui mais Nan c'est toi !! l'autre fois tu as dis que..
Nan c'est pas vrai j'ai pas dit ça !!
Si tu l'as dit !
Nan j'l'ai pô dit !
Si !
naaaan c'est même pas vrai!
siii, j'ai filmé la scène et ma copine là elle était là et elle pourra tout répter même que c'est vraiiii!
Cornélia se prit la tête dans les mains et se frotta les tempes durant quelques secondes..
"Bon là je crois que ça va barder, ils ne s'écoutent plus..
Il suffira d'une seule attaque pour que la poudrière explose.."
T'es qu'un menteur !
Et toi une hypocrite !
c'est toi qui y a dit c'est toi qui est !!
nananananère
Rends moi mon jouet !!!
Et pi d'abord il est pô frais ton kalamar !!
Comment ça il est pas frais mon kalamar ?? Tu sais ce qu'il te dit mon kalamar ?
Un kalamar vole dans l'assemblée, heurte un commandant du Saint graal et la baston commence..
Cornélia, n'en pouvant plus, se lève, regarde ceux qui devraient être des commandants responsables, chargés du bonheur de leur peuple, elle y cherche une once de diplomatie mais le capharnaum qui règne en ces lieux l'empêche de voir quoi que ce soit..
"Bon il est temps que je contacte ma cousine pour lui dire que d'ici peu il ne restera plus grand chose dans le coin, il y aura de la place si elle veux venir s'installer..entre les suicides en masse qui s'annoncent et les victimes de génocide on croisera bientôt plus grand monde dans cette assemblée..ah si..ceux qui ont l'égo équivalant aux nombre de vaisseaux et de planètes accumulées au détriment des plus faibles"
Elle sortit d'un pas non-chalant..
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425

16/12/307 ETU 22:22
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
role play intéressant : 2
Hum, Shaïll s'allume une cigarette. Il se lève, passe parmi les commandants présents et s'approche d'une cloche. Nous ne dirons pas qui. Il la sonne.
DRIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGG
Allez les enfants, c'est l'heure. Vos parents vont venir vous chercher....
Puis il baîlle un looooonnng moment.
Ne vous fatiguez pas à tenter de convaincre les commandants mes chers. Bien peu ont encore la joie de nous cottoyer et de suivre nos débats.
Ah, j'allais oublier. Dépêchez vous de sortir, j'éteindrais la lumière après moi.
Cdt. Dr R
Respect diplomatique : 59

17/12/307 ETU 00:11
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 6
Hummm....
Ecoutez Cdts,
Si je viens en cette sombre soirée c'est pour vous faire par de mon point de vue face à cette délicate affaire...
Certe, Mes coalisés ne sont pas tout blanc mais certe le Graal ne l'est pas plus.
Rien ni personne ne sera jamais tout blanc ou tout noir.
Je pense honnetement que les tords sont partagés dans cette histoire.
Mon peuple s'est lié aux Cdts Lebuzz et Edwina suite au revirement de situation que vous connaissez tous aujourd'hui.
Les alliances qui se sont crées ensuites ne sont pas de mon ressort mais sachez qu'il n'a jamais était question de combattre les membres du Saint Graal.
Mais tout de suite les méfiants ont répendu leur poison à l'annonce de la création de cette nouvelle Alliance.
Elle vous a surpris?
Vous êtes devenus méfiants bien trop vite!
A la premiere déclaration déjà nous avions droit au dénigrement le plus complet et total, alors qu'aucune action, qu'elle quelle soit, n'avait été lancée!
Je n'ai personnelement jamais eu aucun contact belliqueux avec le Cdt Ezekiel ou l'Impératrice (bien au contraire, un début d'aide avait commencé à pointer le bout de son nez lorsque mon armée était en prise avec celle de la déstructrice mais rien n'est venu..) pourtant dès l'annonce de mon appartenance à cette nouvelle Alliance mes mécanoïdes et autres sondes ainsi qu'un seul et unique chasseur Arkk présent ds le système 3 du Sc 0 se faisaient purement et simplement balayer par des tirs P-E et ce, sans aucun préavis.
La peur leur à fait dire et faire n'importe quoi car ce qui s'est passé pour moi s'est aussi passé ainsi pour mes autres coalisés.
Vous connaissez le temperemment de mes coalisés, pas du genre à se laissé marcher dessus alors le ton est monté, beaucoup trop haut, beaucoup trop vite!!
Voila comment je vois les choses, ne pouvant plus faire machine arrière, ils nous décridebilisent face à la Galaxie.
Pourtant je n'ai jamais cherché à en venir à cette Guerre qui s'annonce apocalyptique.
Elle serait un désastre aussi bien humain que materiel pour notre Galaxie.
Je cherche à repousser un maximum cette Guerre mais nous devons chacun sortir de nos retranchements.
Que chacun accepte l'autre.
Essayons plutôt de nous unir que de nous affaiblir.
La difference de rapport de force n'est pas grand et cette guerre n'en serait que plus longue et dévastatrice!
Cdts du Saint Graal stoppez donc vos attaques et nous cesserions nos actions, avant qu'il ne soit trop tard, bien que j'ai peur qu'il ne soit déjà trop tard.......
Voici le message que je souhaite faire passer ce soir car d'un côté comme de l'autre les Esprits auront besoin de beaucoup d'efforts pour se calmer et arriver à une trêve.
Je ne vous demande pas de vous aimer (pas tt de suite..) mais de vous supporter dans un premier temps.
Cdts D'Espoir je vous salut et vous quitte sur ces paroles, de grandes décisions s'annonces essayons de prendre les bonnes...
Jettant un oeil à son X-com tout juste vibrant:Tiens! voila encors de nouvelles attaques de notre bien-aimée Ezekiel.. lança R en soupirant....
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

17/12/307 ETU 00:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 7
COMMANDANT:(nom commun, mise en situation: avez vous un commandant en rabe, à génocider?)
Jadis, représentant officiel d'un peuple, les commandants étaient une espéce trés répandue, et brillait par sa diversité, tant culturelle, que dans les moeurs us et coutumes.
Ces derniers débattaient dans ce que l'on appelait sénat, à propos de la politique, et s'ils voulaient manger ou pas du calamar à la cantine du sénat.
Mais un jour, cette espéce s'est mise à régresser dangereusement, frappant sur la tête de ses voisins, d'aprés certains experts, c"était pratique courante, pour une centaine de commandant morts, on comptait 600 autres qui survivaient, bref le taux de regénération était positif, malheureusement ce meme taux finit par chuter, si bien qu'en se tappant sur la gueule réguliérement et ce pour des motifs qui nous reste encore mystérieux, ils finirent par progressivement disparaitre.
Seul restérent les soi disant plus fort, mais non pas les plus brillants, car ceux-ci disparurent bien avant, considérés comme des "tappettes".
ajoutez à cela un probléme de consanguinité...
Les surivants ne valaient guére mieux que des cloportes dans la qualité du sang, et de la morale.
La conclusion de cette effroyable histoire, c'est qu'à coups de guéguerre, de luttes pour un pouvoir éphéméres et dérisoires, pour une course au surarmement, de la peur des voisins, de la xénophobie, le commandant devint une espéce rare.
On peut encore quelque fois voir ces specimens déambuler dans les ruines de ce qu'ils appelaient sénat, cherchant désespéremment une femelle.

Pages : 1 2 ...  4 5 6