Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 16/12/307 ETU 21:15 |
Score : 5
Détails
Commandant Ezekiel je ne suis pas là pour vous insulté ni pour me faire insulté donc je vous pris de garder votre calme. Vous avez parlé de peur mais je vois justement qu’elle vient plus de vous que de nous. Nous n’avons aucune raison de vous attaquez et nos kamikazes tout juste sortit des usines ne sont près qu’a servir donc lancer la première pierre et nous serons ceux qui enverrons les deuxième. Je ne fais pas œuvre de vos menaces monsieur et je tenais juste à vous dire que nous attaquerons tout ceux qui ont commis des crimes contre l’humanité et tous ceux qui ont comploté jusqu'à faire explosé des guerres. Nous tuerons ces gens là mais nous ne tuerons qu’eux. Mais dite ce que vous voulez cela ne met d’aucune importance. Seul le fou écoute les paroles d’un autre fou. Le sage ne fait qu’attendre que l’autre finisse de parler. Commandante Aldèra, voila enfin quelqu’un avec qui j’aime parler étant donné qu’elle essaie de dialoguer… Apparemment les problèmes de la galaxie ne vous concernent pas. Vous n’avez rien fais pour la création d’un comité pour le renouvellement de la jeunesse galactique qui est pour l’instant le plus grand problème. Je ne suis pas venu pour vous critiqué madame, juste pour vous demander d’agir dans le bien de la galaxie. Cette guerre que vous voulez et cela se voit par les kamis d’Ezekiel dans les systèmes de Kyle, est inévitable et elle fera beaucoup de mort des deux camps. Et les morts sont notre plus grand point faible. La galaxie se meurt et vous le savez vous comme moi mais maintenant est l’heure d’agir. Je ne vous demande pas de faire la paix juste de nous donner la main pour essayer de faire perdurer la jeunesse de cette galaxie. Quand viendra notre mort qui est ce qui le fera ? Maintenant est l’heure de se poser des questions et de faire avancer cette galaxie. Nous allons déjà la faire reculer, essayons de ne pas la faire chuter dans le vide.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 16/12/307 ETU 21:20 |
Message édité -
Score : 4
Détails
kekiel ? tout seul ? Tu nous la fera dans une semaine, comme cadeau de noel. Nous n'avons rien en commun, c'est sur. La différence avec vous, c'est que nous n'avons pas peur de la confrontation dont vous parlez. Je n'est que peu de conviction, mais contrairement à vous, mourir pour peu ne m'inquiète pas. Nous voulions proposer des changements à la galaxie. Nous avions des projets. Nos dirigeants sont d'ailleurs en ce moment même en réunion dans un lieu tenu secret pour discuter de tout cela. Je les contact à l'instant, pour les tenir au courant de votre réponse Kekiel Nous vous avons tendu la main. Vous crachez dessus !!! SOIT !!!!
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 16/12/307 ETU 21:20 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Vous qui êtes si prompte a brandir la Justice commencez a dire à vos coalisés de la rendre envers les commandants qu'ils ont spoliés ... après vous pourrez faire vos grands discours.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 16/12/307 ETU 21:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Mais dite nous qui nous avons spoliés? Car je pense que quand vous avez laissé passer Kyle Emagan dans le secteur 0 pour attaquer la capital vous avez beaucoup de leçon à nous donner mais je ne suis pas encore là pour vous juger comme je l'ai dit dans mes messages auparavant...
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 16/12/307 ETU 21:24 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Je ne vais avancer qu'un seul arguement. Aucun membre de l'Ordre n'a le sang d'un autre commandant sur les mains. Toutes les planètes prises l'ont été dans le respect de la souverainté des autres commandants à commencer par les plus faibles.Certains d'entre vous ne peuvent en dire autant... De toute évidence il n'y a plus rien à sauver dans cette galaxie...
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 16/12/307 ETU 21:29 |
Message édité -
Détails
"Laisse tomber, Aldéra, ils ne rendent même pas compte qu'ils n'y a qu'eux pour croire à leur discours. Regarde Edwina, elle parle des droits de l'homme après avoir éradiqué une dizaine de civilisations. Le discours est inutile. Les sauvages resteront toujours des sauvages. Un boeuf n'apprendra jamais la subtilité. Les Témoins Sages n'auront jamais un discours sincère. Il en a été ainsi jusqu'à présent. Maintenant que les grenouilles ont gonflé jusqu'à leur paroxisme, il ne reste plus qu'à aller chercher les restes. Et pour ce cher Allégé dont les citations ne veulent rien dire. Le vrai proverbe c'est qui veut la paix prépare la guerre. Elle prend tout son exemple ici. Adieu donc. Je ne leur donnerai plus une occasion de pourrir et d'empuantir cette assemblée en ma présence."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 16/12/307 ETU 21:30 |
Message édité -
Détails
" Bon j'en ai plus que marre de l'attitude du graal . Arretez de vous faire passer pour des gentils . Ca vous va assez mal . Edwina a le mérite de ne pas se caché de ces actes . Vous manipulez , vous complotez dans votre coin , vous massacrez des jeunes commandants et j'ai des preuves et bientot des témoignage . Les deux jeunes commandants sont encore sous le choc . Sachez que vous leur avez promis de les proteger , de les financer ,et assurer de leur victoire contre edwina . Vous leur avez donné des miettes , et ils ont cru qu'ils étaient invincible avec votre don . Vous les aviez lancer se suicider . Ah oui le graal est gentil . . . aldéra , est la pire des serpents . Pourquoi la pire ? Elle manipule la foule , par la parole . Elle ne sait que trop bien parlé et manipuler les gens . Ezekiel , n'a t'il pas dit qu'a l'assemblée il ne devrait pas y avoir de censure et de bannissement ? Et c'est lui qui s'autorise ça ????? voyons . tem malharm , vos massacre passer sous silence dans le secteur 8 te rattrapera . Non non non , le graal est un nid de serpent , et dire qu'ezekiel m'a donner gracieusement 5 milliards . . . je ne comprend toujours pas pourquoi . . .
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 16/12/307 ETU 21:30 |
Message édité -
Détails
N’avez-vous jamais fais d’erreur dans votre vie ? Etes vous parfaites commandante ? Dans ce cas je me mets à genou et je chanterais à ma nouvelle déesse… Nous au moins Ezeckiel ne bafouons pas la verité... Si vous êtes lâche au point de ne pas reconnaitre votre implication dans l'attaque de la capitale je vous demande de me bannir de cette assemblée je pense que cela vaudra mieux... Et je m'apel Archibald...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 16/12/307 ETU 21:29 |
Score : 3
Détails
Avouez donc la vérité à la galaxie aldera et ezekiel. Dites pourquoi vous tenez tant à déclencher cette guerre, et ainsi faire subir à la galaxie un séisme sans précédent. Parce que vous refuser le dialogue. Et que vous savez, que votre vie, sans dialogue, se terminera à la jonction de galaxie. Je m'adresserai ici une dernière fois à l'ordre. Si vous êtes décidé comme ezekiel à ne pas dialoguer avec nous, à ne pas cesser votre censure, à continuer vos attaques, et à continuer vos insultes, alors: Attaquez maintenant, car je vous le dis, dans quelques semaines voir jours, votre victoire ne sera plus possible. Et alors, nous serons nous rappeler du venin et des insultes qui nous ont été donné comme réponse à nos demandes de dialogues.
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 16/12/307 ETU 21:32 |
Message édité -
Détails
Chère Aldera, cher ersatz, Connaissant toutes les bassesses et exactions de tous genres que vous-même et vos acolytes avez commises, commettez en ce moment et commettrez à l'avenir, si j'étais vous, j'aurais honte de porter encore ce masque de fausse honnêteté et de franchise evanescente. Il est peu courtois de prétendre à la paix alors que l'on n'hésite pas à attaquer les flottes en présence légitime, entre autres... Et Dieu sait ce que vous nous réservez encore. Mais jamais cela ne sera porté à l'attention de tous, bien sûr, vous êtes bien trop intègres que pour avouer tous les méfaits dont vous êtes capables... Le Saint-Graal n'est qu'un ramassis d'hypocrites, les compte-rendus le prouvent et cela, vous ne pouvez rien y faire... Au fait, moi c'est Dark, prince des flammes de l'enfer... Faites au moins l'effort de faire crépiter vos deux neurones pour que cette information leur reste en mémoire...
|