Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 16/12/307 ETU 17:01 |
Message édité -
Score : 10
Détails
La défaite définitive est celle qui termine les guerres et fait de la paix elle-même une souffrance sans guérison. Albert Camus, Auteur du vieux millénaire Cornélia pris la parole..Il sembla à ceux qui y prêtèrent attention qu'elle avait balayé la tristesse qui était sienne la veille..Et qu'une flamme de défiance animait à présent son regard.. "Et alors tu vas continuer de sombrer dans la vase de ta fierté au lieu de montrer au autres que tu vaux mieux que ça..??! Tu me déçois mon sac de glaire favori..Je ne désirais pas te changer, simplement t'aider à regarder la vérité en face..Nous n'irons nul part tant que les grands de ce monde passerons leur temps à mesurer la taille de leur sexe..Vous êtes désespérants sincèrement..Vivement que les autres galaxies arrivent qu'on renouvelle un peu le stock de testostérone, parce que là ça commence à sentir le vieux fének en fin de vie.. En fin de compte tu as choisi ton sort, tu aurais pu être un grand leader, tu ne resteras que l'incarnation de celui qui aura détruit toutes les choses qu'il avait commencé à construire..L'enfant gâté en somme, tu vas plutôt bien avec ta grognasse qui bronze sous les flash en fin de compte.. Tu me décois et je ne pensais pas que cela soit à ce point.. Reconnaitre ses erreurs signifie donc être un faible ?? Même goustule et Argent en ont été capable à un moment donné..Bon valjean tu sais comment il est hein.. Arrêter un conflit avant l'autre signifie-t-il que l'on soit plus incompétent dans l'art de la guerre ?? Mais vous avez pris vos cours de stratégie militaire dans quel coin de la galaxie nom de nom ?? Des baster avec des paires de couilles, voilà ce que vous êtes.. Elle rajusta sa veste cintrée et se rassit, visiblement énervée..
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 16/12/307 ETU 18:46 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Pour en revenir au sujet principal, il est maintenant évident que la guerre est imminente et me semble de moins en moins évitable. La capitale n'était pas un but pour les sages, mais il semble que Ezekiel, et autres, se soit mis en tête de supprimer toutes les interventions des sages à l'AG, du moins les interventions qui remettent, ne serait-ce qu'un tout petit peu en cause leurs capacités intellectuelles. Sachez, que la patiente des Sages, tout sages qu'ils sont, à des limites. Nous ne tenons pas à la vie autant que vous, mais nous tenons à la liberté d'expression, en démocrate que nous sommes. Nous allons laisser quelques temps aux responsables de la censure pour réfléchir leurs actes, les conséquences de ceux-ci. Décidez vous messieurs de l'ordre de la timbale... Croyez moi, le temps ne joue pas en votre faveur, et si votre attitude n'a pas changé très bientôt, votre sort sera scellé. L'ouverture de notre galaxie au monde signera alors inexorablement votre fin... Vous pouvez éviter cela, si vous revenez à la raison très vite. Nous sommes prés à communiquer avec l'ordre afin d'éviter tout ceci. Prenez la tentacule tendu, elle ne s'offrira pas deux fois ! Sa seigneurie ne discutera par ailleurs qu'avec Corsaria, si discution il doit y avoir. Il est le seul à avoir prouvé son attachement à la paix... Il est le seul dont nous sommes sur qu'il dispose véritablement des fonctions intellectuelles suffisantes. Il est le seul dont chaque respiration n'est pas une insulte au créateur
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 16/12/307 ETU 19:03 |
Score : 11
Détails
"Je tiens à signaler que si la Capitale change tous les jours de mains, avec les conséquences que cela entraine, notament par rapport à la censure qu'Ezekiel a appliqué - je le reconnais peut-être injustement - c'est un peu la faute de votre coalisé Kyle Emagan. Si -Xiiilène- avait gardé en sa possession la planète Capitale, nous n'aurions sans doute pas eu a vivre ce genre de situation déstabilisante. Maintenant, le mal est fait, on peut passer outre et aller de l'avant. Rien ne sert d'épiloguer, cela ne ferait que de raviver des tensions que nous préfererions tous voir s'apaiser, dans la mesure du possible. Quoi qu'il en soit, je tiens à saluer la volonté apparente de l'Empereur de - presque - tous les empereurs, Kalamar VII, de calmer les esprits. Merci beaucoup."
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 16/12/307 ETU 20:08 |
Score : 12
Détails
Ne devriez vous pas alors vous méfier commandant XIII? Etant donné que ce sont eux même qui m'ont permis d'atteindre cette possibilité? Facile maintenant de dire que c'est de ma faute, j'en accepte une part de la responsabilité, mais pas toute entière. Je trouve cette censure aussi assez injuste étant donné que j'ai moi même passé les petits communiqués du Graal quand je la possédais, malgré leur comportement envers moi... Quant à l'invasion imminente des membres de la coalition des Sages en secteur 0... Je ne pense pas que ce soit non plus un autre pas vers la paix... Mais plutôt une volonté du Graal à faire dégénérer ce que l'on peut à peine encore appeler des petites broutilles... Enfin ce ne sont pas vraiment des broutilles, mais appelons les comme ça. Espérons que je ne me vois pas censuré par mon traître préféré... Espérance illusoire? Qui sait... Je suis encore sur qu'il y'a du bon en lui! Même si c'est pas toujours évident à trouver où!
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 16/12/307 ETU 20:32 |
Score : 9
Détails
Mon cher Kyle. malgré vos propos déprimants et vos incessantes tentatives de dénigration injustifiés. malgré le fait que vous n'assumez pas votre condition et vos actes. Malgré le fait que vous êtes désespérément lassant, je tiens à préciser une chose. Mouahahah... Votre invasion, si elle a lieu, déclenchera une guerre totale. Mouahahahha Je serais alors ravi si nous en sortons vainqueur, de porter votre crâne moi même au Broyeur galactique. Il n'est pas du genre à être conservé et accroché à ce gling gling, porte-crânes. Je ne vois pas de quel état de censure vous nous accusez. La situation est stable et nous avons la bonté et l'amour de vous laisser exprimer vos tristes pitreries à la galaxie entière.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 16/12/307 ETU 20:36 |
Score : 11
Détails
Je me demande tout d’abord comme vous Kyle si je vais me faire censurer. Je ne retiendrais bien sur pas mes mots pour éviter cela étant donnés que je crois à une chose qui me croit être la base de toutes mes idéologies. La liberté de s’exprimer… Tout d’abord XIII je me nomme Archibald, ministre des affaires galactiques de la grande destructrice. Je ne vous ai jamais parlé je le pense et c’est pour moi un plaisir de le faire. Vous avez parlé de tentions. Moi je ne parlerais pas de tentions mais de période avant guerre. Car la guerre approche et les sages autant que les graleux le savent. A la moindre attaque la guerre sera déclaré et je pense que des attaques sur nous sommes déjà en cour. Je pense que vous savez aussi qu’une guerre serait bien sur une guerre galactique vu notre puissance, bien sur je parle des graleux et des sages. Maintenant que devons nous faire ? Voir nos frères se faire massacrer ou contre attaquer violement… Je pense que nous voyons tous les deux la réponse. Bien sur je ne suis pas là pour trouver une excuse à tout cela car je ne pense pas que je sois la bonne personne pour le faire. Mais à ce moment je ne cherche pas à jeter la pierre au graleux ni à jeter la pierres au Témoins des Sages mais je pense que des choses plus importante sont à construire dans cette galaxie. Nous voyons tous les jours des commandants mourir. La galaxie s’affaiblis alors qu’une grande majorité des commandants s’enrichit. Vous trouvez vous normal ? Nous avons-nous-mêmes mit à joucs deux nouveau commandant qui se porte comme un charme à l’heure actuel mais ce n’est bien sur qu’une goutte dans ce vaste océan… De grave problème comme celui-là sont aux yeux de tout le monde mais personne n’agit puisque nous sommes à l’aube de la plus grande guerre que cette jeune galaxie est jamais connus… Paix à toutes nos âmes… Amen
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 16/12/307 ETU 20:55 |
Score : 4
Détails
Si vous etes si inquiet de la pauvreté des petits commandants ne vous genez pas pour redistribuer les 120 milliards que lebuzz a notamment pillé aux petits commandants du secteur 4.
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 16/12/307 ETU 21:04 |
Message édité -
Score : 10
Détails
"De bien belles paroles pour des gens qui massacrent allègrement dans le secteur 10 à présent. Seulement il se trouve que tous ceux qui sont présents à l'assemblée sont soit des membres du Graal, soit des commandants suffisamment patients et intelligents pour ne pas se laisser berner par vos singeries. Nous vous remercions aimablement pour avoir supprimé gentiment et à vos frais tous les autres. Vous ne trompez personne. Vous avez peur de nous et vous cherchez par tous les moyens à retarder une guerre que vous savez inévitable. Vous êtes juste en train de vous engraisser pour pouvoir rivaliser de puissance avec nous. En massacrant et en éradiquant tout ce qui est petit et qui n'a aucune chance de vous résister, vous faites tous preuve d'un courage remarquable. Vous vous autocongratulez de vos victoires sur des commandants qui ont quinze fois moins de planètes et cent mille fois moins de flottes que vous. Et votre ego augmente de jours en jours avec ça. Prenez garde, les systèmes nerveux ont une capacité de stockage limitée. Une surcharge aurait des conséquences désastreuses. De toute façon, nous ne partageons pas les mêmes idéaux. Nous n'avons pas les mêmes priorités. Nous n'avons pas les mêmes manières d'agir. Nous n'avons rien en commun. Il ne faut pas s'étonner si cela explose un jour prochain. Nous ne laisserons plus personne se faire massacrer par vos soins. Tous les commandants que vous attaquerez, je les défendrais au péril de ma vie s'il le faut. Vous êtes prévenus. Que tous ceux qui subissent des assauts et des invasions me contacte. Je n'agis pas au nom du Graal en ce moment. J'agis au nom de mes convictions. Il est temps que la Sainte Inquisition sorte de l'ombre."
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 16/12/307 ETU 21:04 |
Score : 9
Détails
L'Histoire ne faisait que se répéter. Deux clans, deux super-puissances, deux idéologies Une volonté, la destruction de l’autre La guerre... la seule chose constante dans l'Histoire de l'humanité. Un point de repère fixe dans les millénaires qui se sont écoulés. Preuve que l'Homme évolue... Nous savons que si cette guerre éclate il y aura des dommages énormes dans notre galaxie. Mais il semble que certains soient résolus à faire éclater cette guerre. A moins que nous parvenions à un équilibre de la terreur où la "guerre serait improbable et la paix impossible" pour reprendre les mots d'un historien préhistorique. Une chose est sûre, nous n'aurons plus vocation à vivre dans une galaxie qui ne sait que se battre, qui ne connait plus la vertu du dialogue...
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 16/12/307 ETU 21:22 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Si vis pacem, para bellum. Si tu veux la paix, prépare la guerre. Si vis pacem, para iustitiam. Si tu veux la paix, prépare la justice. Puisse donc ma main porter la justice devant les méfaits qu'Ezekiel le Fourbe et ses sbires s'apprêtent à faire subir. Quiconque leur fait confiance doit s'attendre à mourir de l'étreinte de ces serpents qui, insidieusement, se reserre un peu plus sur la galaxie telle l'ombre d'un fléau qui plane sur nous. Puissiez-vous être clairvoyants en choisissant votre camp, même si la neutralité reste le meilleur des choix. Le gagnant, c'est toujours celui qui ne combat pas. Puisse Galya de sa lumière nous montrer le chemin de la Paix et de la Justice. Ad perpetuam rei memoriam.
|