Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 14/12/307 ETU 18:45 |
Message édité -
Score : 12
Détails
improved carnage furieux entra dans l'assemblé avec une prostitué sous le bras gauche . " Bon , tem MALHARM !! 1 avertissement pas 2 . tu vas crever enfoiré . Je t'ai prév'nu que je n'veux plus voir d'assaut hors de tes point de coordonnée . Tu m'as bien cherché , maintenant prépare toi a serré les fesses . GRAALEUX ! J'vous attend aussi . " Improved carnage repart se préparé .
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 14/12/307 ETU 19:05 |
Score : 7
Détails
Pourtant ils sont doués pour enc**er, un en particulier... Oh, cher Ezekiel Aether, je ne vous avais point vu...
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 14/12/307 ETU 19:44 |
Score : 21
Détails
Ezekiel posa les deux pieds sur le siège devant lui, et, sans s'occuper des dernières remarques de son homologue breveté, écouta le rapport d'un petit globe robotisé qui le survolait. "Connexion en cours... -bip- ... Programme de simulation chargée... -bip- ... Connexion aux données temps réel Carnage... -bip- ... Connexion effectuée ... -bip- -Augmentation du taux d'hormones masculines anormales. -bip- -Pensée masochiste en cours de développement. -bip- -Nouvelle demande de suicide enregistrée. -bip- -Surcharge neuronale. -bip- -Mensonge détecté. -bip- Conclusion : Echec humoristique. -bip- Traitement recommandé : ignorance. -bip- ... -bip- ... -bip- ... ... -biiiip- ... Connexion en cours... Connexion temps -5,17 mn à Créateur Ezekiel... -bip- ..." Effaré, l'empereur commença à chercher frénétiquement la télécommande de son nouveau gadget. "-Augmentation d'adrénaline... -bip- -Activité neuronale importante... -bip- -Développement d'un nouveau plan machiave.." BAOUM Avec un maigre sourire, Ezekiel relacha le bouton d'autodestructoin. Il regarda rapidement autour de lui. Puis, haussant les épaules, il fusilla les auditeurs proches du regard.
|
||
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 14/12/307 ETU 21:50 |
Message édité -
Score : 17
Détails
Tem un bouquin a la main, se ramene discrétement venant des coins de l'assemblée. Sur la couverture on pouvait lire sur la couverture « L'art d'ignorer ». Sur le quatriéme de couverture on pouvait lire « vous en avez marre des boulets ? L'assemblée ne vaux plus la peine d'être lue, d'étranges personnes parlent dans des langages que même un paysan barbare de la préhistoire ne comprendrait pas ? J'ai la solution et arretez d'essayer de vous crever les yeux et de vous percer les tympans, y a mieux ... posez ce couteaux ! Et lisez ce livre ! Parution dans la semaine qui devrait suivre. » Le prince range le bouquin dans sa poche, prend en considération les personnes parlant. « Euha, on parle de moi ? Rohh ... bon ... je vais faire un peu plus explicite que d'habitude pour qu'on comprenne bien ,vu le quotient intellectuel de certains (on dirait bien qu'une horde de moule asmathique pourrait faire autant que vous niveaux sarcasmes ... enfin, sans insulte aucune envers les moules ... pour les calamars faut voir). » Son regard se fait dur, incisif, ou flamboient des lueurs dangereuse. « Je vous ai déjà parlé déjà du chien d'un de mes amis ? » (vous noterez, phrase terrible, insoutenable de violence ... euh non pardon je m'égare), « il s'appelle raoul, rappellez vous... le chien, pas l'ami ! Il allait pas aller appaler son chien Carnage... quoi que ... enfin » Le prince Tem sourit amusé. « Vous voyez, c'est étrange; à chaque fois qu'il apperçoit un chat, il lui saute dessus et le mord violement. Et puis, il secoue le pauvre chat jusqu'à ce qu'il creve » (pauvre bête ...) Tem reste un instant pensif, puis secoue la tête. « Et bien moi ... je suis pareil. » Le jeune homme se pare d'un sourire un peu carnassier puis semble devenir un instant perplexe. « Mais qu'est ce que je raconte moi ... zut ... c'etait quoi la fin deja ? » il passe une main dans ses cheveux blancs et marmonne légerement. « non , non ... c'etait pas ça ... je mord pourtant pas les chats moi, qu'est ce que je devais dire apres? » il se tourne vers Carnage « Hum, je sais plus ... bon , je vous reparle quand je m'en souviens d'accord ? Amusez vous bien ! »
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 14/12/307 ETU 22:04 |
Score : 9
Détails
improved carnage , curieux et amusé par cette petite chose s'approcha . " hein ? j'ai rien compris tem coquin , moi tout ce que je sais , hier tu m'as dit " non je nettoie mon pc " et aujourd'hui hui tu me nettoie moi . Maintenant , tu vas payer l'addition et j'viens te castrer avec mes dents . "
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 14/12/307 ETU 22:49 |
Score : 4
Détails
"Compte sur moi pour te mettre mon septre où je pense pendant ce temps ! Non mais c'est pas bientôt fini oui ? J'ai jamais entendu autant d'insultes et d'ânneries en si peu de temps dans cette assemblée ! La prochaine fois que tu l'ouvres pour tenir de tels propos, je vais devenir sérieux, et tu vas pouvoir surveiller tes frontières. A partir de maintenant, cher Improved Carnage, tu prends ton dictionnaire et tu surveilles ton langage ! Ca vaut aussi pour les deux qui murmuraient tout à l'heure."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 14/12/307 ETU 22:57 |
Message édité -
Score : 5
Détails
" Ha ouais ??? Tu t'prend pour qui ezekiel ?? tu crois pas que j'vais m'laissé gentillement poutré sans reagir ???? hein ???? rhrrrrr !! J'ai pas b'soin d'dictionnaire quand j'ai la RAGE !!!! J'aime pas qu'on m'dise non , j'aime pas qu'on m'bloque le passage ! " carnage repris son calme et pris son nouveau dictionnaire . " Mon cher ezekiel , tu sais c'que ca veux dire turpitude ? le seul mot que j'connaisse qui y ressemble c'est turlute . "
|
||
Coa. Les Témoins Sages
Respect diplomatique : 37 14/12/307 ETU 22:59 |
Message édité -
Détails
Commandant Ezekiel, les sages ne sauraient accepter une quelconque restriction du droit de parole de carnage au sein de cette assemblée . (point) Les frontières de l'empereur CArnage sont par ailleurs intangibles, sauf à s'agrandir, bien entendu (point final)
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 14/12/307 ETU 22:59 |
Message édité -
Détails
Et après je m'étonne qu'à chaque fois que je mange avec toi Carnage, je sente ton halène meurtrière jusqu'à dans mon assiette... Sérieusement, faudrait que tu pense à moins mettre ce genre de chose dans ta bouche… Même si c’est pour faire ressortir le coté sauvage qui est en toi… Parce que si tu continues… C’est finit les banquet entre copain… Y’a des limites à ce que ma sensibilité peut supporter…
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 14/12/307 ETU 23:03 |
Message édité -
Score : 3
Détails
"La bonté me perdra... C'est demandé si gentiment que je vais m'efforcer de vous répondre avec mes modestes connaissances. La turpitude est une action, une parole ou une idée basse, honteuse. Il semblerait que les principaux utilisateurs ne connaissent même pas la signification de ce mot... Impressionant non ? Oh, mais rassurez-vous, je ne vous visais pas mon bon Carnage... Quoi que..."
|