Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 14/12/307 ETU 23:13 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Tiens, carnage s'est mis au rap. Comme quoi, un dico c'est utile; même pour un barbare. Surtout si le barbare en question gouverne un empire et qu'il s'efforce de parler avec d'autres empereurs, commandant ect... Sinon, que fait il sur une assemblée ! Quoi qu'il en soit; j'espere que sieur Ezekiel mettra ces menaces à execution si ce genre de langage venait à être reemployé ici (un peu, ça va, beaucoup c'est déjà trop).
|
||
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82 15/12/307 ETU 00:25 |
Score : 4
Détails
Kaileena d'un air moqueur lança... "Je crois qu'un commandant a encore ouvert la bouche pour ne rien dire... Oups... deux..."
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 15/12/307 ETU 04:24 |
Score : 7
Détails
Le corsaire attentif à la bataille verbale soupire... Non d'ennui, mais il attend. Certes... Une étrange moue se dessine sur son visage. Comment dire, c'est un peu comme si il avait la flemme d'aller au travail. Et concrètement? Qu'en est il? Je suppose que chacun de nous percevons déjà des assauts et attaques modérées, diverses et variées des autres. peut être serait-il venu le moment de nous mettre d'accord. Sommes nous en guerre? Simplement oui, ou non. Si l'un de nous dit oui, alors l'autre ne peut pas le nier à moins qu'il se laisse détruire. Qu'en est il? Une guerre contre qui? Non pour savoir qui doit taper qui mes chers, mais pour mettre un doigt sur l'absurdité de notre situation. Cependant cette guerre, si elle a réellement lieu, saura laisser le temps aux commandants moins développés de prospérer. Si ils ne subissent pas déjà trop nos tirs trompés et les coups paranoïaques de bon nombre d'entre nous, et je parle de chacun des concernés par cette affaire, alors peut être méritent t'ils plus que nous ces ressources que nous allons gaspiller. Sommes nous autant que cela des bêtes? Ne pouvons nous pas en discuter tranquilement, et surtout clairement? Hum.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 15/12/307 ETU 11:06 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Telephone, Telephone... Eh bien, sa majesté est sur les fesses. De la sagesse et de l'intellect sortant du combiné. Vous êtes donc définitivement une mine de surprises, heureuses surprises. A moins que nous ne vous ayons mal jugée au départ. (ça expliquerez beaucoup oui.... Ouiii,... mais non !!!) Oui, si guerre il y a, elle sera destructrice. Oui, il conviendrez, CArnage, que vous ne vous emballiez pas et que vous discutiez calmement avec vos interlocuteurs. Quand aux sages, nous avons clairement annoncés notre alliance avec l'empire chaos. Repartir à l'age de pierre ne nous enchante pas non plus, bien qu'à cette égard le Graal est moins à perdre que les autres ^^(mais je rigouleee, fait pas cette tête ezekiel). Personne ne peut sortir gagnant d'une telle guerre et tout le monde le sait . Néanmoins, il serait peut être temps de remettre sa laisse et sa muselière à Tem... Il serait temps d'arrêter de tourner en dérision les assauts visiblement perpétrés contre l'empereur CArnage. Cette guerre doit être évité et le statut quo préservé. Mais veillez à ne pas dépasser certaine limites. Il y a en effet un point de non retour, limite dépassé, à laquelle CArnage ne pourra plus éviter la confrontation armée, pour ne pas perdre la face. Et il y a une limite ou nous ne pourrions pas non plus faire marche arrière, et pour les mêmes raisons. Nous ne vous lâcherons pas une ventouse, car nous savons que ce serait la porte ouverte à la perte d'une tentacule. Mais tout cela, vous le savez. Et c'est pourquoi je me demande si vous ne cherchez pas désespérément cette guerre, toujours à agir Borderline... Comme en témoigne les visibles assauts de TEm, qui au lieu de s'en expliquer, voir de s'en excuser, ignore et se rit de sa victime. Edit: Ainsi que des suspicions de pillage de votre part
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 15/12/307 ETU 12:25 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Hum, ma chère Edwina. Je peux venir m'expliquer de ces pillages en privé, si vous acceptez évidement de me suivre dans les coulisses de l'assemblée, Mouahahah. Très sincèrement cet acte n'a hélàs aucun lien avec la question que je posais. Non qu'il est un pillage donc condamnable, mais qu'il est un acte indépendant de notre situation et des tensions actuelles. D'ailleurs c'était la dernière tentative de ma part. Hum, et puis vous savez ma chère, j'apprécie peut être de sacrifier quelques unités afin de vous attirer le regard sur ce système, mais je n'ai aucune utilité d'exploiter une troupe importante pour une seule planète. Pour ce qui me concerne, cette affaire est terminée, et vous avez d'ailleurs aucune perte à déplorer. Mais dites moi, tendre Edwina... Un verre en ma compagnie, nous deux racontant nos aventures autour d'un feu de bois ou d'un cadavre, cela vous tente t'il? Je reste tout disposé afin de pouvoir passer avec vous de très bonnes soirées. Mouahahah, n'ayez crainte je sais où j'ai traîné avant et je n'ai aucune maladie. En attendant nous espérons toujours un éclaircissement de la situation, en espérant que les membres de l'Ordre comme vos amis et alliés s'expriment sans langue de bois à ce sujet. Oh, j'allais oublier. N'ayez crainte pour le si doux secteur 6. Je n'y suis qu'en explorateur de bas étages.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 15/12/307 ETU 12:34 |
Message édité -
Détails
Eh bien, le ton posé et respectueux de Corsaria contraste sérieusement avec celui d'autre protecteur de la timbale. Continuez comme ça téléphone et vous allez devenir le seul et officiel interlocuteur des sages... Et c'est un poste peu, très peu enviable. Il faut assister à de long repas, assis à coté de la boulimique Edwina, mangeant la bouche ouverte à s'en faire sauter les commissures. Il faut écouter parler Kyle de longues heures, lorsqu'il décide de nous raconter les récits de ses plus beau match de ping pong. Heureusement qu'en fin de repas il y a toujours un poulpe pour sortir quelques blagues vaseuses et incompréhensibles sur "LESBELGES", un peuple disparu il y a des lustres... Il faut ensuite affronter l'après repas, qui se passe généralement dans les appartements de sir Lebuzz. C'est .........opaque et étouffant dirons nous ! Non, vrement, je ne souhaiterais ça à personne, même mon pire ennemi... Réellement, par pitié, reprenez le chemin de la raison, et insultez quelque peu que diable !
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 15/12/307 ETU 13:34 |
Score : 15
Détails
Cornélia leva la main timidement.. Bon juste une question, naïve bien entendu comme à mon habitude, ce prochain grand conflit galactique qui va encore faire des millions de victimes sans parler des dommages collatéraux pour tous ceux qui seront au mauvais endroit au mauvais moment, c'est partit de quoi exactement ? Ce ne serait pas en rapport avec le fait que mon petit carnagounet est arrivé en secteur 5 a pris quelques planètes au passage, celle de Ras et de moi même (ben mon lapin tu m'en veux ou quoi?) et que du coup Tem a mis le hola à ce qui commençait sérieusement à ressembler à une tentative d'annexion au secteur chaos? Parce que si c'est juste ça c'est pas trop grave, carnage il fait un petit geste en acceptant d'aller voir un autre secteur et on en parle plus.. A moins bien sûr que vous ne vous emmerdiez tous au point de vouloir encore vous taper sur la gueule..Et dans ce cas là on va pas vous empêcher de vous amuser bien sûr.. Et dire qu'on était bien tranquille dans notre système, on pouvait boire quelques bon breuvages dans L'Ababa Bizness Café en papotant de tout et de rien et en écoutant comment kaileena agrandissait son royaume à coup de coup de pied dans le cul des petits jeunes.. ..et non, la tranquillité et la quiétude étant passés de mode il fallait qu'on vienne nous emmerder, tout ça pour être juste un nouveau prétexte pour que les "grands" se tapent sur la gueule.. Quand vous en aurez assez de vous insulter tous les jours, pendant que des commandants se suicident usés par vos enfantillages, faites nous un signe, qu'on commence à construire un peu ..Je dis ça parce que j'ai une cousine qui m'a envoyé un pigeon interstellaire pour me dire que dans les autres galaxies ils avaient faits preuve d'un peu plus de bon sens.. Enfin le bon sens hein, ce que j'en dis moi.. Et puis on sera bientôt fixé de toute manière.. Elle se rassit et continue de regarder le spectacle..
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 15/12/307 ETU 15:54 |
Message édité -
Détails
Cornélia reçu un message sur son X-com, elle parut blémir quelques instants, son sourire fut occultée par un sentiment de tristesse contenu.. "Commandants d'espoir, pardonnez moi de vous interrompre une fois de plus, mais je viens de recevoir un MP de mon gros lapin tout crade..Il est enragé mais je pense qu'il est encore possible d'arrêter tout cela avant que nous ne voyons notre galaxie sombrer dans le chaos..heu je veux dire dans la merde galactique, parce que le chaos fait partie apparente de notre monde..mais je pense que certains détails de cette affaire pouront vous apporter quelques éléments intéressants sur la situation actuelle.. Mon Carnage pardonne moi de faire cela, mais je pense que c'est la seule solution pour que les choses changent, je n'ai pas pour habitude de partager mes correspondances ainsi mais il me semble que c'est nécessaire afin que quelque chose de sain et de viable sorte de tout cela..J'ai occulté quelques passages salaces qui ne concernent que nous.. Voici le message que je viens de recevoir.. Elle appuya sur la touche qui mis en lien son X-com avec l'holoprojecteur de l'assemblée et le texte commença à défiler.. " ma chère cornélia , C'est avec tristesse et rempli de haine et de rancoeur que je vais m'adresser a toi. Je suis désolé si je t'ai pris une planète , ça n'etais pas du tout mon intention . Ça a du être une erreur de ma part . Ensuite , si je suis venu dans le secteur 5 c'etais pour venir aidé kaileena la coquine . Ras makonnen , j'ai stopper toutes attaque contre lui ensuite après avoir appris qu'il était un allié d'un de mes alliés . Et je comptais lui rendre ces planètes . Maintenant , j'aurais du me méfié de tem . Et préparer une anticipation a une attaque éventuelle . J'ai été aveuglé par la rage que j'ai eu . La galaxie ne veux pas de moi , alors je fais comme tout le monde , je poutre a tour de bras . Vu que ça n'as pas l'air d'être une priorité pour la galaxie de protéger les jeunes commandants et de faire une défense commune . La galaxie n'a pas voulu de mon projet , alors je me fou de la galaxie . Je suis seul cornélia . . . Je suis sur la touche . . . les témoins sages étaient autrefois mes allié , ils le sont encore mais plus comme avant . . . Autrefois , j'étais le rassembleur de l'axe du mal , et j'avais de bon rapport avec impératrice aldera . Maintenant , je suis au second plan de la scène galactique , et moi et les ultrème nous sommes totalement dépassé par les évenements . Maintenant , j'attend le graal , tem malharm a 2 jours d'avance sur moi . J'ai contre attaqué comme j'ai pu , et j'ai un peu paniqué cette nuit ..mais j'ai de gros moyens pour faire ce que je veux.. Mon sommeil m'a apaisé , je vais réfléchir comme un saigneur de guerre digne de ce nom . Cornélia , qu'est ce que j'ai fais ??? Ma violence n'a d'égale que ma haine , et j'ai détruit tout ce que j'ai construit dans mon empire . . . Aveuglé par la haine et la rage , j'ai détruit tout ce en quoi j'aspirais..Je ne sais pas si je vais pouvoir m'arrêter.. improved carnage , Voilà, faites vous votre opinion sur tout cela et si certains d'entre vous sont motivés, réfléchissons deux minutes à la manière de nous sortir les doigts du cul tous ensemble pour accueillir comme il se doit les autres galaxies qui frappent à nos portes stellaires..
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 15/12/307 ETU 15:44 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Improved, mon empereur. Vous savez l'amour que je vous porte. Je vous dois tout. Vous m'avez appris comment disséquer les cadavres d'enfants encore en vie afin de provoquer les plus délicieuses douleurs. Vous avez crée un ministère dans votre gouvernement taillé à ma hauteur, "la désinformation furieuse"... Vous êtes ma seconde mère, sauf que contrairement à la première, je ne vous tuerez pas. Jamais Chaos ne sera relayé au second plan de la géopolitique galactique. Le train de l'axe est partie vers un future brillant... Et vous savez qu'à tout moment, vous pourrez y monter. Les mains et les pinces, et les tentacules, vous serons toujours tendus. Votre projet était grand pour la galaxie. La galaxie n'en a pas voulu, mais cela s'est joué à un rien. Une voix, CArnage, une malheureuse voix. D'ici quelques jours, deux ou trois commandants seront morts, et alors tu obtiendras la majorité requise. Ainsi, prépare toi pour les prochaines élections... Tu feras, j'en suis convaincu, un grand, un très grand Chancelier.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 16/12/307 ETU 16:22 |
Message édité -
Score : 3
Détails
" ma chère cornélia , comme je t'ai dis par x com , je calmerais le jeu avec tem malharm le jour ou je reprendrais l'avantage dans la guerre . Pas avant . . . Et en ce qui concerne mes moyens , ne sont pas si gros que ça . . . kalamar , j'ai vraiment l'impression d'être seul , ce n'est plus pareil entre nous . . . Que ça soit toi kyle light edwina ou lebuzz , c'est vous . . . et moi secondairement . Ho non , je suis bien seul dans cette galaxie , et mes moyens sont ridicule comparé a vous et aux graal . . . ma fin est proches les amis . "
|