Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 35 36
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 15/11/307 ETU 18:22 |
Score : 3
Détails
je porte plainte contre les posts inutiles! Ah! Mince! Coupable!
|
||
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82 18/11/307 ETU 00:06 |
Score : 5
Détails
La dame entra en trombe dans la salle. Et sembla chercher quelqu'un. Aprés quelques instant... "Commandants, commandantes! Quelqu'un pourait m'expliquer ce que fait Alice aux commandes des anciennes planetes du commandant Zenji? Mme Witch, n'etiez vous pas cencé les restituer a leur digne, d'aprés vous, propriétaire? Au lieu de ca..." La commandante eut un bref rire façon démenciel. Elle écarquilla les yeux et continua. Sa voix virait du grave à l'aigue "Laissez moi rire... j'avais tout bon en vous traitant d'hypocrite? Vous etes aussi corrompue que la plupart des commandants de cette assemblée... hérétique! Mécréante ! Ne venez plus me donner de leçon... Madame je-juge... Madame je-puni... Madame sans-reproche... mais pour qui elle se prend celle la..." La commandante sortie aussi vite qu'elle était rentrée bousculant les gens sur son passage.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/11/307 ETU 09:43 |
Score : 7
Détails
Commandante Kaileena, je vais vous expliquer, c'est tout simple... Le commandant Zenji ne pouvait pas les accepter de ma pert étant trop loin de moi. J'ai dû transiter par une personne de confiance dans son secteur... Et dans le secteur 6, j'ai confiance en la Commandante Alice. Zenji a donné son accord. Maintenant, si vous n'ête pas contente, il ne fallait pas me les donner à moi... Satisfaite ? Bien ! une risette à tata Witch ?
|
||
Cdt. Ares
Respect diplomatique : 38 20/11/307 ETU 20:16 |
Score : 5
Détails
Bonjour à tous nobles commandants, Encore une plainte concernant la dénommé Kaileena qui attaque tous les petits commandants qu'elle croise sur sa route, mon systeme autrefois détenu par 3 commandants modestes viens de tomber entre les doigts crochus de cette colonialiste infernale. Elle ne répond à aucun de mes X-com car elle n'a pas envie de justifier son expansionisme aupres de ses victimes. Dans 2 jours je n'existerai plus dans mon secteur natal, elle viens de me prendre ma PM et a fini d'éradiquer les autre commandant du système. Un ami m'a offert quelques planètes dans son secteur pour aider à ma survie mais je toruve l'attitude de cette commandante injustifiée et injustifiable. J'aimerai qu'elle subisse le même sort par des commandants plus fort qu'elle pour qu'elle comprenne que c'est un peu facile de s'attaquer au plus faibles. Merci de m'avoir écouté.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 20/11/307 ETU 20:27 |
Score : 4
Détails
Nous allons réagir tout de suite. Je demande à mes services de régler le problème. Si il y a massacre de civilisation, elle aura un jugement mais avant cela elle va souffrir...
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 20/11/307 ETU 20:32 |
Score : 6
Détails
Au détour d'un couloir, alors qu'il allait faire son p'tit discours du soir, Mickey tomba sur la salle des plaintes. Et entendit l'appel. N'écoutant que son grand coeur, il se mit à sprinter en mettant un coup d'épaules aux badauds, sauta sur la tribune, attrapa Arès par l’épaule, plutôt musclée soit dit en passant, et se pencha vers lui. "Hophophop..salut à toi, jeune Arès. Moi, c’est Mickey, porte-parole du gouvernement. Ouais, je sais, ça pète, mais c’est mal payé et on cotise même pas pour l’chomdu, alors tu vois… Bon, j’ai bien compris qu’y encore une Dame qui t’fait des crosses, et en plus, j’ai son C.V. en tête, elle est agressive, la donzelle ! Alors tu sais pas ? Tu m’envoies un joli message perso avec les coordonnées du coin d’où tu viens, et moi, j’te cherche une solution. J’fais passer l’info au plus vite, et j’contacte la miss j’me la joue perso. On fait comme ça, mon poteau ? Allez vendu, j’me tire, je gère au mieux, parole." Comme il était venu, Mickey démarre sur les chapeaux de roues vers la sortie, en glissant au passage une bise amicale sur la joue d’Arès. Et croise Quaideluz qui était arrivé avant lui, et avait déjà son com-x à la main. "Bon, ben si t'es déjà sur le coup...nickel, camarade, on gagne du temps ! allez, j'repars ailleurs, hein !" Il se relance et dégage en faisant fumer ses semelles.
|
||
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82 20/11/307 ETU 20:59 |
Score : 2
Détails
Kaileena entra comme a son habitude comme une furie.... "Je plaide non coupable! Non mais il faut pas pousser! Qui ici peut se plaindre que je lui ai subtiliser une planete dans le systeme 15? A part Ares evidemment... Personne!! Arretez de deformer la realité! De plus, Aucun sang n'a été versé! Vous etes cloitré chez vous tel un hermite faisant abstraction du monde exterieur! Et maintenant que vous vous sentez menacé vous venez vous plaindre dans une assemblée ou vous ne vous etes meme pas présenté? Et ce n'est pas tout! Aucune information sur vous n'est disponible dans aucune base de données galactique... Aucune trace... Aucune existance... Non mais ou allons nous! Point suivant, Vous me presentez comme une enorme puissance face a vous. Dois je vous rappeler que notre arrivée au pouvoir s'est faite a peu de chose pres a la meme date, que vous possediez a l'epoque deja plus de quatre planetes alors que Que Tudor gouvernait a peine sur deux planetes... De plus, ne vous ais-je pas demandé de vous interesser a la situation galactique il y a une dizaine de cycle? Alors arretez de jouer les victimes et assumez vos choix! Est ce que je me plaind moi quand mes flottes se font exterminer sans raison par des commandant que je n'ai jamais croisé? Par le commandant Arken par exemple pour ne citer personne... Non mais je reve..." La commandante s'agitait dans tous les sens.
|
||
Cdt. Ares
Respect diplomatique : 38 20/11/307 ETU 21:08 |
Score : 8
Détails
Non coupable !!!! c'est un comble tout de même... Alors là on frise le ridicule, chère commandante vous tentez d'éradiquer un petit commandant en espérant qu'il ne va rien dire devant votre puissance et vos amis... tout est là, vous essayer de vous étendre sans morale ni diplomatie. Vous m'avez pris, ma capitale et tenté de me prendre mes autres planète (j'en ai moin de dix... voyez chers commandants quelle menace je représente...) et vous osez dire que vous n'avez pas versé le sang !!!! Que nenni, assumez votre expansionnisme crochu !!! C'est facile de s'en prendre a beaucoup plus faible, c'est facile de donner des leçons, c'est facile de tenter de m'empecher de parler !!! Vous essayer d'éliminer une civilisation pour votre intérêt personnel et ceux de vos alliés... Moi je dis, ASSUMEZ !!! (et rendez moi mes biens)
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 20/11/307 ETU 21:13 |
Score : 7
Détails
Revenant en courant de sa conférence de presse, l'ex-taulard déboula en sprint devant la salle des plaintes, d'où lui parvint les hurlements d'un mégère. Comprenant la situation, il se jeta sur la porte violement...et se retrouva à terre dès qu'elle s'ouvrit. Mickey s'épousseta, se releva en sifflotant, et s'approcha de la furie, écartant gentiment Arès. "Salut Cocotte ! Tu tombes bien, toi, tu m'économises un message ! et vu qu'j'ai éclaté mon forfait, j'espère qu'ça va être remboursés, au moins... Bon, va falloir que tu m’explique pourquoi le p’tit y vient gueuler si tu lui as rien fait…faut p’têt que j’cherche les aut’ natifs du système, pour avoir l’fin mot… Ou alors, ma poule, tu t’es dit que vu qu’le gamin, il avait pas mis les pieds ici, il s’f’rait latter la chetron sans broncher… Qu’il vienne ici causer ou pas, t’as raison, c’est son choix, et j’crois pas qu’ça mérite la peine de mort, moi…pourquoi tu l’dépouilles ? parce que justement, il est pas plus fort que toi ? ni plus faible ? Dis-moi, miss, tu voulais tester comment tu pouvais être plus douée, tes scientifiques meilleurs et tes militaires plus violents qu’un type qu’à déboulé comme toi au même moment ? Parc’que franchement, c’est moyen…c’que j’pense, c’est qu’t’as pas fourni une bonne raison à lui avoir rafler son peuple, ni à lui, ni à ses potes…alors faudrait qu’tu m’expliques, comme si j’avais 5 ans… » Et le porte-parole attend tranquillement la réponse de Kaileena. Tranquille.
|
||
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82 20/11/307 ETU 21:20 |
Score : 0
Détails
"N'ecoutez vous pas quand on vous parle? Sauf si vous avez des preuves concretes pour dementir mes propos, je réafirme que le sang n'a pas coulé! Quand au fait d'assumer, je n'ai pas démentie le fait de vous avoir subtiliser des planetes, mais le fait de l'avoir fait aux autres commandants du systeme. Oui! Nous avons rallié les peuples d'un commandant inexistant. Enfin, je ne peux pas m'empecher de sourire quand vous dites que vous etes faible alors qu'il y a peu votre expansion était plus importante que la mienne... Ce qu'il faut pas entendre..."
|