Pages : 1 2 ... 27 28 29 ... 35 36
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 25/01/308 ETU 13:44 |
Score : 3
Détails
"un grand, honnête et digne commandant." Vous parliez de qui excatement ? *regarde le plafond en sifflotant* Mais dites moi mon p'tit louis, a quoi sert de venir vous plaindre ici ? Qui agira pour vous ? Il n'y a plus de gouvernement pour gerer "les plaintes". M'enfin pour les jeunes commandants, n'hésitez pas, certains seront ravis de pouvoir vous aider charitablement.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 25/01/308 ETU 13:49 |
Score : 1
Détails
Le Darshan accepte d'aider tout commandant dans le besoin... ... Contre une certaine somme d'argent bien sûr !!
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 25/01/308 ETU 17:05 |
Score : 4
Détails
Honnête ? J'ai bien entendu n'est-ce pas ? Laissez-moi rire Monsieur le Général ! Je possède dans mes dossiers plusieurs histoires avec des arnaques dont mes amis ont été victimes par vos services de "marchands". Je n'en dirais pas plus et je finirais par une expression bien connu chez moi : Qui sème le vent récolte la tempête !
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 25/01/308 ETU 18:11 |
Détails
Galariel s'avance dans la salle, il a etendu crier son nom depuis l'exterieur. Hey c'est mon copain Louis ! Ca va mon ami ? A les kamis, je crois que les pilotes ont trop bus, ils auraient dû la prendre la planàte ... Heureusement pour eux qu'ils sont tous morts sinon je les aurais tués moi même. Alors les raisons de cette attaque: - Attaque de Corbeau noir sur mes coalisés - Tentatives de la coalition des Gardiens de prise de pouvoir sur des planàtes appartenant à Ecume Hurlante. Louis, un grand commandant, toi ? Grand en largeur certes, mais en hauteur, j'en doute ...
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 25/01/308 ETU 18:22 |
Message édité -
Détails
Hadji, conseiller de Corbeau, venait d'entendre le nom de son maitre. Il se leva et attrapa l'elfe par l'épaule pour le retourner vers son corps imposant. Il lui dit calmement et d'une voie profonde : "Je suis peiné de voir qu'il existe quelque chose que vous ne connaissez pas... Cette chose se nomme diplomatie. Il s'agit de rentrer en contact avec les gens avant de les attaquer... J'espère que vous saurez en faire usage... Jusqu'ici, mon maitre vous a toujours apprécié, vous et écume-hurlante, et les assauts et attaques sur vos coalisés sont les dégâts collatéraux causés par notre guerre contre Arkan et Irosthal. Nous serions aussi curieux de connaitre le nom des planètes que nous avons attaqué... Nous nous excusons encore pour vos pertes... Si jamais vous avez des problèmes avec nous, ne jouez pas la carte de la violence et de ceux que vous combattez avec ardeur... Contactez les gens et discutez... Votre maitre voulait construire quelque chose dans cette Galaxie non? Aidez le... Et n'apportez pas la guerre inutile..."
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 25/01/308 ETU 18:44 |
Score : 5
Détails
"Je vous ordonne aussi commandant Galariel de cessez vos attaques sur la planète achetée, car je l'ai achetée car vous me l'avez vendue et je ne vous ai nullement attaqué ! Des ordres ont été donné pour faire disparaître votre flotte pour éviter d'éventuelles bêtises de votre part. Mais si nous recevons quelconque attaque de VOTRE PART sur notre EMPIRE, croyez-moi que ça va chauffer pour votre derrière et pour les fesses de vos soldats !!! Sur-ce, utilisez la diplomatie avec Corbeau Noir, sinon, il y aurait peut-être quelques pilotes de Frégates Ioniques qui, étant drogué, pourraient arriver sur votre empire..."
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 25/01/308 ETU 18:53 |
Détails
On pouvait entendre les rires d'une petite fille, quelque part, dans l'Assemblée. Regarde le Général !! Il est tout rouge !! Héhé ! Je me souviens pas l'avoir vu autant enervé... Mais si ! Quand il s'est fait piller, ce que c'était drôle !
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 25/01/308 ETU 19:29 |
Score : 7
Détails
Hadji se leva et posa un main sur l'épaule de Louis pour le calmer... De sa carrure imposante, il dominait le jeune homme qui était tout ébouriffé de s'être autant énervé. Il lui dit d'un ton sévère : "Louis... L'Homme qui s'énerve pour un rien n'est pas mieux que son chien... Alors calme toi... Et laisse parler nos amis..."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 26/01/308 ETU 04:15 |
Détails
Cornélia pénétra dans la salle des plaintes, ses traits étaient tirés et sa mine fortement assombrie.. Cher Corbeau, je vous ai fait parvenir une missive vous expliquant mes intentions pour tenter de résoudre ce conflit.. Je pense qu'il peut encore être enrayé avec la bonne volonté de chacun, le climat de violence et de guerre qui règne dans notre galaxie depuis quelques cycles nous aura sans doute emmener dans un écueil dans lequel je regrette pour ma part d'être arrivée.. Nous devons comme vous l'avez dit communiquer et j'attend que vous conviiez les protagonistes de cette histoire dans une taverne de votre choix, si vous ne le pouvez pas je proposerai l'une des miennes pour parvenir à un consensus si cela est encore possible.. Je vous assure de ma bonne volonté pour empêcher la disparition d'autres commandants et la souffrances supplémentaires de milliards d'hommes, de femmes et d'enfants..
|
||
Cdt. Feyral Sena
Respect diplomatique : 32 02/02/308 ETU 11:27 |
Message édité -
Détails
Le commandant Feyral débarqua de son Vaisseau devant l'Assemblée. Une frégate de police se gara juste devant lui en lui signalant qu'il venait de griller 16 feux rouges ainsi que 4 radars au sens propre du terme. Sena claquat des doigts et aussitôt, ses gardes du corps descendirent les astro-flics qui importunaient leur chef. Furieux, il entra en trombe dans l'Assemblée, rejoignit la salle des plaintes et prit la parole. -Je dépose ici présent une plainte officielle contre les commandants suivants: -Kyle Emegan -Arkan -Edwina Peu aprés ma présentation en ce lieu, ces traitres ont atteint mon systéme natal et ionisé tout ce qui passait à leurs portée causant ainsi la perte de 15000 sondes d'exploration et de 8000 escadres kamikazes. De plus, il semblerait que Kyle Emegan accompagné de Corbeau Noir ait décidé de s'emparer des planétes dans ce même systéme! Je demande aux commandants concerné réparation, ceci impliquant un remboursement des unitées perdues et des explications cocernant leurs motivation pour détruire sans préavis les flottes d'un commandant qui vient de débarquer dans cette galaxie!
|