Cdt. Ares
Respect diplomatique : 38 23/12/307 ETU 18:42 |
Score : 2
Détails
Bien le bonsoir nobles commandants, C'est avec plaisir que je rejoindrai la ligues, mes chercheurs sont trés mal payé et la plupart d'entre eux ont fuis vers d'autres communauté, de plus ayant perdu les 3/4 de mes planètes (cf assemblée des plaintes) j'ai perdu par la même occasion mes centres de recherches... Cette initiatives est tout à l'honneur des commandants qui y participent. Merci à tous donc.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 03/01/308 ETU 11:19 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Witch se présenta dans la salle qu'elle avait ouverte quelques temps auparavant. Elle avait des dossiers sous le bras et marchait d'un pas pressé. Elle salua les commandants présents d'un sourire gracieux et monta au pupitre. Chers Commandantes et Commandants d'Espoir, En tant que porte-parole de l'Ambassade de la Ligue, je vous avais promis de vous rendre des comptes et j'ai de bonnes nouvelles pour vous. La Ligue a rassemblé une dizaine de "petits" ou "jeunes" commandants. C'est peu si l'on considère que ma liste de recensement comprenait presque 50 noms... C'est beaucoup si l'on pense qu'il faut des moyens scientifiques pour accéder à cette taverne ou à cette Assemblée. Aussi, je voudrais lancer un appel à ceux qui ne possèdent pas encore les technologies requises pour nous rejoindre. A l'initiative du Commandant Bugal ar Noz et de notre coalition toute entière, vous pouvez demander par simple mp des technologies gratuites (Cf "Techno t'es beau"). Mais si c'est encore difficile pour vous, trouvez un relai dans votre système ou votre secteur pour nous faire part de vos besoins. Si vous ne pouvez pas communiquer avec nous pour l'instant, sachez que nous, nous pouvons vous joindre. Je demande donc un geste de solidarité des Commandants ici présents : puisque vous avez accès à cette salle, à cette Assemblée, pensez à ceux qui ne le peuvent pas encore. C'est important. Communiquez-moi leur nom par mp ou leurs besoins et nous y pourvoierons. Il me faudrait un "interlocuteur" dans chaque secteur de la Galaxie pour plus d'efficacité. Que les Commandants qui voudraient être "Ambassadeurs de la Ligue" me contactent par mp. Merci à eux. Plus notre Galaxie sera forte et évoluée, plus nous aurons des chances d'exister encore à l'heure de l'ouverture des mondes. Witch regarda les visages qui l'entouraient... Elle regrettait le départ de Mickey, orateur spontané et sensible, celui de Delius qui avait intelligemment amorcé le mouvement, celui de bons nombres de commandants charismatiques et pacifistes... Mais elle croyait à ce qu'elle disait. Elle allait partir quand elle se souvint de la nouvelle qu'elle allait oublier... Ah !... J'ai la joie de vous faire savoir que le Commandant Cyrlop est sauvé. Prochain compte-rendu dans quelques cycles. Merci.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 12/01/308 ETU 17:40 |
Score : 1
Détails
L'Assemblée de la Ligue n'est plus.... parce que prise par Goustule Tarouflette ! Mais ne soyez pas tristes... Je vous reloge illico, mes amis. Et tout se poursuit. Il ne sera pas dit que Delius avait mal placé sa confiance ! Par contre, je n'ai plus de liste... Excusez-moi et ayez l'amabilité de m'envoyer un MP pour que je vous invite dans les nouveaux locaux. La nouvelle Taverne est en secteur 1. Si vous ne pouvez pas y accéder, faites le moi savoir également. Merci mes amis de votre fidélité.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 13/01/308 ETU 00:09 |
Score : 1
Détails
Encore une fois cette raclure détruits les innovations de ce monde. Et dire qu'il chialait que les graaleux lui tombent dessus. Pitoyable qu'il est sans honneur il et sans honneur il moura.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 13/01/308 ETU 00:16 |
Score : 0
Détails
Quand on ne comprend rien a la situation on evite de parler. J'ai pris des planetes dans un secteur ou ecume hurlante etait une menace pour notre survie. Je n'ai aucune intention de detruire le moindre commandant (sauf ceux qui ont jure de nous detruire).
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 13/01/308 ETU 04:35 |
Détails
Et bien, mon cher Goustule, j'en profite que vous parliez menace... Si vous attaquez ne serais ce qu'une de mes planètes en secteur 4, je deviendrais une menace immédiate pour vous. Je le dis ici pour que tout le monde puisse le voir. Ainsi, je n'aurais pas à me justifier devant le poulpe ou une autre personne de mon entourage, si je décide de vous eviscerer. Ces planètes sont un héritaire, et nous mettrons un point d'honneur à les défendre, même si je dois y laisser ma vie. Suis-je bien clair ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 13/01/308 ETU 10:14 |
Détails
Tiens ! c'est marrant, ça ! Je croyais que votre survie était dans le secteur 3, moi... C'est le secteur 4 maintenant ? Et ma planète était une menace ? Je crois que le virus de Cornélia a atteint ma comprenette... Ne vous approchez pas de moi, Goustule, ça pourrait être vraiment contagieux cette saloperie !
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 13/01/308 ETU 11:06 |
Détails
Parfaitement commandante; toute planete etrangere est actuellement une menace dans le secteur 4. Le fait que Delius vous ai passé une planete situé dans celui ci est une erreur de sa part. Mlle Kierra; pouvez vous me dire de qui avez vous herité vos planetes ? Si il sagit d'un natif, vous pourrez peut être la garder. Encore faut il qu'il ne sagisse pas d'un traitre. Nous sommes en guerre, et avons été trop souvent trahis pour accepter les compromis.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 13/01/308 ETU 12:02 |
Message édité -
Détails
Witch, vous avez créé ce beau sujet, de l'indifference et du silence mais vous ne vous êtes pas empressé d'aller sauver la seule vraie démocratie de l'univers connu. Kiera et les autres, vous avez même servit de rammasse-miette opportunistes. Vous n'aviez rien à faire dans le secteur 4 ! Delius a trahit ma confiance en donnant à écume hurlante des planètes que je lui avait offert pour sa reconstruction. J'ai offert à délius la citoyenneté, il recevait le fruit de la redistribution. et m'a poignardé dans le dos. Que ce soit clair : le secteur 4 appartient à la république et nous tirerons sur quiconque entre chez nous sans autorisation.
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 13/01/308 ETU 12:07 |
Détails
Pauvre Aliocha et son idée de république. Tu maquilles ta soif de pouvoir et de territoires avec une idée de république qui n'existe pas, les ultrèmes ont envahi ce secteur, la paix est menacée partout, goustule kamikase les planètes de tous les non ultrèmes. Ta république c'est une boucherie et cela devient lassant de vivre avec pareils criminels. Vous brassez de l'air mais à la fin c'est toujours pareil, des attaques, des crimes et des captures de planètes. Vous êtes les déchets de cette galaxie.
|