Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 19/12/307 ETU 10:17 |
Score : 20
Détails
Witch s’avança pour faire une annonce au Sénat. Elle demanda que son discours soit diffusé dans toute la Galaxie et dans ses moindres recoins. Le silence est parfois plus cruel que la franchise. Elle ne le savait que trop. Trop de commandants restaient silencieux dans cette Galaxie. Et elle savait que les raisons pouvaient en être multiples… de bonnes raisons parfois, mais aussi des mauvaises. En tout cas, elle pensait fortement que rester silencieux était une très mauvaise idée. Un idée dangereuse… Je m’adresse à tous et particulièrement aux Commandants de cette Galaxie dont la voix ne se fait pas entendre en ces murs. J’ai déjà fait cet appel dans une autre salle, mais je me suis sans doute fourvoyée. Je renouvelle donc ma proposition en espérant que vous y serez plus attentifs. Je m’adresse à ceux que nos débats n’intéressent pas. Je m’adresse à ceux qui ne se font pas connaître. Je m’adresse à ceux qui se taisent. L’Ambassade de la Ligue a été créée pour vous. Elle vous apportera la convivialité que vous ne trouvez pas ici, des aides technologiques et financières, un soutien diplomatique… et une force que vous ne soupçonnez même pas. Je vais vous envoyer à chacun un message personnel. Enfin… dans la limite de mes connaissances quant à votre existence…. Et je souhaiterais des réponses. Commandants de cette Galaxie, il est vraiment nécessaire que nous communiquions. Bientôt notre espace s’ouvrira sur d’autres mondes et nous devons tous être là, présents, actifs et solidaires. En parlant de solidarité, les aides ne pouvant se faire qu’avec quelques leems, je demanderai aux Commandants qui se porteraient volontaires en tant que sponsor ou mécène de m’envoyer également un x-com. La Coalition Ecume-Hurlante est pour l’instant la seule pourvoyeuse de la Ligue. Les invitations partiront d’ici la fin de la semaine et les comptes seront rendus publics. Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne journée. Elle espérait que quelques voix déchireraient ce silence oppressant…
|
||
Cdt. Khelnis
Respect diplomatique : 23 19/12/307 ETU 11:04 |
Message édité -
Score : 13
Détails
Un grand homme s'avança dans la lumière et malgrès sa carrure taillée dans le granite, il semblait timide. "Salutation à l'assemblée galactique, Je viens à vous pour parler au nom de la confédération longilide. Chère commandante Witch, nous avons reçu votre appel et le peuple longilide serait heureux de pouvoir compter sur votre soutien dans la lutte pour la survie qui s'est engagé dans le secteur 10. Nous sommes reconnaissant envers tous les commandants qui exterminent pas leurs voisins à tour de bras et au contraire aident des peuples étrangers." L'homme se retira aussi vite qu'il était apparut, écoutant les débats sans jamais y prendre part.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 19/12/307 ETU 20:18 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Witch regarda le Commandant Khelnis partir avec un petit sourire. Oui, il y avait encore de l'espoir en Espoir ! Il fallait tout de même qu'elle réponde publiquement aux réponses qu'elle recevai. Commandants, Certains ont reçu un mp de ma part. C'est un message 'type" et je vous prie de m'excuser de ne pas avoir pris le temps de le personnaliser... Je tiens à vous préciser que l'Ambassade de la Ligue est apolitique et que nous souhaitons y accueillir des commandants de tous bords et de toutes cultures. Certains peut-être attendent ce message. Et là encore, ne m'en veuillez pas de ne pas vous connaître. Tous les x-com reçus recevront des réponses. Mais le temps est limité. N'hésitez donc pas trop longtemps pour vous manifester. D'autres l'ont reçu mais ne se sentent pas concernés, soit parce qu'ils n'ont pas de besoins, soit parce qu'ils n'ont pas les moyens d'aider les autres. Sachez que vous ne savez pas de quoi demain sera fait. Nous avons besoin d'être nombreux parce que "petits". Aucune obligation ne vous sera imposée à la Ligue et ce n'est pas une coalition, mais une simple association dans une taverne aux clients choisis. Je souhaiterais que vous y soyez nombreux, que vous vous épanouissiez et que demain ou après-demain, vous soyiez en mesure de tendre la main à votre tour... Je ne serai pas toujours là. Witch soupira... Certains préféraient donc le silence et la solitude de leur système... dans une Galaxie aussi vaste ! Dans un monde aussi grand ! Certains préféraient leur coin de feu... aux autres. Pouvait-elle le leur reprocher ?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 19/12/307 ETU 20:54 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Une petite fille entra dans la pièce en sautillant. Sa jupe et sa petite cape valsaient de gauche à droite,. Salut Witch ! La petite fille examina la robe de la sorcière. Mmh... Jolie... Witch ! En tant que très jeune Commandante et élue d'un peuple en pleine expension, il est fort possible que je finisse par avoir besoin de vous et de vos amis !
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 19/12/307 ETU 21:07 |
Score : 7
Détails
Des yeux hagard, un voix hésitante et bagayante, mal à l'aise et craintif. « Bonsoir, pour votre plus grand plaisir, je mets une partie des ressources de mon peuple à contribution dans le projet de Witch. N'hésitez pas à rejoindre sa taverne. D'une manière générale, il serait bon de se trouver une assemblée alternative, il ne fait pas bon vivre ici, depuis qu'une enfant s'y est fait massacrer je ne peux y rester tr... » Sans prévenir Zux s'enfuit en courant...
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 19/12/307 ETU 22:01 |
Message édité -
Score : 4
Détails
N'ayant ni le temps ni l'envie de se déplacer d'une salle à l'autre, Dark fit paraître un hologramme dans celle-ci, et lui fit prononcer quelques mots distincts, un vague sourire désabusé au coin des lèvres. Malgré le souci de Zuxounet de me dynamiter joyeusement, je soutiendrai également ce projet, comme je l'ai promis à ma chère Elea. Aussi, je peux également structurer un projet de relogement, mais il ne sera effectif que dans quelques temps pour raison de grand ménage intensif dans la zone où cette opération se déroulerait... Bref, tant est-il que, comme j'en ai fait la promesse, je viendrai en aide à Witch dans le cadre de l'épanouissement de ce projet prometteur qui pourrait offrir une renaissance totale à la galaxie.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 20/12/307 ETU 10:25 |
Score : 4
Détails
Séraphiel émis un baillement tout en s'approchant de la commande vidéo, il activa le transpondeur visuel et commença à parler. Bon alors, nous l'ordre Séraphéen, patati, qui sommes la gloire des solarians et de l'unique patata, Sommes prêt à vous rejoindre. Séraphiel réajusta sa cravate, s'alluma un cigare et s'éclaircit la voix. Nous, l'ordre Séraphéens, qui servons les Solarians et l'unique, sommes tout disposé à aider, soutenir, et enrichir dans tous les domaines la ligue. L'ordre est heureux de soutenir la ligue, l'ordre est fier de se ranger au coté d'une bombe sexuelle qui manipule la magie...pardon d'une sorcière.... Séraphiel se retourna vers son conseiller spirituel S: dites une sorcière, c'est pas un hérétique ou autre ? C: Hum techniquement les sorcière servent le mal et utilisent la magie noire. S:Hum ça fait pas trés crédible ça non ? C: attendez j'ai une phrase de l'unique qui a dit ceci, tout être est mon enfant. S: Ok donc si je l'extrapole les croyants ne vont pas perdre la foi. C: non non ça fera bien et bon vu vos derniers actes... S: Ouais, c'est pour ça que vous êtes là. Séraphiel se remis devant le transpodeur et continua son discours. Donc nous soutiendrons notre sorcière bien aimée car il y a bien dedans qui s'oppose à sorcière, et nous lui apportons toutes notre affection et notre libido... euh notre amour profond et respectueux. Voila merci et n'oublier pas le bien c'est cool et fun et touchez pas à la drogue. Séraphiel éteint le transpondeur et se mis à carresser son serpent pendant que son conseiller se faisait torturer.
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 20/12/307 ETU 10:46 |
Score : 3
Détails
-C'est bien à nous d'intervenir là...non? -Nous soutenons également ce projet, car nous n'avons que trop connu les aggressions en tout genre et génocide, je pense qu'il est plus que temps d'en finir avec cette époque sombre, nous nous demandons, combien de morts devont nous avoir atteint pour que les gens commencent à réfléchir sur leur avenir. Enfin, si tout cela peut amener une paix, avec les gens de bonne volonté, le jeu en vaut la chandelle!
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 20/12/307 ETU 10:48 |
Score : 3
Détails
" je soutien également le projet , mais voir le graal soutenir , je n'arrive pas a croire qu'ils soit hypocrite a se point après tous leurs massacres . . . Soit , ma chérie , tu me dira de quoi as tu besoin , et je t'aiderais du mieu que je pourrais . "
|
||
Cdt. Senji
Respect diplomatique : 8 20/12/307 ETU 21:14 |
Score : 8
Détails
Un homme entra dans la salle rapidement et s'installa a une place. Je me présente Commandant Senji, je dirige la Corporation qui remplace le régime tyrannique de la planète mère de mon empire. Je m'excuse auprès de la commandante Witch pour n'être pas vu plus tôt mais je devais préparer mes hommes pour qu'ils défendent leur nation du mieux qu'ils le peuvent et il fallait que je me change. Il sentit quelque chose dans sa main et avec surprise il alla déposer son épée a l'entrée. Encore pardon mais l'atmosphère de mon système natal est explosive. Je ne participe pas aux débats car j'essaye d'abord de bien gérer mon empire avant d'essayer de gérer l'empire des autres. Il s'asseye et se mis a travaillez en envoyant des X-coms a ses lieutenants.
|