Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 13/01/308 ETU 13:49 |
Score : 0
Détails
Le beau flagrant délit de débilité. Vous voulez le secteur 4 pour vous. Light a eu un mérite, il a mis en lumière le rôle de traitre d'Immurg-Her et avait trouvé le vrai ennemi du secteur: Vous même. Imaginez ce que serait le secteur sans vous, le hâvre de paix que ce serait, le QI qui doublerait en un instant, plus d'attaques, un espace libre où tous pourraient se respecter...
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 13/01/308 ETU 13:49 |
Score : 1
Détails
Si je comprends bien on nous reproche maintenant de defendre aliocha, attaque sans raison par light ezekiel? C'est decide, je boycotte cette assemblee nullissime.
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 13/01/308 ETU 13:52 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Non Goustule, mais pour comprendre , c'est comme pour tout, il faut lire et avoir les capacités pour enregistrer les faits... et comprendre accessoirement.... Par exemple en secteur 16 tu pourrais nous dire pourquoi tu as tout kamikazé, tu n'as pas vu que Light n'était pas seul peut-être. Allez va te raser, c'est ce que tu as de mieux à faire! Je te rassure grâce à toi ce n'est pas l'assemblée qui est nulle, c'est la galaxie entière, pourquoi tu crois que certains s'égosillent!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 14/01/308 ETU 12:41 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Witch reprit possession de sa salle. Elle paraissait pâle et fatiguée. Sa slihouette s'était épaissie au niveau de la taille mais sa grossesse ne l'épanouissait pas en ce moment. Elle fit claquer ses dossiers sur le pupitre et pris la parole d'une voix chaude. Si vous venez ici vous chamailler, ce n'est pas la peine ! J'ai un état des lieux à vous fournir à tous. La Taverne privée qui me sert d'état major pour les aides aux commandants dans le besoin a été déplacée. Mais nous sommes toujours actifs. Depuis quelques cycles, j'ai fourni trois planètes sécurisées aux commandants qui ont lancé des S.O.S. Mais je ne peux malheureusement faire plus pour eux. Il me reste 17 planètes à moi et 12 en garde. Des commandants ont en effet choisi de me confier leurs peuples pour qu'ils cessent d'être attaqués. Je ne peux que les rendre à leurs propriétaires le moment venu. Je ne peux actuellement plus faire face aux demandes sans une aide extérieure. Je fais donc un appel auprès des commandants qui peuvent faire un don de planètes à notre association par mon intermédiaire. Les planètes sécurisées seront renommées Ligue 1, Ligue 2, etc... pour une visibilité sans faille et seront données aux Commandants qui ont besoin de se développer. Je garderai les planètes non sécurisées jusqu'à ce qu'elles le soient. Les donnateurs seront cités et les bénéficiaires aussi, mais sans localisation pour des raisons de sécurité. Witch marqua un temps d'arrêt et regarda tristement la foule présente. Je dois ajouter que cette association est totalement INDEPENDANTE de toute coalition et de toute idéologie politique. Que ceux à qui cette idée ne plaît pas se gardent bien de vociférer ici. No Pasaran !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 14/01/308 ETU 13:00 |
Détails
Requiem se leva. Nous aimerions ajouter quelque chose. Les planètes qui seront donné aux Commandants dans le besoin seront, en partie, protégé par l'ARP (Armée Royal de Phaera). Une seule attaque sur ces planètes sera reçu comme une déclaration de guerre.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/01/308 ETU 19:03 |
Score : 2
Détails
Compte-rendu d'activité de l'Ambassade de la Ligue. Nous avons reçu 9 planètes aujourd'hui, 6 planètes du Commandant Lensa et 3 planètes de la Commandante Edwina. Nous les remercions pour ce geste. Ces planètes ont été renommées provisoirement "Ligue 1 à 9". Le Commandant Aliocha a refusé de nous céder une planète dans le même système... comme quoi il y a des gestes de tous ordres dans la Galaxie. Nous allons pouvoir reloger le Commandant Apocalypto27 s'il accepte, en lui donnant trois planètes pour commencer, dans un système sécurisé. Le relogement du Commandant Senji est en cours d'étude de même que celui du Commandant Fly. Les ressurces produites par les planètes "Ligue" en ma possession temporaire seront redistribuées. Voilà ! Ce ne sont pas des résultats extraordinaires, mais certains savent se contenter de peu, surtout ceux qui n'ont plus rien... Bonsoir à tous.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 24/01/308 ETU 12:55 |
Score : 2
Détails
Le Commandant Zarksol nous a offert une magnifique planète tempérée... Elle a été attribuée géographiquement au Commandant Fly. Nous remercions chaleureusement le premier et souhaitons au second une longue et heureuse vie parmi nous. Le Commandant Astronore nous a offert 2 planètes. Le système dans lequel elles sont, est en cours d'exploration et de sécurisation par mes troupes. Elles serviront également au relogement de commandants dès que ce sera possible. Nous sommes en pourparlers avec d'autres commandants... mais les temps sont difficiles et les guerres fleurissent toujours. Nul ne prend vraiment le temps de répondre à mes demandes. Je ne me décourage cependant pas. Et vous ne devez pas non plus céder à la lassitude ! Go on Espoir ! Witch débordait d'énergie et d'enthousiasme... Présage d'un accouchement imminent... Ainsi les femmes sont-elles faites !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/01/308 ETU 13:08 |
Détails
Elle est grosse ! Elle est enceinte... Oui, bah elle l'a choisi non ! Je peux peut être lui faire un avortement maison si... Je doute qu'elle accepte... Te connaissant, ça l'a tuerait aussi. Evidemment ! Ou est le comique si non ???
|