Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 13/01/308 ETU 12:16 |
Score : 0
Détails
" Hé trou d'uc d'astroboy . Une chose est sur , ton baratin d'opportuniste de grapillage de planète ne marche pas . Va donc faire ton numéro dans une taverne a la con . Pour ce genre de connerie c'est assez mesquin quand l'on sait pertinement que le secteur 4 était depuis le début un secteur en paix organisé sous forme de république . Tu veux convaincre qui en baratinant un truc ÉNORME comme tu le fait ?
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 13/01/308 ETU 12:16 |
Détails
Les dechets de cette galaxie ? Mais regarde toi Astronore ! Et apprend ce qu'il se passe. Avez vous vu un seul natif autre que Juan chose se plaindre d'Aliocha ? Allez faire un tour dans les systemes pour voir si il ne rend pas les planetes aux natifs. Et goustule fait de même ! Ce n'est pas nous qui avons commencé la guerre; c'est Dark Ezekiel; et il est legitime de se defendre, aidé par nos alliés.
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 13/01/308 ETU 12:23 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Oui j'en ai vu lol et j'ai des x-com, tu veux que je te donne des noms? Mais si tu veux, vu qu'il semblerait que Goustule kamikaze le secteur, la liste va se rallonger, ou comme d'habitude, les petits commandants disparaitront. Il n'y a même absolument que toi et les ultrèmes qui défendez encore les mensonges d'aliocha. (à toi de trouver des noms sinon) Quand on massacre les commandants qui ont des idées différentes (et meilleures pour la plupart), on ne peut appeler ce système République. Carnage, pourquoi tu comprends jamais rien, c'est lassant?
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 13/01/308 ETU 12:47 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Astronore, espèce de branle-mou végétatif, t'as l'impression d'être malinou avec tes paroles de hyiène et ta sale tronche de trogoldyte ? Il me semble inutile d'argumenter sur la République avec vous, votre mauvaise foi est telle qu'on pourrait vous flanquer un bilboquet sous le nez et vous serez capable d'y voir une gratte à touille ! Vil mécréant, pourrez-vous vous mettre dans votre petit ciboulot qu'il est possible d'avoir fait don de plus de 50 planètes, d'avoir offert la contrebande à la république, d'avoir mis en place un système de redistribution égalitaire, d'avoir été élu par le peuple avec les autres délégués ? Devrais-je avec besoin d'un marteau et d'un coin pour vous faire admettre cela. Je suis Ultrème, le pouvoir n'a aucun interet pour moi, je me fout de la gloire des honneurs et de je-ne-sais quel cortège de crasse dont vous autres dégénérés vous entourez habituelement. Si j'ai pris les armes, levé un empire, c'est uniquement pour libérer l'homme. Je sais votre cerveau trop étriquer pour admettre cela mais j'espère que les commandants qui liront ceci comprendrons ce qu'est vraiment la république, j'espère que toutes calomnie cessera à ce sujet.
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 13/01/308 ETU 12:49 |
Message édité -
Détails
Il ne restera bientôt plus de natifs du secteur 4 hormis toi et Immurg-her. Voilà ce qu'une bonne cartographie racontera de ta République stupide et égoiste. Explique donc nous pourquoi Goustule kamikaze, tu n'envoies pas l'armée pour protéger ceux qui ont voté? Pourquoi je reçois des x-com de gens prêts à me financer pour t'éliminer, des vrais natifs du 4? Refais une élection et ce coup ci ne soyez pas les seuls à voter, je parle de toi et d'Immurg.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 13/01/308 ETU 12:56 |
Détails
tu es bien mal renseigné petit ver, il reste d'autres natifs que j'essaie d'aider de mon mieux : vlad, Zétron, lumilla, wesker, addam neibbel, bichak, peut être xanalec (si vous ne l'avec pas tué dans le 19) Quant à goustule, il combat désormais pour la république et pour l'ultrémisme. il redistribue l'essentiel de ses planètes aux natifs. Les seul vrais envahisseurs du secteur sont vous, kyle, ligt ezeckiel, edwina et lebuzz. Assité du traitre juan petit, natif du 4 et manipulé par light ezeckiel. Goustule ne s'en prend qu'à ces derniers.
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 13/01/308 ETU 13:01 |
Détails
Ce qui est génial avec toi c'est que tu n'es pas malin donc on arrive toujours ce qu'on veut quand on te parle, il suffit de te titiller. AInsi donc sur la bonne cinquantaine de commandants qui ont vécu dans le secteur 4 il restera en vie: Bien sur il faut ajouter que le commandant Juan Petit, bien que nous soyons en démocratie, doive mourir. C'est marrant il m'a écrit et demandé de protéger ses terres de commandants lâches et avides de pouvoir... COmme quoi les natifs ont les mêmes idées que nous tous quoi.... Adam aussi ne te porte pas dans son coeur... Une belle république quoi! vlad, Zétron, lumilla, wesker, addam neibbel, bichak, peut être xanalec Ah oui qui a relogé Xanalec et Adam, c'est la coa de l'écume hurlante, ben oui dans une république c'est tout pour le petit Aliocha, les autres peuvent crever. Et qui détient les planètes? Ben si on élimine les commandants comme Light Ezeckiel qui est un commandant valeureux, mes planètes... Ah!!! Les planètes appartiendront à 90% à Aliocha, sauf si les derniers survivants se soumettent à son autorité!! Que c'est beau!! OUah!!! Sauf que personne ne veut ceci sauf les ultrèmes!
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 13/01/308 ETU 13:27 |
Message édité -
Détails
Manque de pot astronore je tiens la liste de recensement des commandants et je suis au regret de vous dire que je n'en n'ai pas tué 1 seul depuis la fondation de la république. Je ne pretends pas m'être entendu avec tous, mais jamais je n'ai porté la main sur eux, jamais je ne les ai menacé. Votre valeureux light ezeckiel, combattant si brillant n'a t-il pas tué chéridan, phoenix, n'a t-il pas réduit zétron a l'état d'étron, n'a t-il pas oppressé vlad et ludmilla et detruit leur flottes ? Le problème mon pauvre astronore, c'est que sur l'attaque GENERALISEE sur le secteur 4 qu'il a entrepris. Il n'a pu me prendre qu'un toute petite planète, lorsqu'il en perdait une vingtaine dans d'autres secteurs ! Il a fallu beaucoup de courage a light pour venir se refugier sur les jupes d'edwina afin qu'elle lui vienne en aide, elle et son Buzz domestique. Il lui a fallu du cran pour attaquer un commandant qui n'était même pas derrière son poste de controle ! Valeureux combattant en effet, auquel la galaxie doit tant... Je crois que les faits rapportent plus que la propagande astronore. cessez donc de vous décredibiliser davantage et adoptez la seule attitude qui sied à votre rang de voiture-balais de la galaxie : le silence coupable.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 13/01/308 ETU 13:37 |
Score : 2
Détails
Je me repete Commandant Aliocha, Commandant Immur-her... Mais tout d'abord, veuillez répondre à cette questions: - Avez vous déjà subi une attaque de la part du Darshan ou de Phaera ? Répondre oui serait un mensonge... Bref, le Darshan n'est nullement une menace pour vous, mais vous vous plaisez à le croire, pour une seule et unique raison : Vous voulez garder le secteur 4 pour vous. Et bien, excusez moi, mais ce ne sera pas possible. Aliocha, je suis un "ramasse-miette" ? Oui et non... Oui, parce à cause de Commandants egoïstes comme vous ou Edwina, il est impossible de se developper. "NOOOOOON !!! C'est mon secteur à mwaaaaaaaaa !!!" Et non, parce ces planètes sont un HERITAGE. Je ne les ai pas demandé. Le Commandant Juan Petit m'a cedé une partie de son royaume avant de rendre l'âme... Et ce sont bien ces planètes, inutile de prétendre le contraire. "NOOOOOON !!!! Elles étaient à mwaaaaaaaaa !!!" Je me fous royalement que vous etiez en guerre avec ce Commandant. Vous n'avez aucune raison de m'attaquer. Mais si vous le faîtes, je n'aurais aucune pitié pour vous. Kiera pointa le poulpe avec son petit doigt. Maintenant, tu es prevenu Kalamar, garde tes potes en laisse, sinon je ne tiendrai pas ma parole.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 13/01/308 ETU 13:42 |
Détails
oh le beau flagrant délit de double identité ...
|