Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 05/10/307 ETU 17:31 |
Score : 4
Détails
Corbeau écoutait d'une oreille attentive les débats qui animaient cette salle... Oui, le monopole des marchants sur les planètes de la contre-bande n'étaient pas une bonne chose en soi et certains pouvaient tout aussi si bien s'en occuper. De plus, Max avait soulevé une chose intéresante. Un commandant qui tenait cette planète devait être apte à la défendre. Or dans ce rôle, les militaires primaient... Alors la question se posait, fallait-il que le tenancier de cette planète soit un marchant, guerrier, diplomate? Cette personne devait elle cumuler toutes les qualités? Mais même si une telle personne existait, elle aurait ses qualités... Comme ses défaults... Il se levat donc et s'approchat en croisant Light à qui il tapat amicalement sur l'épaule : "Commandantes et commandants, Vos questionnements, vos remarques et vos réflexions me font aujourd'hui intervenir. Le principal débat qui a pour thème la monopolie des marchant sur la contreèbande me pousse aujourd'hui à faire une chsoe que certains jugeront peut-être de stupide. Je me présente pour le secteur 5. Je ne cache pas que je suis un fédéré mais comme l'a dit Light, nous devons considérer tout le monde... Parce que je suis marchant, je ne serais pas apte à être à ce poste? Quel manque de courtoisie... Ne serais-je pas apte à garder cette planète? A être équitable? A être juste? A savoir manier les chiffres comme je manie les armes? C'est là une forme de racisme si j'ose dire... Le terme est peut-être exagérés mais ainsi, je serais surement plus apte à défendre cette planète des attaques futures il me semble... Libre à vous de réagir..." Corbeau descendis de l'hémicycle et remarquat le sourire de Light...
|
||
Coa. L'Ordre des Gardiens
Respect diplomatique : 31 05/10/307 ETU 17:45 |
Score : 5
Détails
Sur l'écran apparut le sigle de l'Ordre et une voix retentit dans la salle : "Nous, l'Ordre des Gardiens, nous nous proposons à la candidature de la planète de contre-bande du secteur 5 en concurence avec le commandant Corbeau Noir. Nous ne tenons qu'à faire respecter la Voie dans ce secteur qui est notre secteur natal. Nous serons capables de tenir cette position aussi longtemps que nous devrons en garder le contrôle. Nous ne cherchons pas la guerre. Puisse notre voix être entendue et nous espérons que les commandants de notre secteur serons choisir la bonne personne. Nous attendons validation de notre candidature."
|
||
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 05/10/307 ETU 22:25 |
Score : 3
Détails
« Détails de la coa. L'Ordre des Gardiens Cette coalition ne fait plus partie de l'univers. » « Avant même les electeurs fantomes, voici les candidats fantomes ... mais jusqu'ou ira cette compétition archarnée pour la domination du mond... de la gal... des ... quoi ? Des centres de contrebande ? Mouaif, si vous le dites. Personnellement, pour cette disparation cela ne m'étonnerais pas que cela soit un coup du caniche asmatique, ou peut êtres des souris et des chats ... Euh , non ça n'a rien à voir je suppose, laissez tomber, ça devient tout de suite plus compliqué quand on parle d'animaux j'ai l'impression ... » sourire amusé.
|
||
Coa. L'Ordre des Gardiens
Respect diplomatique : 31 05/10/307 ETU 22:32 |
Score : 1
Détails
L'image de la coalition apparue de nouveau sur l'écran et la voix retentit à nouveau : "Nous ne sommes en aucun cas morts. Vos propos insolents ne font que souligner certains problèmes de logistique qui frappe aujourd'hui la bureaucratie de notre Assemblée. Notre demande de candidature tient toujours."
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 05/10/307 ETU 22:57 |
Score : 5
Détails
Shaïll se penche en avant, si près de son écran qu’il en voit les pixels. - Messire, doit t’on vous rappeler que la tangente de l’angle permet de connaître la distance pour que deux points… - Hum Criik D’un geste mécanique, Shaïll oriente son fusil sur le côté, bras tendu, en direction du nouveau messager. - Je n’ai rien dit Messire, pardonnez mon indiscrétion… Vous allez vous fatiguer le regard ainsi.. Tout de même, si je peux me permettre. -… - Hihi L’air bête, le messager se gratte la tête et s’éclipse rapidement. Shaïll a un air dubitatif, il se titillerait bien la barbe qu’il ne possède pas. Aucune importance, c’est l’intention qui compte. Puis il annonce à quelques personnes dont on ignore tout : - Mais vous avez vu ca ?? - Qu’y a-t-il mon chéri ? - Oui Shaïllounet ? - Ben rien justement !! Il n’y a rien !! La coalition n’a rien, elle n’existerait pas. Préparez moi une coalition !! Ainsi je vais pouvoir faire deux candidatures. - Mais, Messire, c’est insensé ! - Hum, Cette coalition se permet de poser une candidature, rien ne me prouve qu’elle n’ait pas déjà fait cette demande, et peut être même à travers plusieurs commandants !! Si sa proposition est validée, je crée une Coalition digne de ce nom et me propose également pour le Secteur 5 !! - Tout bonnement impensable Messire, une Coalition ne peut poser de telle candidature, imaginez donc les fourberies que cela pourrait engendrer ? - Hum. Apportez moi un verre de Vodka. - Nous n’avons plus que du Rhum Messire.
|