Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Alors on en est arrivé là...

Alors on en est arrivé là...

Pages : 1 2 ...  10 11

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

06/01/308 ETU 14:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
...de pomme?
Goustule alla se cacher derriere son siege apres une blague aussi mauvaise.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

06/01/308 ETU 16:20
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 5
Cornélia observait la scène lorsqu'elle ne puis plus contenir son agacement lorsque Edwina manqua de respect à Elea..
"Excusez-moi ! Oui, vous là, la nouvelle ministre, diplomate et archiduchesse de la grande classe intergalacique !!
Il faudrait peut-être que vous songiez à revoir les quelques notions de bases pour comprendre ce qu'il se passe dans cette assemblée ..
Tout d'abord évitez à l'avenir de traiter cette chère Witch d'"importuniste", car, sachez le, ce terme n'existe pas dans le vocabulaire galactique..Enfin je dis ça..je dis rien..
A moins que dans votre grand intelligence galactique vous ayez été capable d'imaginer un néologisme entre opportuniste et importun, ce dont je vous pense très sincèrement définitivement incapable, et ce, malgré votre grande classe intergalactique.."
Elle adressa un regard à la sorcière qui fulminait dans son coin..
"Elea se démène pour arranger les choses qui partent à vau-l'eau, elle a tenté en vain de régler des guerres, mais se trouvant confrontée de chaque côté à des montagnes d'incompréhension et de colère, elle a décidé de lancer un organisme d'entre-aide pour les jeunes commandants..Elle pourvoit à l'acheminement de ressources, de technologies et même de territoires pour tous les commandants dont nous recevons chaque jours les SOS, et je trouve cela surprenant de voir le nombre de petits commandants qui parle de vous dans ces SOS..Mais bon cela n'est pas le sujet me direz-vous.."
Sourire allusif à peine dissimulé
"Toujours est-il que si vous ne voulez pas passer pour la reine intergalactique du "je sais pas trop de quoi je parle mais j'en parle", je vous conseille de ne plus vous adresser ainsi à Eléa qui fait plus en quelques jours pour les autres que ce que vous compter faire pour vous même sur les trente prochains cycle..Altruisme, égoïsme..la nuance commence à faire son chemin dans votre cervelle de classe supérieure ?
Bon c'est bien..Quant au fait que vous trouviez cette assemblée pitoyable..Je n'aurais qu'une chose à vous répondre, vous êtes peut-être la dernière personne à vous demander naïvement "mais pourquoi c'est nul ici ?", nous connaissons tous depuis bien longtemps la réponse..Nulle besoin de vous la rappelez je ne suis pas sûre que vous soyez capable d'un semblant d'introspection..
Aussi curieux que cela puisse sembler, Goustule est peut-être un génocidaire, un monstre machiavélique et retors, mais je lorsque je l'entend parler en votre présence il paraitrait presque sensé et capable de revoir ces actions.."
Regard dubitatif à l'égard de l'ultrémiste
"Certes nous attendons tous un "mea maxima culpa" en bonne et due forme et sincère de surcroit..(goustule ! Evites-nous un pastiche de ton dernier "épargnez nous par pitié") qui devrait lui arracher quelques larmes de douleurs comme le ferait une épilation anale..Mais je commence à croire qu'il serait plus à même de changer et de participer à la renaissance de cette galaxie que vous..Je sais c'est un choc pour moi aussi..
Pour ce qui est de la haute classe galactique, vous en faite partie, à n'en pas douter, surtout depuis qu'on a été obligé de créer une catégorie rien que pour vous grande destructrice..mais non seulement vous êtes seule dans cette catégorie de haut vol mais en plus personne n'est interessé pour vous prendre la place..
Ah oui au fait je ne voulais pas vous gacher votre effet d'annonce , vous avez quitté les témoins sages pour le C.H.A.O.S ? C'est mieux, ainsi vous n'aurez plus à faire semblant de vous tenir en société comme si vous étiez soucieuse du devenir de cette galaxie..Vous pourrez à loisir continuer de massacrer comme bon vous semble..
Je ne comprends pas vraiement ce que carnage vous aura trouvé, moi qui pensait qu'il avait du gout..
Dites, dernière question , cel ne vous vexe pas un peu quand même que les eules personnes qui ai jamais désiré être vos amis l'on fait uniquement parce que vous disposiez d'une force de frappe conséquente et non en raison de vos..hum..qualités personnelles?
Puis se penchant par dessus la rembarde du balcon où elle se trouvait, prenant un ton de confidence
"Et roule pas du cul comme ça, la route qui mène vers la déchéance est droite, tu fais honte à la gente féminine avec ton déhanchement de baleine, je comprend pourquoi sa poulpitude est devenu le chantre de ton incomparable beauté, cela lui rapelle son enfance dans les mers chaude ou les mégaptère venaient s'ébattre à loisir dans des gerbes d'eau, de graisse et de volumaison titanesque.. "
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

06/01/308 ETU 16:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Souvenir, souvenir... ;)
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

06/01/308 ETU 16:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Edwina tourna enfin la tête vers la petite Cornèlia. Celle-ci l’amusait fortement. Elle était d’un genre plutôt agréssif et perdait ces nerfs facilement. Elle adorait ce genre de personne…
Voila enfin la robine des temps futur vous m’en voyez ravie très chère. Witch… Witch… Est-ce la femme dont vous avez prêtez votre regard ?
A oui maintenant je m’en souviens.
Je n’ai jamais entendu ce qu’elle avait fais mais je vous avoue que mes documentalistes ne m’ont pas encore apporté toute les archives de cette noble assemblée mais si vous le dites je vous crois. Je ne pense pas qu’une personne aussi bien habillé mentirait comme cela.
Elle lâcha un petit rire amusé et continua.
Sachez que si vous agressez toutes les personnes comme cela j’ai bien trouvé pourquoi personne ne parle dans cette assemblée.
Vous êtes inintéressante je préfère partir.
Elle s’en alla dans une autre discutions.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

06/01/308 ETU 17:06
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Cornélia la regarda quitter l'assemblée en serrant les fesses..
C'est ça, aprés nous avoir épaté avec votre sens de la répartie, allez donc voir ailleurs si j'y suis..
J'adooore que ce soit vous que me disiez que j'agresse tout le monde..Sincèrement, c'est sans doute une des choses les plus drôles que vous ayez jamais dite en ces murs..Sincèrement !
Je suis volubile et parfois acide, je vous l'accorde aisément, mais ceux qui me connaissent savent que contrairement à vous je ne me suis jamais engoncée dans un seul registre et que je puis également être des plus agréables qui soit..
Mais le jour où vous avez insulté ma mère par message privé vous vous êtes à jamais exclue de ce cercle de privilégiés qui ont tout mon respect et mon amitié..
Et puis continuez donc de croire que c'est la faute des autres si plus personne ne vient s'exprimer ici, comme je le disais vous ne serez jamais capable d'introspection madame la destructrice de mondes, il est vrai que vous avez pourtant tout fait pour mettre l'ambiance !!
Cornélia regarda Edwina partir en trottant..
Bon au moins elle roule plus de cul..
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

06/01/308 ETU 17:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Elle la regarda et partit. Elle n'avait pas le temps de parler inutile aujourd'hui. Peut être un autre jour...

Pages : 1 2 ...  10 11