Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 28/12/307 ETU 12:18 |
Score : 4
Détails
Et vous, pouvez être fier d'avoir réussi a me dégouter de la tartiflette... espéce de salaud! la peine de mort devrait être rétablie rien que pour vous.
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 28/12/307 ETU 12:22 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Vous n'avez rien vu, cette prise de parole n'existe pas c'est un bug de mon holotransmetteur
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 28/12/307 ETU 12:36 |
Détails
C'est idiot, le système de transmission de l'Assemblée indique qu'il est encore parmis nous. Je n'aurai de cesse de le frapper encore et encore jusqu'à ce qu'il se consûme dans les flammes infernales qu'il n'aurait jamais dû quitter, simple créature des limbes qu'il est. Pour ce qui est des natifs du secteur 4, peu semblent le prendre en considération, préférant le laisser à son triste sort sans plus mot dire. Enfin, il est vrai que chez vous les Ultrèmes, la notion de loyauté ne vaut pas plus qu'un vieux clou rouillé.
|
||
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174 28/12/307 ETU 12:48 |
Score : 1
Détails
RAAHHHHHH Voilà une bonne nouvelle... Mais ne vous inquiétez pas mon ami Goustule, votre défaite approche aussi à grand pas.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 28/12/307 ETU 13:48 |
Score : 1
Détails
Mon cher petit nain microscopique, Voila 2 mois que vous annoncez ma mort sur tous les toits. Voila 2 mois que vous jouez les vantards. Voila 2 mois que vous vous repandez en insultes et en menaces en tous genres. Mais quel est votre veritable bilan? -Defaite face a Edwina lors de votre courte guerre. -Defaite face a moi lors de notre longue guerre. -Incapacite a formuler trois mots coherents a la suite, vous obligeant a vous allier avec edwina que vous vouliez auparavant combattre. -Incapacite a tuer celui que vous maudissez dans tous les salons. Mon cher minus, j'ai peur que votre vie ne soit une succession d'echecs et de comportements vous rapprochant plus de certains types d'invertebres (tel le lombric chinois) que des humains que vous enviez tant. En conclusion, ma chere poussiere, une montagne de leems - bien mal acquise si je puis me permettre (et je puis) - n'a jamais donne une quelconque force de caractere.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 28/12/307 ETU 13:52 |
Score : 2
Détails
SOS Date Commandant(e) Galaxie 28/12/307 ETU 13:27 cdt. eldar 27 2 détails 26/12/307 ETU 23:30 cdt. elfen 2 détails Pardon, les temoins REUSSISSENT a detruire des commandants!
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 28/12/307 ETU 14:13 |
Détails
Pauvre larve... Vous êtes tellement broyé sous nos coups que vous prenez le premier SOS pour une plainte nous concernant, mais qui dit que ce n'est pas vous, Ultrèmes, qui avez mis à mal ces deux commandants? Vous êtes pitoyable, Goustule... Tombé plus bas que terre, vous creusez encore...
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 28/12/307 ETU 14:35 |
Détails
Parfait comme ça il pourra me fournir du pétrole... Et oui commandants la tendance est aux énergies fossilles. il faut savoir vivre avec son temps.
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 28/12/307 ETU 14:56 |
Score : 7
Détails
AléHän vint faire un tour dans la salle de ce que certain appellerait un "petit comandant". A l'écoute de son annonce, un sourire apparu sur son visage, non pas de satisfaction mais un sourire de "jvoulavezbiendit"... S'apercevant qu'une fois de plus la vacarme prenait le pas sur la discution, il prit la parole. Bon ça suffit les gamineries...enfin Goustule vous ne vous rendez pas compte qu'en vous provoquant de la sorte, il réussisse parfaitement a vous faire sortir de vos gons et le sujet initiale se perd complètement. Si vous voulez vous engueuler allez le faire ailleurs. M'enfin un petit mot avant que vous ne vous en alliez...Des petits commandants qui disparaissent ? Light vous savez pertinement qu'il n'y a plus personne a tuer en secteur 3...les seuls responsables ça ne peut etre que vous, vous et vos coalisés. Enfin bref recentrons nous sur le sujet de Adam Neibbel, sujet finalement pas si éloigné de celui ci pourtant. Commandant Neibbel, vous venez vous exprimer ici, c'est tres bien...vous venez d'augmenter vos chances d'échapper à une mort certaine par l'infini ! En effet, vous pouvez constater ce qu'il advient a ceux qui ne s'expriment pas en public... Comme a leur habitude les Témoins Sage ravagent tout sur leur passage, semant la mort partout...ne vous avais-je pas prévenu de leur mentalité ? Pour eux il n'y a pas de bien ou de mal, il y a uniquement ce qui leur profite, meme un minimum, et ce qui ne leur profite pas...vous étiez l'un de ceux qui les genait avec vos quelques planètes et votre maigre flotte, il ont donc réglé le problème. Mais lorsque les gens prennent la parole a l'Assemblée leur réputation en prend un coup et ça les gène pour exterminer tranquillement ailleurs, voila pourquoi vous venez de multiplier par l'infini vos chances de survie, vous êtes passé d'un stade de gêneur stratégique à gêneur dilpomatique, vos chances sont passées de 0 à euuuh un peu...ils vous feront donc taire en vous redonnant un peu de ce qu'ils vous ont prit...enfin pendant qu'ils ont encore besoin de tenir leur réputation pas trop trop sale. Lorsque le secteur 0, le 4 et certains autres seront tombés, rien ne pourra leur résister et ils viendront finir ce qu'ils ont commencé. Les gens ne comprenaient pas mon appel à la lutte, les gens m'ont sans doute prit pour un fou, mais le constat est là...libre a vous de fermer les yeux pour ne pas regarder la vérité en face, laissez agir comme bon leur semble, laissez vous marcher sur les pieds, mais demain ils seront a vos portes prêts à vous dévaster... Sur ce, je laisse cette Assemblée subir ce qu'elle tolère...moi je me laisserai pas dépérir sans rien faire.
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 28/12/307 ETU 15:17 |
Détails
Dark partit d'un fou rire difficilement contenu mais tout de même des plus sonores, martelant son pupitre du coin pour se calmer, euphorique suite à la décapante déclaration d'Alëhan qui avait tout d'une plaisanterie. Mon grand, si t'as fumé au point d'aller croire que les Ultrèmes n'ont pas la fusion extrasectorielle alors qu'ils sont probablement en train de crapahuter joyeusement dans tes systèmes, c'est qu'il est temps que tu ralentisses ta consommation. Je sais que la marchandise de Lebuzz est de qualité, mais n'abuse pas des bonnes choses... Ils peuvent très bien avoir attaqué dans d'autres secteurs sans une once de scrupule. J'en tiens pour preuve que Goustule a vainement tenté d'aider Aliocha à nous résister en secteur 4. Grand bien lui en fasse, il en a pris pour ses frais. Vous concernant, messire Adam Neibbel, je vous conseille de vérifier vos rapports avant de prétendre à une quelconque agression injustifiée et de jouer les martyrs. Vous m'avez attaqué par le biais d'assauts et d'invasions et avez vainement tenté de rallier mes planètes. Heureusement, vous n'avez réussi qu'à me faire perdre une cinquantaine de vaisseaux et à vous écraser sur mes bunkers, tandis que vos diplomates dansaient au bout d'une corde. Inutile de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, vous n'avez que ce que vous méritez. Juan s'occupe actuellement de négocier avec vous une possible réintégration, respectez-en les conditions et peut-être reverrez vous vos terres, confisquées par mes soins.
|