Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Alors on en est arrivé là...

Alors on en est arrivé là...

Pages : 1 2 3 4 ...  10 11

Cdt. Adam Neibbel
Respect diplomatique : 53

28/12/307 ETU 16:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandant Light Ezekiel, c'est désormais à moi de m'interoger.
Vous dites que vous avez subit des assauts. Très bien, si vous le dites, prouvez le. Mais voyez vous, depuis mon assencion au pouvoir, j'ai lancer en tout ... 3 ou 4 assauts. Si je vous avais attaqué, même accidentellement, je m'en souviendrais.
Cela s'explique facilement: Je desteste la violence. Je ne m'interdit pas d'en faire usage, c'est vrai, mais je fais toujours tout mon possible pour l'éviter.
Vous dites "Vous m'avez attaqué par le biais d'assauts et d'invasions". Là, nous somme mal. La dernière invasion que j'ai lancé remonte à un peu plus de un mois. dans le système auquel vous vous êtes attaqué, il y avait à peine de quoi envahir une glacière. Je parle d'après les bombardements ioniques. Je vois mal comment ce qu'il y avait là bas à ce momment aurez put détruire 50 vaisseaux!
Vous dites aussi vous avez vainement tenté de rallier mes planètes. Grand Dieu, mes vaisseau diplomatique ne dépasse pas la centaine dans toutes la galaxie. Je ne suis pas assez fou pour vous attaquez avec 10 VD!! N'importequel Alliantiste vous le dira!!
Mais soit! Puisque vous le dites déposez ici vos rapports! Après tout, vous le dites vous même Inutile de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, vous n'avez que ce que vous méritez Soit. Mais prouvez ce que vous dites ! Prouvez nous que je vous est attaqué ! Prouvez nous que je suis coupable !
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

28/12/307 ETU 16:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 0
role play intéressant : 0
"aider aliocha dans le 4". Cher ezeckiel tres leger, si j'avais aide aliocha je n'aurais pas fais que 100 ioniques et quelques ATMO. J'aurais amene de la grosse artillerie. Mais j'imagine que vos talents strategiques sont si minces que quelques ioniques bien places sont suffisants pour vous faire croire a une guerre totale. Mais ne vous en faites pas, continuez a me chercher et vous me trouverez.
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

28/12/307 ETU 17:16
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Pfff ça fait longtemps que jai pas remis les pieds ici moi! En plus pour remettre à sa place Goustule encore une fois...
Il doit vraiment être maso celui-là pour en redemander à chaque fois. Enfin il faut de tout dans une Galaxie!
Bon allez je me lance!
Commentateur s'il vous plait? Décomptes des points!
Bien le bonjour mon très cher Irosthal! Commandant Goustule! Nous voici donc tous réunis aujourd'hui pour la éniéme partie du célébre Topshow "FERME LA GOUSTULE!".
D'ici quelques instants, que dis-je quelques secondes notre nain galactique va répondre verbalement à la mascotte Ultrems.
Tout le monde retient son souffle! L'Ultrem en culotte courte menne pour l'instant la manche par 7 à 0.
Que va répondre le nain? Comment va t'il répliquer?
Nous allons le savoir maintenant dans le célébre Top Show "FERME LA GOUSTULE!"
Mais tout de suite une page de pub!
http://www.radioblogclub.fr/open/105900/chiantos/donjon-pub-chiantos
Ambiance conseiller pour comprendre la suite
Nous voici donc de retour aprés une courte pause et quelques CHIANTOS avalés par notre nain Galactique!
Seigneur nain à vos marques! Prêt!
GOOOOOOOOOOOooooooo!!!!!!!!
Tient salut Goustule!
T'es habilé cette fois? La derniére fois que l'on c'est croisé tu fuyez une de tes tavernes du secteur 3 et t'en avais oublié tes vétements!
Bon alors mon très cher petit déchet de la Galaxie, chiasse de Nazhgul, chiure d'elfe, et cire d'oreille de Troll :
Primo la premiére guerre contre Edwina et bien... Y'en a jamais eu! Tu l'as sort d'où celle là?
Nous avions lancé à l'époque une salve sur un seul systéme du secteur 9 à l'époque et qui fut une réussite total! Tu peux même lui demandé d'ailleurs à notre chère Dame Edwina!
D'ailleurs je possédes toujours ces planètes en question.
Incapacité de formuler trois mots cohérants... Tu ferais mieux de regarder les gens qui t'entoures. Le seul à savoir parler dans ton club de gobelin binoclard s'appelle Argent! Apparement le seul qui a été à l'école.
Au faîtes le nain c'est moi! Mais avec ton QI de Troll de Montagnes tu risquais pas de la remarquer.
Ah oui sinon le coup des SOS et bien le commandant Eldar celà doit faire une semaine que j'ai répondu à son SOS mais il n'a toujours pas répondu. Et le commandant Elfen je t'ais pas attendu pour lui répondre.
Mais vous Ultrem's du secteur 3 qu'avez vous fait pour ses commandants?
Réponse : RIEN
GOOOOAAAAAALLLLLLL!!!!!!
Oulala quelques répliques et insultes bien placés de notre très cher naineté!
Mais celui-ci n'a toujours pas fini de répliquer alors attender la suite!
Ou en sommes nous déjà? Ah oui à 4 pour le nains plus 2 points pour insultes bien placer ce qui nous fait du 6 contre 3 pour le nains! Et oui la verrue planétaire vient de perdre mes chers spectateurs 4 points pour arguments rejeter par le nains!
Mais quel suspence! Quel spectacle!
Cher nain c'est quoi cette histoire il parait que vous êtes riche??? Pourtant quand on voit notre salaire...
A ça riche? Bien celà doit venir de l'imagination très fertile de notre pu de Blastule. Tout comme sa fameuse victoire en secteur 3. Bizarre mais la seule chose que je lui ais vu gagner c'est des baffes.
Tient d'ailleurs si je relis bien les archives sur les derniéres piques de mon adversaire...
"- bien mal acquise si je puis me permettre (et je puis) -"
Ce ne serais pas une utilisation illégale du canal HRP celà?
Très cher XIIIléne pouvez vous supprimer cette archive s'il vous plait? Merci!
Commentateur celà ne vaut pas une disqualification?
Et bien oui votre naineté! Le commandant Goustule vient de perdre encore une fois très cher spectateur! Encore une fois par disqualifisation! Celui-là n'apprendra jamais à respecter les régles malheureusement.
C'était votre commentateur préférés pour le célébre Top Show "FERME LA GOUSTULE! A vous les studios!"
Mince il est partit?
Bon je vais en placer une derniére pour le plaisir tant que mes CHIANTOS font encore effet.
He Goustule? Quand t'as que l'on été incapable de tuer! Ben...
Il est où l'intéret de te tuer quand on sait que tu mourras de ridicule bien avant?
Et le nain repartit plier en deux tant que les CHIANTOS font effet, aprés ça éniéme victoire avec facilité contre le commandant Goustule.
Cdt. Juan Petit
Respect diplomatique : 88

28/12/307 ETU 17:03
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Ator!
je ne vous comprends pas Adam.
Vraiment pas. Je vous ai envoyé un exemple de rapport que j'ai moi même subi par vous....et vous dites ne pas avoir attaqué?
Je vous est promis de vous rendre vos 3 PC perdus, et vous venez crier "au vol!" contre Light? Mais où sont vos rapports d'assauts des Témoins Sages d'abord?
Je vous est invité à œuvrer avec moi pour l'installation de petits commandants, en vous confiant d'autres planètes libres, et vous venez cracher sur ceux qui apportent un vent de liberté inespéré en secteur 4?
Je vous fais confiance alors que vous cohabitez encore sur les même PC qu'Aliocha (notamment en système 19) sans être dérangé (vous êtes bien le seul) et vous venez crier qu'on veut vous écraser?
Vous aviez toute ma confiance après la longue discussion que nous avons eu. Réagissez sinon je vais la perdre...
Quand à vous AléHän, je serai clair : en quoi cette discussion vous concerne? En quoi votre haute expérience et vos propos du passé sont mis en exergue ici? Que savez-vous de ce que pensent les petits commandants en SOS de moi? Des Sages? Rien? Alors demandez leur, vous serez surpris... En encore plus clair : à quoi sert un commandant qui n'est même pas foutu de venir en AG ou d'envoyer un SOS avant de mourir? A rien pour moi, qu'il disparaisse...
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

28/12/307 ETU 17:45
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Juan vous etes un traitre a la petite semaine. Votre cas sera etudie en Conseil Ultreme.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

28/12/307 ETU 18:01
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Goustule, osez effleurer le moindre cheveux de Juan et je viens vous démembrer et vous isoler de mes mains, bien qu'Arkan suffise plus que largement à vous faire souffrir. Juan a agi de la manière qui lui semblait la plus juste en nous aidant à renverser Aliocha le Fourbe, qui dominait jusque là le secteur 4 sous un masque de bonté et d'intégrité des plus écoeurant, en profitant pour gagner insideusement la confiance des natifs dudit secteur et les mesmériser avec de belles promesses. Il répartissait allègrement les planètes... Mais ces planètes étaient dérobées aux natifs qui n'étaient pas de même avis que lui-même, qu'il massacrait sans vergogne. Inutile de tenter de jouer au bon samaritain, brave petite vermine ultrème, ça ne prend plus.
Quand à vous, mon cher monsieur Neibbel, je suis tout autant en mesure que vous de réclamer des preuves concernant votre absence d'attaques à mon encontre. N'oubliez pas que dans cette affaire, nous sommes au même point, je vous prie donc de ne pas faire preuve de suffisance, cela pourrait me pousser à vous écraser définitivement sans plus de considération. Ce serait dommage de sacrifier sur l'autel de l'anti-Ultrèmisme un commandant de qualité dans votre genre mais je n'y répugnerai pas si vous venez une fois encore à prendre vos airs présomptueux.
Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

28/12/307 ETU 17:59
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Monsieur Juan le Petit, vous dites ces mots:
"Je vous fais confiance alors que vous cohabitez encore sur les même PC qu'Aliocha (notamment en système 19) sans être dérangé (vous êtes bien le seul) et vous venez crier qu'on veut vous écraser"
Mais, dans le système 15 du secteur 1 le commandant Light Ezeckiel a perdu ou donné une planète à Aliocha.
Aliocha la possède depuis plusieurs jours et aucun changements, il y a aussi le commandant Lebuzz sur le PC mais aucun des deux ne fait quelque chose et vous osez vous cacher derrière le prétexte que le commandant Adam Neibbel ne détruit pas les flotte ou n’envahit pas les planètes de Aliocha donc il est avec elle et donc vous l'exterminez ?
Alors attaquez donc Light Ezeckiel et Lebuzz si c'est votre logique...
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208

28/12/307 ETU 18:12
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
A quoi sert un commandant qui n'envoie pas de S.O.S ou qui vient s'exprimer à l'AG ? c'est bien ce que vous avez dit, sinon reprenez moi...
Et bien je vais vous le dire, a vous peut etre qu'il ne sert a rien...mais il a le droit de vivre, c'est son droit le plus fondamentale. J'ai l'impression que votre langue a fourché mon pauvre Juan...Vous venez tout juste d'avouer ce dont je vous accuse vous et vos coalisés : Faire disparaitre les commandants qui ne font pas de diplomatie tournée au grand public !
Vous abusez de votre force pour anéantir ce qui ne vous profite pas en gros les commandants qui selon votre définition et comme vous venez de gentillement nous le décrire "ne servent a rien".
Et la discution me concerne oui, je suis ni plus ni moins qu'un commandant d'Espoir et j'estime avoir le droit de m'exprimer lorsque un commandant vient se plaindre de méfaits, de vos actes sanguinaires. Quoi n'ai je pas le droit a la parole ? Vous voulez m'en priver ? Essayez donc pour voir !
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

28/12/307 ETU 18:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
A Alé-hannnnnnn !!!!!
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu. Moi vous savez j’ai été beaucoup occupé avec un beau mal hier soir et je n’ai pas pu passer dans cette noble assemblée. Bien dommage. Mais si vous voulez tester de nouvelle sensation contactez-moi.
Maintenant vous dites que nous exterminons de jeune commandant. Soites… J’avoue que j’ai exterminé des jeunes commandants qui ressemblaient fortement à vous et au graleux. Vous ne pouvez même pas savoir le pied que j’en ai eu quand La grande destructrice m’a fais le privilège de couper la tête personnellement de ces commandants…
Vous ne pouvez même pas imaginer la sensation que sa fais… Le petit picotement au sein de votre cœur et la grande satisfaction que cela engendre…
Je ne vous dis pas quand on vous aura tué mon chère… J’ai quelques instinct de Nécrophiles en plus de faire partit de la gente Gay de cette galaxie…)
Archibald s’approcha d’Alehan et lui dit à l’oreille :
Je me ferais un plaisir de vous faire les fesses quand je vous aurais tué personnellement…
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

28/12/307 ETU 18:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Edwina, arrète! A parler comme ça tu vas finire par attirer Carnage...
Et je pense que si il t'entendais, cela lui monterais très vite a la tête. Enfin plutot à la ... enfin bon voila quoi vous me comprenez. Cela pourait le "gonfler" (oula, gare au double sens!) ou pire encore, lui donner des idées peu gracieuses...

Pages : 1 2 3 4 ...  10 11